Règlement du jeu-concours Warsoft n°145777 Lot principal gagné : Une réplique d'arme à bille Marushin "CZ75" à douilles éjectables (109 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu concours Warsoft Mag 22 qui se déroulera du 1er /11/2011 au 26 /12/ 2011

Art. 1 : Organisateur du jeu

La société WARSOFT MAG, inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Le Mans sous le numéro 501 955 983 00025, dont le siège social est situé 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS organise à l’occasion de la sortie du Numéro 22 de Warsoft Mag, un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Art. 2 : Conditions de participation

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique, majeure résidant en France métropolitaine, Belgique et Suisse à l’exception du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle et de leur famille.
Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse sur toute la durée du jeu).
Le non respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant
L’inscription et la participation au concours entraînent l’acceptation pure et simple du présent règlement par les participants.

Art. 3 : Définition et valeur de la dotation

Il s’agit d’un tirage au sort. Les participants seront tirés au sort pour gagner un CR16 CQW RUSH offert par G&G ARMAMENT d'une valeur de 250€.
La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations et de l’usage du lot qui en sera fait.

Art. 4 : Modalités de participation

Ce jeu-concours sera disponible par coupon-réponse dans le magazine WARSOFT 22 ou sur le site Internet www.warsoft.fr .
La participation et l’inscription s’effectueront du 1er novembre 2011 au 26 décembre 2011

Pour participer au jeu, il suffit :

- de noter ses coordonnées sur le coupon du magazine ou sur papier libre.
- de renvoyer le coupon réponse à l’adresse suivante : Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 Le Mans
- ou bien de remplir le formulaire sur le site www.warsoft.fr

A ce titre toute inscription par téléphone, ou courrier électronique autre que le formulaire proposé ne pourra être pris en compte.

Ne seront pris en considération que les bulletins de participation correctement remplis (notamment nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail), avant la date limite de participation soit le 26 décembre 2011 inclus.
Tout bulletin incomplet, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyés après la date du 26 décembre 2011 sera considéré comme nul. Les participants font élection de domicile à l'adresse qu'ils auront indiquée.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

Art. 5 : Tirage au sort

Les bulletins seront saisis informatiquement dans une base de gestion via un logiciel développé par la société A.D.C.T.P. dont le siège social est situé 100 Galerie de l’Arlequin Apt E204 Grenoble 38100.
Le 02 JANVIER 2012 à 11H, un tirage au sort informatique du gagnant sera effectué parmi les joueurs ayant correctement rempli le bulletin de participation ou l’inscription sur le site www.warsoft.fr Ce tirage désignera le nom du gagnant, qui sera indiqué sur le site Internet www.warsoft.fr dans les 5 jours suivants.

Art. 6 : Dotations

Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles. Le gagnant devra justifier de sa majorité par la production d’un justificatif d’identité (CNI, passeport, permis de conduire exclusivement) et autorise toutes vérifications concernant son domicile (adresse postale ou/et Internet).
Toute déclaration inexacte ou mensongère entraînera la nullité du bulletin gagnant et la disqualification du participant.
Warsoft Mag pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit.

Art. 7 : Désignation des gagnants - Attribution des dotations- Droit à l’Image

La société organisatrice informera le gagnant par mail, par téléphone ou courrier, dans les 5 jours suivant la désignation du lauréat.
Le lot sera directement envoyé par la poste à l’adresse figurant sur le bulletin de participation.
Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise, expressément et gracieusement les organisateurs à communiquer leur nom et leur ville de résidence et éventuellement photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu, ou campagne publicitaire, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le lot gagné.

Art. 8 : Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve des modalités énoncées dans le présent règlement dans son intégralité.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu, ou sur la liste des gagnants.

