RÈGLEMENT DU JEU
Station Eleven
du 24 août au 1 septembre 2016
Article 1 La SARL POLYMEDIA, 4, rue Jules Chaplain organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé Jeu-concours «Station Eleven» ci-après dénommé le « jeu », qui se déroulera du 24 août au 1er septembre 2016 à minuit. Ce concours sera hébergé sur le siteWeb dont l’adresse Internet est www.onlalu.com (Le Site),
Article 2 Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, dans l’Union Européenne et en Suisse à l’exclusion des collaborateurs des collaborateurs de la société Polymedia qui se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants. Les participants peuvent s’inscrire autant de fois qu’ils le souhaitent mais il ne sera attribué qu’un seul prix par gagnant et par foyer (même nom, même adresse électronique, et/ou postale).
Article 3 La participation s’effectue exclusivement via le site. La participation au jeu ne sera effective qu’à condition que les étapes suivantes aient été complétées :
1° Répondre aux 3 questions posées par onlalu.com :
Question 1
Emily St John Mandel est canadienne. Née en Colombie britannique, elle a grandi à Toronto. Mais aujourd’hui, où vit-elle ?
Montréal
Vancouver
New York
Question 2
Sur o n l a l u nous avions déjà beaucoup aimé un roman de Emily St John Mandel. Quel était son titre:
On ne joue pas avec le feu
On ne joue pas avec la mort
Souffler n’est pas jouer
Question 3
Station Eleven est le 4e roman de Emily St. John Mandel. Ils sont tous disponibles en français aux éditions Rivages. Nous avons glissé un intrus dans la liste ci-dessous. Saurez-vous le découvrir:
Dernière nuit à Montréal
Les variations Sebastian
J’irai revoir ma Normandie
On ne joue pas avec la mort
2° Remplir le formulaire d’inscription en remplissant les champs obligatoires
3° Valider votre participation en cliquant sur « valider » Seront éliminés d’office : les formulaires d’inscription incomplets, comportant des erreurs et / ou adressés par la poste, et / ou au-delà du 1er septembre 2016 à minuit.
Article 4 Les gagnants seront désignés par tirage au sort effectué de manière totalement aléatoire par la société organisatrice parmi les joueurs qui auront fourni 3 réponses justes. Le nombre de gagnants est fixé à 10. Le lot offert aux 10 gagnants sera : 1 exemplaire du livre « Station Eleven » (Editions Payot et Rivages), soit une dotation globale de 220 €.
Les gagnants seront connus le 3 septembre 2016
Article 5 Les participants qui ne disposent pas d’un abonnement à Internet à durée illimitée pourront s’ils le souhaitent se faire rembourser des frais de connexion engagés pour la participation au présent jeu-concours sur simple demande écrite formulée aupr juillet
société Polymedia (à l’adresse ci-dessous) accompagnée d’une copie de la ou des facture(s) justificative(s) ainsi que des informations suivantes : dates, heures et durées de connexion sur Le Site. Le remboursement sera effectué sur la base d’une communication locale à tarif réduit, pour une durée qui ne saurait être supérieure à dix (10) minutes. La demande de remboursement est limitée à une par personne et par foyer (même nom, même adresse postale et / ou électronique) pendant toute la durée du jeu. Elle devra être adressée par courrier postal à l’adresse suivante : Polymedia SARL 4, rue Jules Chaplain 75006 Paris (le timbre correspondant à cet envoi pouvant lui aussi être remboursé sur simple demande sur la base du tarif en vigueur de la Poste pour l’acheminement à vitesse réduite, base 20g). Ce au plus tard le 2 décembre 2016. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera admise. Toute demande insuffisamment affranchie, et / ou adressée par courrier électronique ne sera pas acceptée.
Article 6 La société organisatrice ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement indépendant de sa volonté rendant impossible l’exécution du jeu dans les conditions initiales prévues), le concours était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. La société organisatrice se réserve le droit de changer unilatéralement les dotations, et de les substituer par des lots de même valeur en cas de problèmes liés à ses fournisseurs. Elle ne saurait être tenue responsable des retards et (ou) des pertes du fait des services postaux ou et / ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit. La participation au présent jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. En conséquence, la société Polymedia ne saurait en aucune circonstance être déclarée responsable, sans que cette liste soit limitative, d’éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du jeu. De plus, pour des raisons de faisabilité du jeu et d’équité d’équipements dans les foyers, un délai minimum de résultats plausibles sera défini par Polymedia. En outre, la société Polymedia ne saurait être déclarée responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacements, délais de transmission, défaillances des circuits de communication, destruction, dégradation, accès non autorisé aux formulaires ou bulletins, non réception d’un formulaire ou bulletin n’ayant pas abouti pour des raisons de circulation sur Internet ou de défaillance technique de l’ordinateur d’un participant ou de toute personne liée à la participation du présent jeu, ou tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.
Article 7 Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, chaque joueur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant qu’il peut exercer directement auprès de : – la société Polymedia 4, rue Jules Chaplain 75006 Paris à tout moment. La société Polymedia se réserve le droit d’exploiter les informations nominatives des participants pour des besoins qui lui sont propres sur tous supports de son choix et / ou de les communiquer à ses partenaires commerciaux – sous réserve dans cette hypothèse de l’accord express et préalable des participants – qui sont susceptibles de leur adresser directement des propositions commerciales.
Article 8 Le simple fait de participer au présent jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement. Toutes questions d’application ou d’interprétation de celui-ci ou toutes questions imprévues qui viendraient à se poser seront traitées souverainement par la société Polymedia. Toute contestation ou réclamation afférente à ce jeu devra être adressée par écrit (par lettre recommandée avec avis de réception) à la société Polymedia dans un délai de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de clôture du jeu. Aucune réclamation ne sera admise après cette date. Article 9 Le règlement complet du jeu peut être consulté gratuitement et intégralement sur le site www.onlalu.com Les internautes ne disposant pas d’un abonnement à durée illimitée à Internet ont la possibilité de se faire rembourser du coût de cette consultation sur une base forfaitaire calculée sur une durée moyenne de trois minutes, en écrivant à l’adresse ci-dessus (le timbre correspondant à cet envoi pouvant lui aussi être remboursé sur simple demande sur la base du tarif en vigueur de la Poste pour l’acheminement à vitesse réduite, base 20g). Cette demande de remboursement doit être adressée au plus tard 90 jours après la date de fin de concours. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera admise.