Règlement des concours sur le site www.zone4men.com
1. La participation aux concours du site Internet Zone4men est soumise au présent règlement. Toute participation à ces concours implique l’acceptation préalable et inconditionnelle des dispositions de ce règlement.
Par participant, au sens du présent règlement, on entend toute personne majeure ayant son domicile en Europe.
Chaque participant devra au préalable être inscrit et connecté sur le site de zone4men.com
2. S’il y a plusieurs prix à gagner, un seul prix sera attribué par adresse. Seuls seront considérés comme valables les participants ayant correctement rempli le formulaire du concours à temps. Ce formulaire doit comprendre les réponses aux questions de connaissance ainsi que la réponse à la question subsidiaire qui se rapprochera le plus possible de la réponse correcte.
Chaque participant ne peut participer qu’une seule fois à chaque concours du site Internet Zone4men.com. En cas de pluralité de participations d’une même personne, seule la première participation sera prise en considération.
En cas d’ex-aequo entre plusieurs participants, des questions subsidiaires départageront les gagnants.
Le prix sera envoyé au vainqueur. Ce prix ne sera ni repris, ni remplacé ni remboursable en espèces.
3. La participation aux concours n’est soumise à aucune obligation d’achat.
4. Par la participation aux concours, les gagnants autorisent la publication de leur nom, code postal et identification en tant que gagnant sur zone4men.com
5. Aucune correspondance ne sera faite avec des tiers ni au sujet du contenu, ni du résultat du concours. Aucune erreur d’impression ou autre ne donnera lieu à des obligations dans le chef de l’organisateur. La proclamation des gagnants est définitive. En cas d’abus, fraude et autres activités (script, piratage,…) ayant pour but de contourner les règles des concours de Zone4men, l’organisation a le droit d’exclure le participant pour tout concours, présent ou futur.
6. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de modification du présent règlement de concours ou d’annulation de concours pour quelle cause que ce soit.
7. En cas de désaccord, seuls les tribunaux de Nivelles sont compétents.