Jeu valable du 20/06/16 au 03/07/16 inclus
Pour jouer, il suffit de s'incrire au jeu, un tirage au sort parmi tous les participants désignera les 5 gagnants, qui remporteront chacun la compilation "Les plus grandes chansons des années 80".
Le règlement du jeu nostalgie.fr est déposé en l'étude de SCP Stéphane EMERY et Thierry LUCIANI Huissiers de Justice Associés 11 rue de Milan 75009 Paris et sera adressé gratuitement à toute personne qui en fera la demande écrite à l'adresse suivante : e-NRJ, JEU NOSTALGIE.FR, 22 rue boileau, 75016 PARIS. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à des fins d’information et/ou de communication externe. Si vous avez coché les cases correspondantes, les informations recueillies sont destinées à l’envoi de newsletters et/ou d’offres commerciales par les sociétés du groupe NRJ et les partenaires des sociétés du groupe NRJ. Les destinataires des données sont les sociétés du groupe NRJ et les partenaires commerciaux.
« En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant au Jeu dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux données le concernant. Chaque participant peut exercer ce droit par demande écrite adressée à la Société Organisatrice à l'adresse suivante : NRJ / « SERVICE JEU » 22 rue Boileau – 75016 PARIS. Les données nominatives de chaque participant collectées par la Société Organisatrice dans le cadre du Jeu pourront être utilisées par la Société Organisatrice pour les besoins de la gestion du Jeu et de l’attribution des dotations, et pour le contrôle du respect des règles énoncées dans le Règlement de jeu, et pourront faire l'objet d'une transmission à des tiers, uniquement pour les besoins de la remise des dotations. En outre, si le participant y a expressément consenti : (i) ses données nominatives pourront être utilisées par la Société Organisatrice afin que celle-ci lui adresse sa lettre d’information, (ii) ses données nominatives pourront être utilisées par la Société Organisatrice à des fins commerciales. Elles pourront ainsi faire l’objet de cessions, locations ou utilisations auprès de tiers. Dans les deux cas, le participant pourra s’y opposer en écrivant par voie postale à l’adresse ci-dessus mentionnée. »