Aux tirages au sort quotidiens : 24 lot non décrits (≈100 €)
Jeu sur mur Facebook (voir "Attention"), Instagram et Twitter (alternativement). Un post chaque jour avec (en principe) des lots à gagner. Suivez les instructions pour participer. Vous pouvez jouer tous les jours.
Nota : il semble que les participations quotidiennes vous donnent également des chances pour un autre jeu "gros lot" qui se déroulera du 24 décembre au 2 janvier
En principe : Vous trouverez les jeux sur Twitter les 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, et 22 décembre. Sur Instagram les 2, 5, 8, 11, 14, 17, 20 et 23 décembre et sur Facebook (voir Attention) les 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 décembre.
Attention : Dans les réglages par défaut de Facebook, la page Asus.fr est redirigée vers la page internationale. Si vous n'arrivez pas sur la page asus.fr, cliquez sur "..." en haut à droite de la page et choisissez "Changer de région" et choisissez "France"
