Règlement du jeu-concours Pitch n°136959 Lot principal gagné : Un voyage en Belgique pour 4 personnes (2000 euros), 10 consoles PS3 avec 1 jeu "Tintin" (370 euros), 500 places pour le film "Tintin et le Secret de la Licorne".

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement complet
« Jeu Pitch Chasse au Trésor ! »


Article 1 - Organisation

Le GIE PASQUIER, au capital de 11 000 €, dont le siège social est situé à : BP 29 - 49360 Les Cerqueux, inscrit
au RCS de Angers sous le numéro 414 834 440, organise du 15/08/2011 au 15/11/2011, un jeu intitulé "Jeu Pitch
Chasse au Trésor !", dans les conditions prévues au présent règlement.


Article 2 - Conditions de participation

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique, majeure et résident en
France métropolitaine (Corse comprise) à l’exception du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et
de contrôle, et de leur famille.

La participation est personnelle et limitée à un seul gain par foyer pendant toute la durée du jeu (même nom,
même adresse postale, même adresse électronique).

Toute personne ne remplissant pas les conditions de participation sera immédiatement exclue du jeu sans
pouvoir prétendre au bénéfice d’un lot. Les participants autorisent la société organisatrice à faire toute vérification
concernant leur identité et leur adresse.

Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes
élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations, email, numéros de clients autres que
ceux correspondant à leur identité et adresse et plus généralement par tous moyens non conformes au respect
de l’égalité des chances entre les participants en cours de jeu seraient automatiquement éliminés.

L’utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de trouver l’instant gagnant de façon
mécanique ou autre est proscrit, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur
et/ou utilisateur. La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont
intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation
au jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les
dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu
proposés, notamment afin d'en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut jouer avec plusieurs
adresses email, ni jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne qu'elle même.

De manière générale, les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout
procédé de participation déloyal ou tout comportement frauduleux qui ne serait pas conforme au présent
règlement et qui nuirait au bon et normal fonctionnement du jeu.


Article 3 - Communication du jeu

Le jeu est annoncé :
- sur le site internet www.pitch-tintin.com et sur www.pasquier.fr
- sur les PLV en magasin
- au dos de tous les emballages de produits Pitch porteurs de l’opération*.

  • Produits Pitch porteurs de l’opération : voir annexe 1 « Liste des produits Pitch porteurs de l’opération ».


  • Article 4 : Dotations

    Les dotations mises en jeu pour les instants gagnants ouverts définis sont :

    >> Dotation 1 : 1 Voyage pour 4 personnes en Belgique
    Valeur unitaire indicative commerciale : 2 000 €TTC.

    >> Dotation 2 : 10 ensembles « 1 console Playstation 3 + 1 jeu vidéo Tintin ».
    Valeur unitaire indicative commerciale de l’ensemble : 370 €TTC
    (Console Playstation 3 : 300 €TTC - Jeu vidéo : 70 €TTC).
    >> Dotation 3 : 500 places de cinéma. Valeur unitaire indicative commerciale : 10.00 €TTC.
    Les places sont valables uniquement pour le film « Tintin et le Secret de la Licorne »
    (sortie cinéma le 26/10/2011), valables dans toutes les salles de France (Corse
    incluse) où le film est à l’affiche, et valables jusqu’à la fin de l’exploitation du film en
    salle.

    >> Dotation 4 : 10 000 bons de réduction Pitch / Brioche Pasquier, d’une valeur de 0,60 €TTC,
    à valoir sur l’achat de 2 produits Pitch au choix parmi : Pitch Pépites de Chocolat x 8,
    Pitch Chocolat x 8, Pitch Fraise x 8, Pitch Abricot x 8, Pitch Pomme x 8, Pitch Chocolat
    au Lait x 8, Pitch Beignet Chocolat x 8, Pitch Beignet Framboise x 8, Pitch Beignet
    Pomme x 8.

