Règlement du jeu-concours Nestlé n°107174 Lot principal gagné : Un Netbook (269 euros), 1 coffret Smartbox "Bien-être" (199 euros), 20 lots de 2 places de cinéma (18 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÉGLEMENT DU JEU
« EXTREME® FETE SES 20 ANS »

Article 1

La société NESTLÉ FRANCE, SAS dont le siège social est sis 7, boulevard Pierre Carle – BP 900 – Noisiel – 77446 – Marne la Vallée Cedex 2, immatriculée au RCS de Meaux sous le numéro 542 014 428, organise du 03/05/2010 au 31/08/2010, un jeu gratuit et sans obligation d’achat, par instants gagnants, intitulé :

« EXTREME® FETE SES 20 ANS »

Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l'exception du personnel de la Société organisatrice et des membres des Sociétés partenaires de l'opération ainsi que de leur famille.

Si le participant est mineur au jour de son inscription, sa participation au jeu doit se faire sous la responsabilité et avec l'autorisation parentale (ou du représentant légal). A défaut de pouvoir justifier d’une telle autorisation sur demande de la Société Organisatrice, il sera automatiquement disqualifié.

Le jeu est sur le site Nestlé « croquons la vie » www.croquonslavie.fr

Article 3
Pour jouer le participant doit se connecter sur le site Internet www.croquonslavie.fr, cliquer sur le push jeu EXTREME®, répondre aux questions, valider ses réponses en cliquant sur le bouton « je valide », confirmer sa participation en cliquant sur « je joue ». Il accédera à une page d’authentification qu’il devra remplir intégralement et valider pour pouvoir tenter sa chance.

Au moment de la validation, selon le message qui apparaît, le joueur sait immédiatement si sa connexion correspond à un instant gagnant.

Toute participation incomplète, illisible, erronée, falsifiée ou comportant de fausses indications sera considérée comme nulle et entrainerait l’élimination du participant. Toute fraude ou tentative de fraude entraînera également la disqualification du participant, qui perdra tout droit sur la dotation qui aurait pu lui être attribué, sans préjudice d’éventuelles poursuites par la société organisatrice.

Article 4

Sont mises en jeu les dotations suivantes :

§ 1 Netbook d’une valeur indicative de 269€

§ 1 coffret SMARTBOX Bien-Etre d’une valeur indicative de 199,90€

§ 20 PASS CINEMA d’une valeur commerciale unitaire de 18€

Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois par jour. Il ne sera attribué qu’un seul lot par foyer (Même nom, même adresse postale).

Article 5

Les 22 gagnants sont désignés par instants gagnants. Les instants gagnants sont prédéterminés de manière aléatoire et ouverts. Ils sont définis par une programmation informatique qui en détermine le jour, l’heure, la minute, la seconde.
Si la validation « je joue » par le participant correspond à l’un des instants gagnants, le participant gagne la dotation affectée à cet instant gagnant. Si aucun participant ne valide lors de cet instant gagnant, le premier à le faire après l’instant gagnant gagne la dotation affectée à celui-ci.

Article 6

Les gagnants recevront leurs lots par courrier postal directement à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription ou de validation des données dans un délai de 4 à 6 semaines après la clôture du jeu.

Le lot ne pourra en aucun cas être échangé à la demande du gagnant contre des espèces, ni contre tout autre lot ou un autre bien.

Le lot est attribué nominativement et ne peut être cédé à des tiers.

La société organisatrice ainsi que leurs prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation des dotations par les bénéficiaires ou leurs invités dès lors que les gagnants en auront pris possession. De même la société organisatrice, ainsi que leurs prestataires et partenaires, ne pourront être tenus responsables de la perte des dotations par les services postaux ou par les bénéficiaires.

Article 7

Si les circonstances l’exigent, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer les lots annoncés par des lots de valeur équivalente ou de caractéristiques proches, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Tout lot non réclamé dans un délai 12 semaines après la clôture du jeu, restera la propriété de Nestlé France.

Article 8

La société organisatrice se réserve notamment en cas de force majeure, le droit d'écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou d'annuler le jeu sans que sa responsabilité ne soit engagée.

Ces changements feront toutefois l'objet d'une information préalable sur le site www.croquonslavie.fr

Article 9

La société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement du jeu notamment dû à des actes de malveillances externes.

La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site www.croquonslavie.fr.

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable de l’envoi d’un courrier électronique ou postal, ou de l’envoi d’une dotation, à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. La société organisatrice n’effectuera aucune recherche complémentaire si le gagnant reste indisponible et/ou injoignable.

Une fois le lot délivré à l’adresse du gagnant, la remise du lot sera considérée comme ayant été effectuée et le gagnant se verra conférer l’entière responsabilité du lot.

Par ailleurs, la responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement, de perte ou d’avarie des services postaux.

Article 10

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Toute difficulté qui viendrait à naître de l’application ou de l’interprétation du présent règlement sera tranchée par la société organisatrice. Il ne sera répondu à aucune question écrite ou orale concernant le jeu ou son règlement.

Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

De plus, la société organisatrice ne sera tenue à aucun remboursement si la participation n'a pas été conforme au présent règlement ou si la demande n'a pas été faite dans les formes et les délais indiqués ci-dessus.

Article 11

Le présent règlement est disponible sur le site www.croquonslavie.fr jusqu’au 30/09/2010 ou gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante :

Société NESTLE France
« Jeu Concours EXTREME® FETE SES 20 ANS »
DEPARTEMENT INTERNET
7, boulevard Pierre Carle
BP 900 Noisiel
77446 Marne la Vallée Cedex 2,

Le Participant souhaitant obtenir le remboursement des frais postaux (au tarif lent en vigueur base -20g) liés à cette demande de règlement doit le préciser dans sa demande et y joindre un R.I.B (dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse).

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l'organisateur, publié par annonce en ligne sur le site. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant sera réputé l'avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.

Article 12

Les accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourront donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.
Les autres connexions internet seront remboursées à hauteur d’une somme forfaitaire évaluée par la société organisatrice à 0,26 Euros TTC (correspondant à cinq minutes de connexion Internet en tarification locale). Le remboursement s'effectue sur simple demande écrite, accompagnée d'un RIB (au nom de l’abonné à Internet) et d'un justificatif France Telecom ou d'un fournisseur d'accès (autre que la souscription d'un forfait) au plus tard un mois après la date de clôture du jeu, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :
Société NESTLE France
« Jeu Concours EXTREME® FETE SES 20 ANS »
7, boulevard Pierre Carle
BP 900 Noisiel
77446 Marne la Vallée Cedex 2,

Le remboursement du timbre se fera par courrier au tarif lent de la Poste en vigueur (base -20g). Les demandes de remboursement doivent être regroupées à raison d’une seule par foyer (même nom, même adresse).

Article 13

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression, pour les données personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse du jeu :

Société NESTLE France
« Jeu Concours EXTREME® FETE SES 20 ANS»
7, boulevard Pierre Carle
BP 900 Noisiel
77446 Marne la Vallée Cedex 2,

Ces informations sont destinées à la société organisatrice et sont obligatoires pour la participation au jeu et l’attribution des gains aux gagnants. A défaut, la participation sera considérée comme nulle.

Article 14 : Droits de propriété littéraire et artistique
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif

Article 15

Ce jeu est organisé en France sous l’empire de la loi française.

Tout litige relatif au jeu ou au règlement qui ne trouverait pas de solution amiable sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Paris.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

PARTICIPER