Règlement du jeu-concours M6+ n°601889 3 078 € de lots à gagner, 1 gagnant Lot principal : 1 séjour au ski d'une semaine pour 4 personnes à Doucy-Valmorel avec location du matériel et forfaits pour les remontées mécaniques (3 078 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU INTERNET M6+
« SAISON 2025/2026 »
ADDITIF
DOUCY VALMOREL
M6 DISTRIBUTION DIGITAL organise un Jeu gratuit dénommé « JEU INTERNET M6+ » dont le Règlement doit être complété par additif.

Le présent additif complète ledit Règlement pour la Période de Jeu du 19/09/2026 à 00H00 au 04/10/2026 à 23H59.

Les termes utilisés avec des majuscules sont définis dans le Règlement.

• pour l’application de l’article 3 :
1 Session de Jeu aura lieu du 19/09/2026 à 00H00 au 04/10/2026 à 23H59.

• pour l’application de l’article 4 :
Pour participer au Jeu, les étapes suivantes doivent être successivement et cumulativement effectuées :

Se connecter à la page
Cliquer sur l’onglet relatif au Jeu dans la rubrique « Jeux Concours » ;
Répondre juste aux 3 (trois) questions portant sur des thématiques relatives à la marque DOUCY VALMOREL.
Remplir ses coordonnées (e-mail, nom, prénom etc.)
Participer au Jeu en cliquant sur le bouton « Valider ma participation ».
Il s’agit d’un jeu quiz dans lequel il faut répondre correctement à 3 questions.

• pour l’application de l’article 5 :
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi les participants ayant répondu correctement aux 3 questions posées.

Le tirage au sort sera effectué entre le 05/10/2026 et le 12/10/2026 et déterminera 1 (UN) gagnant qui remportera le lot défini ci-après.

• Pour l’application de l’article 6 :
Le gagnant tel que désigné ci-avant se verra attribuer le lot décrit ci-dessous :

• 1 séjour pour 4 personnes (dont 2 adultes et 2 enfants) pendant la saison hivernale 2026-27 d’une valeur unitaire du lot de 3078 Euros TTC (Trois mille soixante-dix-huit euros toutes taxes comprises.)

Incluant :
• L’hébergement en résidence de Tourisme DOUCY / VALMOREL / VACANCEOLE
• 4 forfaits de remontées mécaniques pour une durée de 6 jours ;
• La location du matériel de ski pour 4 personnes pour une durée de 6 jours ;

Frais non pris en charge :

• La restauration
• Le transport notamment les transports aller/retour du domicile du gagnant et des personnes l’accompagnant jusqu’à l’appartement dans la Station Doucy
• L’assurance
• Les dépenses personnelles
• Tous autres frais supplémentaires

Réservation du séjour :

Le séjour est valable à compter de l’annonce du gagnant et pendant toute la saison hivernale 2026/2027, soit jusqu’au 12/04/27, avec une arrivée le dimanche, sous réserve des disponibilités de la centrale de réservation de la Station aux dates demandées par le gagnant.
. La réservation du dit séjour devra être effectuée au plus tard 1 mois à compter du moment où le gagnant aura été prévenu. En tout état de cause, à défaut de réservation au plus tard le 12/11/2026, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à son lot et perdra la qualité de gagnant.

Les dotations seront à retirer auprès de l’Office de tourisme de Valmorel.

Le gagnant devra obligatoirement participer au séjour (lot non cessible) et être accompagné d’une personne majeure (représentant légal ou titulaire de l’autorité parentale).

La Société Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas d’accident et/ou de tout incident survenu à l’occasion du séjour susvisé. Il en va de même en cas d’annulation et/ou modification du lot et/ou des dates choisies en cas de circonstances exceptionnelles.

Le prix indiqué est un prix marketing recommandé. Les distributeurs restent libres de pratiquer leurs prix en toute indépendance.

Modalités complètes de participation disponibles dans le Règlement de jeu.

Gagnez des machines à glaçons et des kits cocktail

3 machines à glaçons et 15 kits cocktails à gagner.
Pour participer au tirage au sort, répondez à quelques questions personnelles.

PARTICIPER