    Lot de rang 1 : Le gagnant sera contacté par téléphone par l’Office du Tourisme Belge France, qui lui indiquera
    la procédure à suivre. Le lot devra impérativement être utilisé avant le 28/02/2012. Les dates choisies devront
    être indiquées 3 semaines avant la date de départ.
    Le Lot comprend :
    > Transport Paris-Bruxelles
    > 1 chambre familiale ou 1 twin et 1 single + petits déjeuners pour 2 nuits en 4*
    > 4 Brussels Card 48h (carte donnant accès pendant 48 h aux transports en commun et à tous les principaux
    musées de la ville de Bruxelles dont le centre Belge de la Bande dessinée, mais également le musée Magritte, le
    musée des sciences naturelles etc …) ainsi que quelques réductions dans des magasins et bons plans
    > 4 entrées au musée Hergé de Louvain la Neuve
    > 4 tickets de train aller/retour Bruxelles/ Louvain la Neuve
    > 1 Visite guidée pour 4 personnes "Bruxelles sur les pas de Tintin"
    > 3 repas pour 4 personnes

    Lots de rang 2 et 3 :
    Les gagnants recevront leur lot dans un délai de 8 semaines environ suivant la date de réception du formulaire de
    participation gagnant, à l’adresse postale indiquée sur le formulaire d’inscription. Cet envoi sera gratuit pour les
    participants.

    Lots de rang 4 :
    Les gagnants recevront un mail comportant un lien sur lequel ils devront cliquer pour télécharger et imprimer le
    bon de réduction.



    Article 5 - Durée et modalités du jeu - Désignation des gagnants

    5.1. Le Jeu est ouvert durant la période du 15/08/2011 au 15/11/2011 à 23 heures 59 à tout participant répondant
    aux conditions fixées à l’article 2 du présent règlement.

    5.2. La participation se fait exclusivement par internet sous forme d’instants gagnants, en se connectant sur
    www.pitch-tintin.com et aucun autre mode de participation ne sera pris en compte.
    A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique autre que le
    formulaire d’inscription proposé ne pourra être pris en compte.
    Afin de participer audit jeu, toute personne doit correctement remplir les différents champs proposés (notamment
    leur nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail valide) pour accéder au formulaire de participation.
    La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, notamment par la création de
    fausses identités permettant de s'inscrire plusieurs fois, pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et
    définitive de participer au jeu.
    Le participant doit être le titulaire de l’abonnement internet.

    5.3. La période d’ouverture du jeu comportera 10 511 instants gagnants, au cours desquels 10 511 dotations
    seront mises en jeu.

    Un instant gagnant est défini par une date, heure, minute et seconde précise ; à ce moment précis une dotation
    est mise en jeu. L’instant gagnant est dit « ouvert » lorsque la dotation reste en jeu jusqu’à ce qu’une personne
    participe et remporte la dotation. Ainsi, si la participation du joueur intervient après l’ouverture d’un instant
    gagnant ouvert et qu’il n’y a pas eu d’autres joueurs entre le moment où l’instant gagnant est ouvert et le moment
    de sa participation, ce joueur a gagné la dotation mise en jeu.
    Les instants gagnants sont définis de manière aléatoire et déposés chez l’huissier où est déposé le présent
    règlement.
    5.4. Pour participer :

    5.4.1 - Collecter les « Cartes Enigmes »

    Il existe 8 « Cartes Enigmes » différentes : le participant doit collecter la série complète des 8 Cartes.
    Les « Cartes Enigmes » peuvent être obtenues de 2 manières et dans la limite des stocks disponibles (11 millions
    de « Cartes Enigmes» pour l’ensemble des produits porteurs de l’opération*), soit :

    => Par l’achat de produits Pitch porteurs de l’opération* :
    Sur toute la durée du jeu, du 15/08/2011 au 15/11/2011, les Cartes Jeu Tintin sont insérées de manière
    aléatoire dans les emballages de produits Pitch porteurs de l’opération* (1 Carte Jeu par emballage).
  • Produits Pitch porteurs de l’opération : voir annexe 1 « Liste des produits Pitch porteurs de l’opération».

  • => Par demande exercée gratuitement à l’adresse du jeu par courrier :
    Toute personne remplissant les conditions définies à l’article 2 peut obtenir des Cartes Enigmes (dans la
    limite de 8 Cartes par joueur et par foyer), sur simple demande écrite, faite avant le 30/09/11, à l’adresse du
    jeu : « Jeu Pitch Chasse au Trésor » - Opération n° 2398 - 13 766 Aix-en-Provence Cedex 3.

    5.4.2 - Reconstituer la Phrase Mystère

    Chacune des 8 « Cartes Enigmes » comporte une énigme à résoudre. Chaque réponse à une énigme correspond
    à un mot ou groupe de 2 mots, soient 13 mots au total à trouver.
    Ces 13 mots, une fois remis dans l’ordre, permettent de reconstituer « La Phrase Mystère ».


