Règlement du jeu-concours Veet n°129793 Lot principal gagné : 21 lots de 12 packs de 20 bandes de cire prêtes à l'emploi "Easy Strip" Veet (79 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu Instants gagnants Veet 2011

ARTICLE 1 :

La Société Reckitt-Benckiser France, société par actions simplifiées au capital de 12.380.000€, immatriculée au registre du Commerce d'Evry sous le numéro B 562 102 558, et dont le siège est situé 15 rue Ampère 91748 Massy, Cedex, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat pour animer le site Internet www.veet.fr, du 23 mai au 14 Juin 2011 minuit inclus et du 20 juin au 10 Juillet 2011 minuit inclus, selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 :

Ce jeu est ouvert, sur un site d'accès gratuit, à toute personne physique résidant en France métropolitaine, Corse Incluse, limitée aux personnes âgées de 14 ans et plus, à l'exception des membres des personnels de la société organisatrice, et des sociétés Havas Média et LOOP Agency ainsi que des membres de leur famille en ligne directe.

ARTICLE 3 :

Le jeu est doté de :

Pour la période du 23 mai au 14 Juin 2011 inclus :

- 23 offres « 1 an d’épilation offert » (1 par jour) donnant le droit de recevoir gratuitement 12 packs de 20 Bandes de cires prêtes à l’emploi Easy StripTm peaux normales, sèches ou sensibles au choix ( d’une valeur totale estimée à 79,8 euros).

Pour la période du 20 juin au 10 Juillet 2011 inclus :

- 21 offres « 1 an d’épilation offert » (1 par jour) donnant le droit de recevoir gratuitement 12 packs de 20 Bandes de cires prêtes à l’emploi Easy StripTm , peaux normales, sèches ou sensibles au choix ( d’une valeur totale estimée à 79,8 euros).

ARTICLE 4 :

Le jeu est basé sur les principes des instants gagnants pré-déterminés dont la liste est déposée préalablement chez Maître Dominique Bourbonneux, huissier de justice, 2 voie La Cardon 91120 Palaiseau.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.veet.fr, de se rendre à la rubrique « Le Jeu Instants Gagnants » pendant la période du jeu mentionnée à l'article 1 et de suivre les indications suivantes :
■Remplir le formulaire électronique de participation
■cliquer sur le bouton « jouez ».

Le participant doit saisir tous les champs obligatoires marqués d'un astérisque nécessaires à son inscription puis cliquer sur le bouton « valider » prévu à cet effet.

Tout formulaire incomplet ou présentant une anomalie (notamment coordonnées incomplètes, adresse électronique incorrecte, texte incompréhensible.) ne sera pas pris en considération.

Une seule inscription est autorisée par personne et par foyer (même nom et même adresse postale) sur toute la durée du jeu. S'il est constaté qu'un participant a participé plusieurs fois, une seule participation sera prise en compte. Un seul gain par foyer (même nom, même adresse).

ARTICLE 5 :

Pour gagner il suffit que le clic coïncide avec l’un des 23 instants gagnants déterminés, du 23 mai au 14 Juin 2011 inclus et l’un des 21 instants gagnants déterminés, du 20 juin au 10 Juillet 2011 inclus.
L'instant gagnant correspond à l'apparition du gain sur l'écran après le cliquage sur valider sur la page de qualification. Les instants gagnants sont dits « ouverts » : chaque instant gagnant prend fin dès le clic du premier participant. Le gagnant est informé immédiatement de la dotation gagnée.

Le jeu repose sur le principe des instants gagnants pré-déterminés de façon aléatoire pour toute la durée du jeu, sous forme de dates, avec une heure minute et seconde ). Ils sont déposés chez Maître Dominique Bourbonneux, huissier à Palaiseau. Le nombre d'instants gagnants sera égal au nombre de dotations mises en jeu. Si un participant joue au moment de l'un des instants gagnants, le participant gagne la dotation. Si aucun participant ne joue lors de cet instant gagnant, le premier participant qui joue après l'instant gagnant gagne la dotation.
Il ne sera attribué qu'un seul lot par gagnant sur toute la durée du jeu (même nom, même adresse)

Il ne sera attribué qu'un seul lot par foyer (même nom et même adresse) par jour.

