Règlement du jeu-concours Nautiljon n°187498 Lot principal gagné : 5 livres enfant "Bonolon, le gardien de la forêt" (16 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement
Article 1 : Nautiljon.com et nobi nobi ! organisent un concours gratuit sans obligation d'achat du 19/06/2013 au 29/06/2013.
Article 2 : Ce jeu est ouvert à toute personne physique ayant un accès à Internet, disposant d'une adresse électronique valide et résidant en France métropolitaine. Ce concours n'est pas ouvert au personnel de nobi nobi ! et de Nautiljon.com et de leur famille. Une seule participation par personne est autorisée.
Article 3 : Le concours met en jeu : Lots 1 à 5 : 1 exemplaire de Bonolon, le gardien de la forêt. Les lots reçus ne sont pas échangeables, ni contre valeur, ni contre d'autres objets. nobi nobi ! n'est pas responsable d'éventuelles détériorations des envois durant leur expédition par La Poste.
Article 4 : Pour participer au concours, chaque participant doit remplir correctement le formulaire du concours en ligne et l'envoyer avant le 29/06/2013 minuit.
Article 5 : Les gagnants seront ceux qui auront donné les bonnes réponses aux questions et qui seront les plus proches ou trouveront le nombre de participants. En cas d'égalité, c'est le membre ayant répondu en premier qui sera retenu. Les gagnants seront contactés par e-mail pour fournir leur adresse postale. Si le gagnant ne répond pas par email sous 7 jours, sa participation sera considérée comme nulle et un autre gagnant sera désigné à sa place.
Article 6 : Nautiljon et nobi nobi ! se réservent le droit de modifier, de prolonger ou d'annuler purement et simplement le concours en raison de tout évènement indépendant de leur volonté.
Article 7 : Toute participation au présent concours implique l'acceptation sans réserve du présent règlement.

2 vidéoprojecteurs ViewSonic à gagner

Tentez de gagner l'un des deux vidéoprojecteurs ViewSonic d'une valeur de 599€.
Pour participer au tirage au sort, répondez à 2 questions.
Les réponses :
1 ► 30 000 heures.
2 ► Harman Kardon.

PARTICIPER