    5.4.3 - Se connecter sur www.pitch-tintin.com

    Le participant doit ensuite se connecter sur www.pitch-tintin.com :

    => Le participant doit compléter le formulaire d’inscription proposé : nom, prénom, adresse postale complète, et
    adresse mail valide et valider son inscription pour accéder au formulaire de participation au jeu, en cliquant sur
    le bouton « Valider ! ».

    => Le participant doit alors reconstituer « La Phrase Mystère » en saisissant les 13 mots trouvés (réponses aux
    8 énigmes) dans les champs prévus à cet effet, puis valider le formulaire pour confirmer sa participation en
    cliquant sur le bouton « Valider ! ».
    Le participant a droit à 3 essais pour saisir la « Phrase Mystère ».


     Si la Phrase Mystère est incorrecte, le message suivant apparaît : « Dommage, tu n’as pas gagné ! ».

     Si la Phrase Mystère est correcte, et si l’instant précis (date, heure, minute, seconde) où le participant
    clique sur le bouton « Valider ! » coïncide avec un instant gagnant, le participant sera immédiatement informé
    qu’il a gagné et de la teneur du lot gagné. Il recevra également un mail de confirmation de gain à l’adresse emai l
    qu’il aura indiqué lors de son inscription.

    Dans le cas où plusieurs connexions « Valider ! » interviendraient lors du même instant gagnant, seule la
    première connexion enregistrée sur le serveur sera considérée comme gagnante.

     Si la Phrase Mystère est correcte, mais si la connexion du participant ne coïncide pas avec un instant
    gagnant, le participant sera considéré comme perdant et recevra le message suivant : « Dommage, tu n’as pas
    gagné ! ».



    Article 6 : Vérification de l’identité

    Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront
    effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée,
    frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte ou inexacte entraîne l’élimination immédiate et de plein droit du
    participant.

    Article 7 - Responsabilité & limitation liée à l’utilisation d’internet

    Article 7.1 - Responsabilité

    A tout moment, le participant est responsable de l'exactitude des informations qu'il a communiquées. Par
    conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d'adresse,
    prendre les mesures nécessaires auprès de La Poste, pour que son lot lui parvienne.

    La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations et
    décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir aux gagnants ou à
    leurs accompagnants pendant l’utilisation et/ou la jouissance de leur prix.

    Dans l’hypothèse où, pour une raison indépendante de la volonté de la société organisatrice, le gagnant ne
    pourrait bénéficier de sa dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. En cas de
    force majeure ou de toute autre circonstance indépendante de sa volonté, la société organisatrice se réserve le
    droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

    Les photographies ou représentations graphiques présentant les lots sont communiquées à titre d'illustration
    uniquement et ne peuvent en aucun cas être considérées comme étant contractuelles.

    Les lots attribués ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la
    remise de leur contre-valeur sous quelque forme que ce soit, ni à leur remplacement ou leur échange contre
    d’autres biens ou services, pour quelque cause que ce soit.

    Article 7.2 - Responsabilité & limitation liée à l’utilisation d’internet

    La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou
    d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, ou à en modifier les
    conditions. De même, la société organisatrice se réserve le droit de modifier, reporter, compléter, réduire,
    prolonger ou annuler sans préavis tout ou partie de cette opération, elle ne saurait en être tenue responsable et
    aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.

    Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La société organisatrice ne saurait donc
    être tenue responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du
    terminal des participants au jeu concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion
    des participants au réseau via le site.
    La société organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus
    notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du concours et
    l’information des participants.

    La société organisatrice ne saurait non plus être tenue pour responsable de l'encombrement des lignes
    internet/téléphonique, de la qualité de l'équipement des participants, ni de la qualité de leur mode d'accès qui
    pourraient avoir des répercussions sur le délai d'acheminement des réponses. La responsabilité de la société
    organisatrice ne pourra être engagée si les participations au jeu via internet n’ont pas été enregistrées ou sont
    impossibles à vérifier ou à décrypter.

    Notamment, la société organisatrice décline toute responsabilité pour le cas où le service internet/téléphonique
    serait indisponible pendant la durée de l’opération ou pour le cas où les adresses communiquées par des
    participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable. La société organisatrice
    décline toute responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation d’internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout
    autre incident technique lors ou après la connexion au site Internet

    Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom,
    adresse postale et adresse mail. Plus particulièrement, « les organisateurs » ne sauraient être tenus pour
    responsables d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux
    données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou
    professionnelle.
    Les organisateurs ne sauraient davantage être tenus pour responsables au cas où un ou plusieurs participants ne
    pourraient parvenir à se connecter au site du jeu concours ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut
    technique lié aux serveurs ou hébergeurs du site.