ARTICLE 6 :

Les dotations seront adressées, gratuitement, par voie postale, à l'adresse postale indiquée sur le formulaire électronique de participation aux gagnants par la société organisatrice, dans un délai de 8 à 10 semaines après l'instant gagnant.
A tout moment, le participant est responsable de l'exactitude des informations qu'il a communiquées. Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d'adresse, prendre les mesures nécessaires auprès de La Poste, pour que son lot lui parvienne.

ARTICLE 7 :

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre tout autre lot ou contre leur valeur en argent ou devise de toute nature pour quelque cause que ce soit. Les dotations devront être acceptées comme telles et ne pourront en aucun cas donner lieu à une contrepartie financière ou à un échange.

ARTICLE 8 :

Les participants pourront se faire rembourser les frais de connexion nécessaires à la participation au jeu sur simple demande, et ceci au tarif forfaitaire calculé en fonction du temps maximum nécessaire pour jouer et remplir le formulaire électronique de participation de 0,24 € TTC correspondant à 5 minutes de connexion, dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom et même adresse, pour toute la période du jeu), sur simple demande écrite accompagnée d'un RIB ou RIP, envoyée au plus tard le 13 juillet 2011 , cachet de la Poste faisant foi, à l'adresse suivante :

JEU INSTANTS GAGNANTS VEET
RECKITT BENCKISER France
Service Consommateurs
15 rue Ampère
91748 MASSY.

Le remboursement du timbre se fera au tarif lent en vigueur pour les courriers de moins de 20g, si le participant en fait la demande. Toute demande de remboursement incomplète ou effectuée après le 20/07/2011, cachet de la poste faisant foi, sera considérée comme nulle.

Les demandes feront l'objet d'un remboursement par lettre-chèque dans un délai de trois à quatre semaines à réception de la demande. Il ne sera accepté qu'un seul remboursement par foyer (même nom et même adresse postale).

ARTICLE 9 :

Responsabilité et droits de la société organisatrice Il est rappelé que le simple fait de participer au jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Les dotations :
■En cas de défauts de fabrication, panne ou autre dysfonctionnement du lot proposé. Toute réclamation à ce sujet devra être adressée au fabricant du lot concerné.
■En aucun cas, la société organisatrice ne sera tenue responsable d'une erreur d'acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de son expédition ou de tout incident pouvant intervenir dans les services de La Poste.
■La société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot par un autre lot de même valeur si les circonstances l'exigent.

La société organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur le site du jeu), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu ; des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du joueur, des serveurs, des fournisseurs d’accès Internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tous virus, bug informatique, anomalie, défaillance technique, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d’un joueur,

Problèmes de connexion ou autres :
■La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout problème de communication, de connexion réseau, d'ordinateurs ou de connexion défaillante. La société organisatrice ne peut être tenue responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné.
■La société organisatrice ne garantit pas que le site www.veet.fr fonctionne sans interruption ou qu'ils ne contiennent pas d'erreurs informatiques quelconques, ni que les défauts constatés seront corrigés.
■La société organisatrice ne garantit pas que le site www.veet.fr, les serveurs qui y donnent accès et/ou les sites tiers avec lesquels il a des liens ne contiennent pas de virus ou d'autres composants susceptibles de causer un dommage aux biens ou aux personnes.
■En aucun cas la société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'une perte de données ou d'une détérioration de ces données. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si les données relatives à l'inscription d'un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison ou lui arrivaient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription ou un problème de connexion Internet).
■La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation d'un joueur à son jeu.