Warsoft Mag tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Warsoft Mag se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier les conditions, de réduire, de prolonger, de reporter, ou d’annuler le présent jeu.
De ce fait sa responsabilité ne pourra être engagée à quel titre que ce soit, aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

Art. 9 : Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants pourrons accéder aux informations les concernant, les rectifier et s’opposer à leur transmission éventuelle en écrivant à Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS et par mail à contact@warsoft.fr

Art. 10 : Limitation liée à l’utilisation d’Internet

Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. Les organisateurs ne sauraient donc être tenus pour responsables de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu Concours et déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site.
WARSOFT MAG ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu-concours et l’information des participants. Les participants qui tenteraient de participer par des moyens, non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de concours seraient automatiquement éliminés.
Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut jouer avec plusieurs adresses email ainsi ni jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne qu'elle-même.
Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse email et domicile. Plus particulièrement, WARSOFT MAG ne saurait être tenus pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.
WARSOFT MAG ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu-concours ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique liés aux serveurs ou hébergeurs du site.
WARSOFT MAG se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu concours à tout moment, pour cause de force majeure ou tout autre raison de nature commerciale information étant faite sur le site de participation, sans qu’une quelconque indemnité ne soit exigible par les participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Art. 11: Dépôt et consultation du règlement

Le simple fait de participer au jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement qui est consultable gratuitement en ligne sur le site www.warsoft.fr, et déposé dans son intégralité en l’Etude de la SCP BOIVIN THOURAULT, Huissiers de Justice Au Mans (Sarthe) 27 rue des Marais.
Le règlement du jeu-concours sera adressé gratuitement, à toute personne qui en fait la demande, avant le tirage au sort, en écrivant à WARSOFT MAG 28 rue Edgar Brandt 7200 LE MANS.
Les frais postaux seront remboursés au tarif lent en vigueur (sur la base de 20g) sur simple demande concomitante, accompagnée obligatoirement d’un RIB ou RIP.

Règlement du jeu concours Warsoft Mag HS 05 qui se déroulera du 1er /12/2011 au 26 /01/ 2012

Art. 1 : Organisateur du jeu

La société WARSOFT MAG, inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Le Mans sous le numéro 501 955 983 00025, dont le siège social est situé 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS organise à l’occasion de la sortie du Numéro HORS SERIE 05 de Warsoft Mag, un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Art. 2 : Conditions de participation

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique, majeure résidant en France métropolitaine, Belgique et Suisse à l’exception du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle et de leur famille.
Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse sur toute la durée du jeu).
Le non respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant
L’inscription et la participation au concours entraînent l’acceptation pure et simple du présent règlement par les participants.

Art. 3 : Définition et valeur de la dotation

. Il s’agit d’un tirage au sort. Les participants seront tirés au sort pour gagner un LR 300 Z-M WEAPONS offert par COLOMBI-SPORTS d'une valeur de 499€.
La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations et de l’usage du lot qui en sera fait.

Art. 4 : Modalités de participation

Ce jeu-concours sera disponible par coupon-réponse dans le magazine WARSOFT HORS SERIE 05 ou sur le site Internet www.warsoft.fr .
La participation et l’inscription s’effectueront du 1er Décembre 2011 au 26 janvier 2012

Pour participer au jeu, il suffit :

- de noter ses coordonnées sur le coupon du magazine ou sur papier libre.
- de renvoyer le coupon réponse à l’adresse suivante : Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 Le Mans
- ou bien de remplir le formulaire sur le site www.warsoft.fr

A ce titre toute inscription par téléphone, ou courrier électronique autre que le formulaire proposé ne pourra être pris en compte.

Ne seront pris en considération que les bulletins de participation correctement remplis (notamment nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail), avant la date limite de participation soit le 26 JANVIER 2012 inclus.
Tout bulletin incomplet, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyés après la date du 26 JANVIER 2012 sera considéré comme nul. Les participants font élection de domicile à l'adresse qu'ils auront indiquée.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

Art. 5 : Tirage au sort

Les bulletins seront saisis informatiquement dans une base de gestion via un logiciel développé par la société A.D.C.T.P. dont le siège social est situé 100 Galerie de l’Arlequin Apt E204 Grenoble 38100.
Le 01 FEVRIER 2012 à 11H, un tirage au sort informatique du gagnant sera effectué parmi les joueurs ayant correctement rempli le bulletin de participation ou l’inscription sur le site www.warsoft.fr Ce tirage désignera le nom du gagnant, qui sera indiqué sur le site Internet www.warsoft.fr dans les 5 jours suivants.

Art. 6 : Dotations

Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles. Le gagnant devra justifier de sa majorité par la production d’un justificatif d’identité (CNI, passeport, permis de conduire exclusivement) et autorise toutes vérifications concernant son domicile (adresse postale ou/et Internet).
Toute déclaration inexacte ou mensongère entraînera la nullité du bulletin gagnant et la disqualification du participant.
Warsoft Mag pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit.