    La société organisatrice n'est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts,
    retards de fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou
    modification des inscriptions. La participation au jeu concours implique la connaissance et l'acceptation des
    caractéristiques et des limites des réseaux internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques,
    les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus
    généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission par internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus
    circulant sur le réseau internet.

    Il est précisé que la société organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu
    d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu concours, et ce
    pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon
    quelconque, d'une connexion au serveur internet. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures
    appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique
    contre toute atteinte ou attaque d'origine exogène. La connexion de toute personne au serveur informatique et la
    participation des joueurs au jeu concours se fait sous leur entière responsabilité. La société organisatrice se
    réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

    Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes
    éventuellement commises.

    D’une manière générale, la société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou
    accidents qui pourraient survenir du fait de son utilisation.

    S’agissant des lots, la société organisatrice n’endosse aucune responsabilité contractuelle relative au transport
    des lots attribués. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards et/ou des pertes en
    cours d’acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de destruction totale ou partielle des
    prix par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas. La société
    organisatrice décline toute responsabilité quant à l'état des lots à la livraison ou de leurs défauts de fabrication, le
    gagnant faisant son affaire de tout recours éventuel contre le transporteur ou le fabricant.

    La société organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas d’insatisfaction des gagnants concernant leurs
    lots.


    Article 9 - Remboursement des frais de participation

    Remboursement des frais de demande de « Cartes Enigmes »

    Remboursement du timbre de demande d’un lot de 8 « Cartes Enigmes » au tarif lent en vigueur (base 20 g) sur
    simple demande écrite, laquelle devra être concomitante à l’envoi de la demande de cartes, faite au plus tard le
    30/09/2011, accompagnée d’un IBAN-BIC à l’adresse du jeu (remboursement limité à une demande par foyer,
    même nom, même adresse). Toute demande de remboursement multiple, incomplète, illisible, ou adressée après
    le 30/09/2011 sera considérée comme nulle.

    Remboursement des frais de connexion internet

    Seuls les participants accédant au site www.pitch-tintin.com à partir de la France métropolitaine (Corse comprise)
    via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée selon le temps passé, c’est-à-dire utilisant un
    compte débité au temps de connexion, seront remboursés.
    Le remboursement des frais de connexion se fera dans la limite de trois minutes de communication, au tarif d’une
    communication locale, ce tarif étant défini par France Télécom, soit 0.22€ TTC, sur simple demande écrite
    suffisamment affranchie, adressée avant le 30/12/2011 à minuit (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du
    jeu : « Jeu Pitch Chasse au Trésor » - Opération n°2398 - 13 766 Aix-en-Provence Cedex 3, en joignant ou
    indiquant les informations suivantes :
    - leur nom et prénom
    - leur adresse mail
    - leur adresse postale complète
    - une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de
    leur fournisseur d’accès et la description du contrat
    - une copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès auquel il est abonné
    faisant apparaître la date et heure de sa connexion au jeu proposé sur le site www.pitch-tintin.com
    - un IBAN-BIC

    Il ne sera effectué qu’un seul remboursement des frais de connexion par foyer (même nom, même adresse). Le
    remboursement sera effectué dans un délai de 6 semaines environ à compter de la réception de la demande
    conforme (cachet de la poste faisant foi), après vérification du bien fondé de la demande, et notamment de la
    conformité des informations contenues dans la lettre de demande de remboursement par rapport aux
    informations enregistrées sur le formulaire d’inscription saisi sur le site.
    La société organisatrice ne sera tenue à aucun remboursement si la participation n’a pas été conforme au
    présent règlement ou si la demande n’a pas été faite dans les formes et délais mentionnés au présent article.
    Au-delà du 30/12/2011 (cachet de la Poste faisant foi), aucune demande de remboursement ne sera prise en
    compte. Ne seront traitées que les demandes de remboursement effectuées par courrier simple. Toute demande
    de remboursement multiple, incomplète ou illisible sera considérée comme nulle.

    La demande de remboursement du timbre lié à la demande de remboursement des frais de connexion doit être
    concomitante (dans la même enveloppe) à la demande de remboursement des frais de connexion, et se fera sur
    la base d’un timbre au tarif lent en vigueur (base 20 g).


    Article 10 - Dépôt et acceptation du règlement

    La participation à ce jeu implique, de la part du participant, l’acceptation pleine et entière du présent règlement et
    des modalités de déroulement du jeu.

