Au tirage au sort : 30 séjours pour 2 personnes dans une ville d'Europe avec des places pour un match de l'UEFA Champions League (2 000 €)
Pour participer au tirage au sort du jour (un tirage au sort chaque jour), indiquez l'un des codes ci-dessous et inscrivez-vous. Vous pouvez jouer tous les jours.
Lays Nature ► XxxxxxXxx
Lays poulet rôti ► XxxxxxXxx
Lays Barbecue ► XxxxxxXxx
Pour voir les réponses de ce jeu, abonnez-vous.
Attention : Si vous gagnez, le règlement indique que l'on peut éventuellement vous demander l'emballage du produit... il sera alors temps d'aller acheter un paquet de chips !
Nota : Nous vous donnons ici les codes que nous avons trouvé sur les chips Lays. Vous pouvez également en trouver sur les bouteilles de Pepsi Max et de Chips "Doritos" porteurs de la mention "#GAMEREADY". Merci de nous communiquer à redaction@toutgagner.com les 4 derniers numéros du code-barre de ces produits si vous en possédez afin de les ajouter à cette fiche jeu.