Art. 7 : Désignation des gagnants - Attribution des dotations- Droit à l’Image

La société organisatrice informera le gagnant par mail, par téléphone ou courrier, dans les 5 jours suivant la désignation du lauréat.
Le lot sera directement envoyé par la poste à l’adresse figurant sur le bulletin de participation.
Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise, expressément et gracieusement les organisateurs à communiquer leur nom et leur ville de résidence et éventuellement photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu, ou campagne publicitaire, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le lot gagné.

Art. 8 : Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve des modalités énoncées dans le présent règlement dans son intégralité.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu, ou sur la liste des gagnants.

Warsoft Mag tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Warsoft Mag se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier les conditions, de réduire, de prolonger, de reporter, ou d’annuler le présent jeu.
De ce fait sa responsabilité ne pourra être engagée à quel titre que ce soit, aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

Art. 9 : Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants pourrons accéder aux informations les concernant, les rectifier et s’opposer à leur transmission éventuelle en écrivant à Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS et par mail à contact@warsoft.fr

Art. 10 : Limitation liée à l’utilisation d’Internet

Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. Les organisateurs ne sauraient donc être tenus pour responsables de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu Concours et déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site.
WARSOFT MAG ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu-concours et l’information des participants. Les participants qui tenteraient de participer par des moyens, non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de concours seraient automatiquement éliminés.
Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut jouer avec plusieurs adresses email ainsi ni jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne qu'elle-même.
Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse email et domicile. Plus particulièrement, WARSOFT MAG ne saurait être tenus pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.
WARSOFT MAG ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu-concours ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique liés aux serveurs ou hébergeurs du site.
WARSOFT MAG se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu concours à tout moment, pour cause de force majeure ou tout autre raison de nature commerciale information étant faite sur le site de participation, sans qu’une quelconque indemnité ne soit exigible par les participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Art. 11: Dépôt et consultation du règlement

Le simple fait de participer au jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement qui est consultable gratuitement en ligne sur le site www.warsoft.fr, et déposé dans son intégralité en l’Etude de la SCP BOIVIN THOURAULT, Huissiers de Justice Au Mans (Sarthe) 27 rue des Marais.
Le règlement du jeu-concours sera adressé gratuitement, à toute personne qui en fait la demande, avant le tirage au sort, en écrivant à WARSOFT MAG 28 rue Edgar Brandt 7200 LE MANS.
Les frais postaux seront remboursés au tarif lent en vigueur (sur la base de 20g) sur simple demande concomitante, accompagnée obligatoirement d’un RIB ou RIP.

Règlement du jeu concours Warsoft Mag 23 qui se déroulera du 1er/01/2012 au 26 /01/2012

Art. 1 : Organisateur du jeu

La société WARSOFT MAG, inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Le Mans sous le numéro 501 955 983 00025, dont le siège social est situé 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS organise à l’occasion de la sortie du Numéro 23 de Warsoft Mag, un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Art. 2 : Conditions de participation

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique, majeure résidant en France métropolitaine, Belgique et Suisse à l’exception du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle et de leur famille.
Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse sur toute la durée du jeu).
Le non respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant
L’inscription et la participation au concours entraînent l’acceptation pure et simple du présent règlement par les participants.

Art. 3 : Définition et valeur de la dotation

Il s’agit d’un tirage au sort. Les participants seront tirés au sort pour gagner un CZ75 MARUSHIN à Douilles éjectables offert par A.S.G d'une valeur de 109€.
La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations et de l’usage du lot qui en sera fait.

Art. 4 : Modalités de participation

Ce jeu-concours sera disponible par coupon-réponse dans le magazine WARSOFT 23 ou sur le site Internet www.warsoft.fr .
La participation et l’inscription s’effectueront du 1er janvier 2012 au 26 janvier 2012

Pour participer au jeu, il suffit :

- de noter ses coordonnées sur le coupon du magazine ou sur papier libre.
- de renvoyer le coupon réponse à l’adresse suivante : Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 Le Mans
- ou bien de remplir le formulaire sur le site www.warsoft.fr

A ce titre toute inscription par téléphone, ou courrier électronique autre que le formulaire proposé ne pourra être pris en compte.