Arrêt ou modification du Jeu :
■La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, pour une raison quelconque (fraude informatique, virus, incendie, inondation, grève ou toute autre raison) ce Jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé.
■La société organisatrice se réserve la possibilité de suspendre le Jeu si elle estime qu'elle n'est plus en mesure d'assurer la sécurité des informations personnelles des participants.
■La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de toute annonce erronée de gain, notamment en cas de fraude ou de défaillance technique. Elle se réserve le droit de refuser d’honorer toute demande de gain résultant de l’un de ces deux cas.

ARTICLE 10 :
■La société organisatrice se réserve le droit d'exclure tout participant ayant délibérément triché ou falsifié ses réponses.
■En référence aux articles 323-1, 323-3 et 323-3-1 du Code Pénal, les participants ayant développé ou utilisé des logiciels pour jouer automatiquement au présent jeu seront exclus et une plainte pourra être déposée par la société organisatrice pour tentative de fraude.
■La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l'élimination du participant à ce jeu.

ARTICLE 11 :

La société organisatrice se réserve le droit de demander aux gagnants l'autorisation de publier dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération, ainsi que pour des opérations ultérieures de communication sur les marques de la société organisatrice, leur nom, prénom et ville, sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à d'autres droits que le prix gagné par ceux-ci.

ARTICLE 12 :

La Société Reckitt-Benckiser France s'engage à respecter la vie privée des participants et à protéger les informations qu'ils lui communiquent. Elles sont confidentielles et traitées comme telles.

Par l'intermédiaire de ce jeu, les participants qui le souhaitent et qui ont coché la case prévue à cet effet peuvent être amenés à recevoir par courrier électronique des propositions da la Société Reckitt-Benckiser et de ses filiales. De plus, par l'intermédiaire de ce jeu, les participants qui ne s'y sont pas opposés peuvent être amenés à recevoir par courrier postal des communications commerciales de la Société Reckitt-Benckiser et de ses filiales et/ou de sociétés partenaires. Les données collectées sont destinées à la Société Reckitt-Benckiser et à ses filiales. Conformément aux dispositions de la loi n° 878-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants bénéficient d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives les concernant qu'ils peuvent exercer à l'adresse suivante :
RECKITT BENCKISER France, Service Consommateurs, 15 rue Ampère, 91748 Massy

Le remboursement du timbre se fera par courrier au tarif lent en vigueur pour les lettres de moins de 20 grammes, si le participant en fait la demande. Les demandes feront l'objet d'un remboursement par lettre-chèque ou virement (si RIB joint à la demande de remboursement) dans un délai de trois à quatre semaines à réception de la demande. Il ne sera accepté qu'un seul remboursement par foyer (même nom et même adresse postale).

ARTICLE 13 :

Tout litige concernant l'interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la société organisatrice, dont les décisions seront souveraines et sans appel.
Toute contestation relative à ce jeu devra être adressée, par écrit uniquement, en français à :

JEU INSTANTS GAGNANTS VEET
RECKITT BENCKISER France
Service Consommateurs
15 rue Ampère
91748 MASSY.

Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai d'un mois suivant la date de clôture du jeu.

ARTICLE 14 :

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement déposé chez Maître Dominique Bourbonneux, huissier de justice, 2 voie La Cardon 91120 Palaiseau.
Le présent règlement peut être consulté sur le site www.veet.fr. Il sera adressé par courrier à toute personne qui en fait la demande en s’adressant à :

JEU INSTANTS GAGNANTS VEET
RECKITT BENCKISER France
Service Consommateurs
15 rue Ampère
91748 MASSY.

Le remboursement du timbre se fera au tarif lent en vigueur pour les courriers de moins de 20g, dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom et même adresse), sur simple demande écrite accompagnée d'un RIB ou RIP, envoyée au plus tard le 20/07/2011, Toute demande de remboursement incomplète ou effectuée après le 20/07/2011, cachet de la poste faisant foi, sera considérée comme nulle.

Les demandes feront l'objet d'un remboursement par lettre-chèque dans un délai de trois à quatre semaines à réception de la demande.

ARTICLE 15 :

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique relative aux modalités du jeu ou à l'interprétation du présent règlement.