    Le présent règlement est déposé chez Maître Bianchi à Aix-en-Provence (13), et peut être obtenu gratuitement
    sur simple demande écrite adressée au plus tard le 30/12/2011 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du
    Jeu : « Jeu Pitch Chasse au Trésor » - Opération n° 2398 - 13 766 Aix-en-Provence Cedex 3.

    Remboursement du timbre de demande de règlement au tarif lent en vigueur (base 20 g) sur simple demande
    écrite, laquelle devra être concomitante à l’envoi de la demande de règlement, faite au plus tard le 30/12/2011,
    accompagnée d’un RIB ou RIP à l’adresse du jeu (remboursement limité à une demande par foyer, même nom,
    même adresse). Toute demande de remboursement multiple, incomplète, illisible, ou adressée après le
    30/12/2011 sera considérée comme nulle.


    Article 11 - Informatique et Libertés

    Les coordonnées des participants seront traitées conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté
    du 6 janvier 1978. Chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification, de retrait et d’opposition à
    l’utilisation à des fins de prospection commerciale des informations les concernant qu'il peut exercer sur simple
    demande écrite à l’adresse suivante : « Jeu Pitch Chasse au Trésor » - Opération n° 2398 - 13 766 Aix-en-
    Provence Cedex 3. Les données personnelles communiquées par les participants seront utilisées uniquement
    dans le cadre de cette opération et ne seront pas utilisées par la suite.


    Article 12 - Exploitation de l’image des gagnants

    Du fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent expressément et gratuitement la société organisatrice
    à utiliser dans le cadre de toute opération publicitaire liée au présent jeu et en tant que tel, leur nom, prénom,
    photo et adresse, sans restriction ni réserve pour une durée d’un an et pour la France métropolitaine et sans que
    cela ne leur confère un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que l'attribution de leur lot.


    Article 13 - Propriété industrielle et intellectuelle

    Toutes les marques, logos et autres signes distinctifs reproduits sur le site www.pitch-tintin.com ainsi que sur les
    sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs
    titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
    Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de
    sanctions pénales.
    Tous les logiciels utilisés sur le site et ceux auxquels il permet l'accès, ainsi que les textes, commentaires,
    illustrations ou images reproduits sur le site et sur ceux auxquels il permet l'accès font l'objet d'un droit d'auteur et
    leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

    Article 14 - Litiges

    Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou par mail) concernant l’interprétation ou
    l’application du règlement, concernant les modalités ou mécanismes du jeu, ou concernant la liste des gagnants.

    Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société organisatrice à l’adresse
    du jeu : « Jeu Pitch Chasse au Trésor » - Opération n°2398 - 13 766 Aix-en-Provence Cedex 3.

    Cette lettre devra impérativement indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du
    participant et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou réclamation ne sera pris en
    compte.

    Toute difficulté relative à l’interprétation ou l’application du présent règlement sera tranchée par la société
    organisatrice, dans le respect de la réglementation française. Ses décisions sont sans appel.

    Les contestations et réclamations écrites ne seront plus prises en compte par la société organisatrice passé un
    délai de un mois après la clôture du jeu. Toute fraude ou tentative de fraude au présent jeu par un participant
    entraînera l’élimination de ce dernier et pourra donner lieu à des poursuites. Annexe 1

    Liste des produits Pitch porteurs de l’opération :

     Pitch Chocolat x 8
     Pitch Pépites de Chocolat x 8
     Pitch Chocolat au Lait x 8
     Pitch Pomme x 8
     Pitch Fraise x 8
     Pitch Abricot x 8

     Pitch Chocolat x 10 Prix Choc
     Pitch Pépites de Chocolat x 10 Prix Choc
     Pitch Chocolat au Lait x 10 Prix Choc
     Pitch Pomme x 10 Prix Choc
     Pitch Fraise x 10 Prix Choc
     Pitch Abricot x 10 Prix Choc

     Pitch Chocolat x 14
     Pitch Pépites de Chocolat x 14

     Pitch Chocolat x 20 Prix Choc
     Pitch Pépites de Chocolat x 20 Prix Choc

     Pitch Beignet Pomme x 8
     Pitch Beignet Framboise x 8
     Pitch Beignet Pomme x 8

     Pitch Beignet Pomme x 8 Prix Choc
     Pitch Beignet Framboise x 8 Prix Choc  Pitch Beignet Pomme x 8 Prix Choc

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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