Ne seront pris en considération que les bulletins de participation correctement remplis (notamment nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail), avant la date limite de participation soit le 26 janvier 2012 inclus.
Tout bulletin incomplet, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyés après la date du 26 janvier 2012 sera considéré comme nul. Les participants font élection de domicile à l'adresse qu'ils auront indiquée.
La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

Art. 5 : Tirage au sort

Les bulletins seront saisis informatiquement dans une base de gestion via un logiciel développé par la société A.D.C.T.P. dont le siège social est situé 100 Galerie de l’Arlequin Apt E204 Grenoble 38100.
Le 01 février 2012 à 11H, un tirage au sort informatique du gagnant sera effectué parmi les joueurs ayant correctement rempli le bulletin de participation ou l’inscription sur le site www.warsoft.fr Ce tirage désignera le nom du gagnant, qui sera indiqué sur le site Internet www.warsoft.fr dans les 5 jours suivants.

Art. 6 : Dotations

Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles. Le gagnant devra justifier de sa majorité par la production d’un justificatif d’identité (CNI, passeport, permis de conduire exclusivement) et autorise toutes vérifications concernant son domicile (adresse postale ou/et Internet).
Toute déclaration inexacte ou mensongère entraînera la nullité du bulletin gagnant et la disqualification du participant.
Warsoft Mag pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit.

Art. 7 : Désignation des gagnants - Attribution des dotations- Droit à l’Image

La société organisatrice informera le gagnant par mail, par téléphone ou courrier, dans les 5 jours suivant la désignation du lauréat.
Le lot sera directement envoyé par la poste à l’adresse figurant sur le bulletin de participation.
Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise, expressément et gracieusement les organisateurs à communiquer leur nom et leur ville de résidence et éventuellement photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu, ou campagne publicitaire, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le lot gagné.

Art. 8 : Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve des modalités énoncées dans le présent règlement dans son intégralité.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu, ou sur la liste des gagnants.

Warsoft Mag tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Warsoft Mag se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier les conditions, de réduire, de prolonger, de reporter, ou d’annuler le présent jeu.
De ce fait sa responsabilité ne pourra être engagée à quel titre que ce soit, aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

Art. 9 : Informatique et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants pourrons accéder aux informations les concernant, les rectifier et s’opposer à leur transmission éventuelle en écrivant à Warsoft Mag 28 rue Edgar Brandt 72000 LE MANS et par mail à contact@warsoft.fr

Art. 10 : Limitation liée à l’utilisation d’Internet

Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. Les organisateurs ne sauraient donc être tenus pour responsables de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu Concours et déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site.
WARSOFT MAG ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu-concours et l’information des participants. Les participants qui tenteraient de participer par des moyens, non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de concours seraient automatiquement éliminés.
Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut jouer avec plusieurs adresses email ainsi ni jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne qu'elle-même.
Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse email et domicile. Plus particulièrement, WARSOFT MAG ne saurait être tenus pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.
WARSOFT MAG ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu-concours ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique liés aux serveurs ou hébergeurs du site.

WARSOFT MAG se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu concours à tout moment, pour cause de force majeure ou tout autre raison de nature commerciale information étant faite sur le site de participation, sans qu’une quelconque indemnité ne soit exigible par les participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.
Art. 11: Dépôt et consultation du règlement

Le simple fait de participer au jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement qui est consultable gratuitement en ligne sur le site www.warsoft.fr, et déposé dans son intégralité en l’Etude de la SCP BOIVIN THOURAULT, Huissiers de Justice Au Mans (Sarthe) 27 rue des Marais.
Le règlement du jeu-concours sera adressé gratuitement, à toute personne qui en fait la demande, avant le tirage au sort, en écrivant à WARSOFT MAG 28 rue Edgar Brandt 7200 LE MANS.
Les frais postaux seront remboursés au tarif lent en vigueur (sur la base de 20g) sur simple demande concomitante, accompagnée obligatoirement d’un RIB ou RIP.

3 séjours d'une semaine dans un chez Homair Vacances 

Tentez de gagner un séjour d'une semaine pour 4 personnes chez Homair Vacances.
Répondez à 2 questions pour participer au tirage au sort.
Réponses :
1 ► 194
2 ► 245

PARTICIPER