LA S.A.S Pierre SCHMIDT, 3 rue du Ried, 67720 Weyersheim, organise, du 01/01/2018 au 31/03/2018 inclus, un jeu intitulé : « Allez Racing ! ».
Article
2
Ce jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou en Corse, à l’exception du personnel du service marketing de la société organisatrice et de leur famille. Une seule participation par personne est autorisée durant toute la durée du jeu.
Chaque personne (même nom même adresse) n’est autorisée à jouer qu’une seule fois, même si cette dernière possède plusieurs adresses e-mail différentes, et ne pourra gagner qu’un des lots proposés.
Article
3
Ce jeu organisé par la S.A.S Pierre Schmidt n’induit aucune obligation d’achat.
Article
4
Les gagnants seront déterminés par tirage au sort. Pour participer au présent jeu, il faut se rendre sur le site internet « www.pierre-schmidt.fr », dans la rubrique « Allez Racing ! », s’inscrire au tirage en renseignant vos coordonnées et accepter le règlement du jeu.
Toute participation incomplète ou avec des informations erronées ne permettant pas de contacter le participant en cas de gain, ainsi que de personne non autorisée à jouer, sera considérée comme nulle.
Article
5
Le tirage au sort sera réalisé par la société Pierre Schmidt en semaine 14, 15 ou 16 de l’année 2018.
La société organisatrice met en jeu les lots suivants :
- 4 places VIP « au cœur du Racing » pour le match Racing Club de Strasbourg – Olympique Lyonnais se déroulant le 12 mai 2018 (Les organisateurs ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables si la date du match devait être modifiée).
- 5 maillots du Racing Club de Strasbourg dédicacés par au moins 3 joueurs de ce club.
- Le tirage au sort sera réalisé après la clôture du jeu, en semaine 14, 15 ou 16 de l’année 2018.
Le lot sera adressé au gagnant par la Poste dans un délai de 8 semaines après le tirage au sort à l’adresse mentionnée dans le formulaire.
La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable de l’envoi du lot à une adresse inexacte du fait de la transmission d’informations erronées par le gagnant.
La société organisatrice se réserve le droit, suivant ses accords avec ses partenaires, de proposer des produits ou services d’une valeur équivalente. Les prix seront acceptés tels qu’ils sont annoncés. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par les gagnants. Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessus.
Article
6
Le gagnant autorise par avance la publication à des fins commerciales ou publicitaires liées au jeu de son nom, adresse et image.
Article
7
Les organisateurs ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables si le jeu devait être reporté, interrompu ou annulé pour des raisons indépendantes de leur volonté.
Article
8
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
Article
9
La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté.
Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant et d’une information auprès des participants.
Article
10
Le présent règlement est disponible sur simple demande auprès de la société Pierre Schmidt et est consultable en ligne sur le site internet www.pierre-schmidt.fr.
Les frais de connexion au site, exposés par le participant, pourront lui être remboursés selon les modalités cidessous.
Article
11
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés, toute personne remplissant un formulaire de participation bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, ou de suppression portant sur les données personnelles collectées par la société organisatrice. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite
à l’adresse mentionnée à l’article 1.