iRèglement « Le parcours Xtreme 3 »
ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE
La société organisatrice Energizer Group France (Division Wilkinson), ci-après dénommée « Société Organisatrice » ou « Wilkinson », SAS au capital de 9 300 000 euros, ayant son siège social 6, rue Emile Pathé 78400 Chatou, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro B 333 565 844, organise un jeu gratuit en France Métropolitaine (Corse comprise), sans obligation d’achat accessible sur la page suivante : http://fr-fr.facebook.com/WilkinsonFrance
ARTICLE 2 : PARTICIPATION
La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni d’engagement ni d’achat. Il est accessible à toute personne physique majeure résidant (résidence principale) en France (DOM TOM compris) souhaitant y participer. Sont exclues les personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du jeu, de même que leurs familles (ascendants et descendants directs, conjoints, même nom, même adresse postale), les membres de la Société Organisatrice et de ses filiales. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.
ARTICLE 3 : ACCES AU JEU
L’accès au jeu est disponible du lundi 26 mars 2012 à 14 heures au dimanche 8 avril à minuit : via la fan page Facebook http://fr-fr.facebook.com/WilkinsonFrance. La participation au jeu nécessite que les participants laissent leur prénom, nom, mail, adresse et téléphone.
ARTICLE 4 : MODALITES DE PARTICIPATION
Pendant toute la durée du jeu, les internautes participant sont invités à se rendre sur la page http://fr-fr.facebook.com/WilkinsonFrance afin de participer au jeu « le parcours Xtreme3 ». L’internaute doit liker la page pour accéder au jeu. Le joueur ne peut jouer seule fois.
Le principe du jeu est le suivant : Trois mots apparaissent successivement à l’écran (glisse, flexible et Xtreme3). A l’aide de sa souris, le joueur doit déplacer le curseur bleu et trouver le bon chemin pour relier le début du mot matérialisé par deux flèches à la fin du mot signalé par un drapeau. Au départ, il dispose de cinq vies. S’il touche une paroi d’un mot, il perd une vie.
A la fin de la partie, s’il perd ses 5 vies, il est éliminé et ne peut pas participer au tirage au sort. S’il perd entre 1 et 4 vies, il peut participer au tirage au sort « Découverte » et peut-être gagner l’un des 200 packs de rasoirs jetables Xtreme3. Si le joueur réussit à terminer la partie sans perdre de vies, il peut participer au tirage au sort « Sensations fortes ». A gagner : 5 coffrets cadeaux Smartbox® « Extrême » accompagnés d’un pack de rasoirs jetables Xtreme3.
ARTICLE 5 : DOTATIONS
- 5 coffrets cadeaux Smartbox® « Extrême » d’une valeur unitaire de 249,90 € accompagnés d’un pack de 8 rasoirs jetables Xtreme3.
- 200 packs de 8 rasoirs jetables Xtreme3 d'une valeur unitaire de 8,42€
ARTICLE 6 : MODALITES D'ATTRIBUTION DES DOTATIONS
Les 210 lots seront tirés au sort le 9 avril et le nom des gagnants publié le même jour à l’adresse suivante : http://fr-fr.facebook.com/WilkinsonFrance. Si un joueur gagne un coffret cadeau et un pack Xtreme 3, il ne pourra pas gagner un autre pack Xtreme3. Un même joueur ne peut pas s’inscrire deux fois au tirage au sort avec le même email et/ou le même compte Facebook.
La société Wilkinson n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (écrites, emails, fax ou téléphoniques) concernant le mécanisme du jeu, l'interprétation ou l'application du présent règlement, la liste des gagnants, même après la clôture du jeu. Les dotations ne pourront en aucun cas être reprises ou échangées contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve la possibilité de substituer à tout moment aux dotations proposées d'autres dotations d'une valeur équivalente. Les dotations ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d'aucune sorte. Les gagnants s'engagent à ne pas rechercher la responsabilité de Wilkinson en ce qui concerne les dotations notamment leur qualité ou toute conséquence engendrée par la possession d'une dotation.
La société organisatrice ne saura être tenue responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l'occasion de l'utilisation des dotations.
Les dotations retournées pour toute difficulté ne seront ni réattribuées ni renvoyées et resteront la propriété de la société organisatrice. Le gagnant perd alors le bénéfice de sa dotation sans que la responsabilité de la société organisatrice ne puisse être engagée.
Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur lieu de résidence. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes, inexactes entraînent l’élimination de la participation.
ARTICLE 7 : RESPONSABILITE
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger ou à en modifier les conditions. La société organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
La société Wilkinson n'est pas responsable en cas :
- D'accident lié à l'utilisation des dotations,
- D'intervention malveillante,
- De problèmes de liaison téléphonique, internet ou d'acheminement du courrier,
- De problèmes de matériel ou logiciel,
- De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à Wilkinson,
- De dysfonctionnements de logiciel ou de matériel,
- D'erreurs humaines ou d'origine électrique,
- De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu ou de dysfonctionnement du procédé de participation automatisée.
- De problèmes liés à la livraison des lots
ARTICLE 8 : INFORMATIQUE ET LIBERTES
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi française du 6 janvier 1978, dite "Informatique et Liberté". Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et sont destinées à la société organisatrice. Ces informations nominatives peuvent, si le participant l’accepte, également être transmises à des tiers. Tous les participants au jeu disposent en application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant. Toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition doit être adressée par courrier à l'adresse de Wilkinson.
ARTICLE 9 : DEPOT DU PRESENT REGLEMENT
Le présent règlement est disponible aux adresses suivantes :
http://www.facebook.com/WilkinsonFrance
http://www.huissiers-lyon-31grenette.com/
Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : Energizer Group France (Division Wilkinson), 6 rue Emile Pathé 78400 Chatou. Le timbre nécessaire à la demande sera remboursé sur demande au tarif lent en vigueur, toute demande de remboursement devra impérativement être effectuée 14 jours maximum après la date de fin du jeu.
Le règlement est déposé à l’étude :
SCP MOLHO-MASSART-MISRAHI-RIBOULET-BRUN-VEQUE
Huissiers de Justice
31 rue Grenette - BP 2073
69226 Lyon cedex 02
ARTICLE 10 : DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTIONS DE COMPETENCES
Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de litige et conformément à l’article 42 du Code de Procédure Civile, la juridiction compétente sera celle du lieu du domicile du défendeur.
ARTICLE 11 : INTERPRETATION DU PRESENT REGLEMENT
Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à l’adresse Energizer Group France (Division Wilkinson) 6, rue Emile Pathé 78400 Chatou et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.
Règlement