Règlement du jeu-concours Téva (Groupe M6) n°181180 Lot principal gagné : 10 lots de 2 invitations pour l'exposition "Marcel Breuer - Design & architecture" jusqu'au 17 juillet à la Cité de l’architecture et du patrimoine à Paris (16 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Extrait du réglement

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 01 au 15 avril 2013 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu-concours. 10 (dix) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun 2 (deux) place pour l’exposition «Marcel Breuer – Design & architecture » à la Cité de l’architecture et du patrimoine qui aura lieu du 20 février 2013 au 17 juillet 2013, d’une valeur commerciale unitaire de 8€ TTC (huit euros Toutes Taxes Comprises), soit une dotation d’une valeur commerciale globale de 16 € TTC (seize euros Toutes Taxes Comprises). Les gagnants seront contactés par e-mail et recevront leur places par voie postale. Tous les frais de transport, notamment entre le domicile du gagnant et le lieu de l’évènement, de restauration, d’hébergement le cas échéant, d’assurance et les dépenses personnelles restent à la charge des gagnants.

La suite sur Teva.fr : Exposition Marcel Breuer : des entrées à gagner ! jeux concours sur Téva.fr - Teva.fr http://www.teva.fr/jeu-concours/exposition-marcel-breuer-des-entrees-a-gagner-13476.html#ixzz2Q9q2rQAm

Plus de 1600 euros de cadeaux à gagner

Jouez avec Roche Mazet pour tenter de gagner des coffrets "Le Verre Gourmand"
Pour participer au tirage au sort, votez pour l'un des duels de vins proposés.
Rejouez pour augmenter vos chances.

PARTICIPER