Règlement du jeu-concours Marmiton n°96576 Lot principal gagné : Une machine Délicook Siméo (199 euros), 3 lots de 12 livres de la collection "Craquez pour..." (117 euros), 100 livres "Ce que nous devons savoir sur la dinde" (18 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Avenant n°16
au règlement référencé MD : 32207, acte : 57798, déposé en l'étude SCP Le Marec - Maget - Rouet le 29/11/2007

Session n°16 : « Grand Quiz de l'Automne 2009 »

Article 1 - Société organisatrice

La société MARMITON (Groupe AuFéminin), SAS au capital de 37 815 Euros, 78, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, immatriculée au RCS de Paris - SIREN 433 434 156, organise un grand jeu gratuit et sans obligation d’achat, accessible exclusivement par le réseau Internet, sur le site www.marmiton.org.

Article 2 - Durée du jeu-concours

Le règlement, référencé MD : 32207, acte : 57798, déposé en l'étude SCP Le Marec - Maget - Rouet le 29/11/2007 précise que « le présent jeu pourra être prolongé le cas échéant par voie d’avenant(s) au présent règlement. Lesdits avenants préciseront notamment pour chaque nouvelle session du jeu concours l’adresse URL d’accès à la nouvelle session du jeu concours, l’intitulé de la nouvelle session du jeu concours, le principe et la mécanique de la nouvelle session du jeu concours, les nouvelles dates de début, de fin et de tirage au sort de la nouvelle session du jeu concours, le nombre des gagnants et les dotations correspondantes. ».

Cette session se déroule sur Internet du 30/10/2009 à 00h00 au 30/11/2009 à 23h59, l’heure de référence étant celle en vigueur à Paris.

Article 3 - Principe de la session du jeu-concours

Le principe du jeu-concours consiste à se connecter sur le site www.marmiton.org, à cliquer sur l'encart du jeu-concours, à renseigner ses coordonnées et à répondre à 4 questions à choix multiples à l'aide d'indices.

Article 4 - Participation

La participation au jeu est gratuite et sans obligation d'achat. Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site internet www.marmiton.org (accès gratuit et illimité hors coût de communication).

Ce jeu est réservé aux personnes majeurs ou mineurs, ayant obtenus l'autorisation parentale ou de leur tuteur, résidant en France métropolitaine, qui se connecteront sur le site www.marmiton.org, à l'exclusion des collaborateurs permanents ou occasionnels des sociétés organisatrices et de leur famille, et d'une manière générale, à l'exclusion de toute personne participant de manière directe ou indirecte à la mise en œuvre de ce jeu.

1 sera autorisée par personne.

Toute participation au jeu ne satisfaisant pas à l'ensemble des conditions ci-dessus indiquées sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en considération pour le tirage au sort.

Les informations nominatives recueillies auprès des participants ont un caractère obligatoire pour l'organisation de la présente opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque participant peut accéder à ces informations ou les faire rectifier en écrivant par simple lettre à Marmiton, " Jeu-concours Grand Quiz de l'Automne 2009".

La participation au présent jeu emportera acceptation pleine et entière du participant sur l'ensemble des clauses et conditions du présent règlement sans aucune réserve.

Toute participation papier ne sera pas valide.

Le jeu-concours "Grand Quiz de l'Automne 2009" est un jeu de type questionnaire à choix multiples, constitué de 4 questions liées à la culture culinaire et aux contenus présents sur le site http://www.marmiton.org. A l'issue des 4 questions, le joueur est invité à saisir ses coordonnées afin de valider sa participation, ainsi que de préciser si l'on désire ou non s'abonner à la newsletter Marmiton, si l'on souhaite bénéficier des offres des partenaires de Marmiton et éventuellement d’autres newsletters.

Chaque question du jeu vaut 1 (un) point. Le score maximum pouvant être obtenu et correspondant à 4 bonnes réponses est donc de 4 points.

Article 5 - Gagnants

Les 4 gagnants seront déterminés par un tirage au sort qui aura lieu au plus tard 60 jours après la clôture du jeu parmi l'ensemble des participants ayant obtenu les meilleurs scores enregistrés.

Article 6 - Lots

Chacun des 104 gagnants recevra :
- 1er lot : une machine Délicook de Siméo d’une valeur de 199,00€
- 2e, 3e et 4e lots : un ensemble de 12 titres de la collection « Craquez pour… » des éditions Mango, d’une valeur de 117,60 €
- 5e au 104e lot : un livre « Ce que nous devons savoir sur la dinde » des éditions Plon, d’une valeur de 18,00 €

Les gains ne pourront en aucun cas faire l'objet de contre-valeur en espèces.

Chacun des gagnants sera contacté par courrier électronique, à l'adresse portée sur le formulaire, afin de lui communiquer les modalités de mise à disposition de son gain.

La remise ou l'acheminement de chaque lot s'effectue aux risques et périls de son destinataire.

Les gagnants s'engagent à ne pas rechercher la responsabilité de MARMITON ou de Siméo, éditions Mango, agence SPRIM en ce qui concerne les prix, notamment leur livraison, leur état, leurs qualités ou toute conséquence engendrée par leur possession ou leur utilisation.

Pour l’attribution de son gain, il pourra être demandé au gagnant de justifier de son âge, de son identité et de son domicile.


Le présent règlement est déposé en l'étude de Maître Lemarec, Huissier de Justice, 129 boulevard du Montparnasse - 75006 PARIS. Il est également disponible sur le site Internet Marmiton (http://www.marmiton.org).

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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