Règlement du jeu-concours LU (Lefèvre Utile) n°141876 Lot principal gagné : Pour le grand gagnant : 1 chèque de 10 000 euros pour la réalisation de votre projet. Pour les 5 gagnants suivants : 1 chèque de 1000 euros pour la réalisation de votre projet.

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT COMPLET DE L’OPERATION
« Temps Fort Grand LU »
organisé par la société Kraft Foods France
Article 1. Société organisatrice
La société Kraft Foods France, S.A.S. au capital de 10.049.750 €, immatriculée sous le numéro 352 775 852 RCS Versailles, dont le siège social
est situé au 13 avenue Morane Saulnier 78942 Vélizy-Villacoublay Cedex, locataire gérant de l’activité biscuit, ci-après désignée la « Société
Organisatrice » organise du 05/10/11 au 19/12/11 inclus, un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Temps Fort Grand LU»
Article 2. Annonce du jeu
Le jeu est annoncé sur les PLV présentes dans certains points de ventes.
Article 3. Adresse du jeu
L’adresse du jeu est la suivante : « Jeu web TEMPS FORT GRAND LU – CEDEX 2779- 99277 PARIS CONCOURS »
Article 4. Participation
4.1. Personnes majeures
La participation est ouverte à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, Corse comprise équipée d’un ordinateur
avec une connexion Internet à l’exception des personnes membres ou salariés de la Société Organisatrice et des personnes membres ou sala-
riés des sociétés prestataires pour cette opération et de leurs familles.
4.2. Personnes mineures
Tout participant âgé de moins de 18 ans, doit obtenir l’autorisation préalable d’un représentant légal pour participer au jeu et accepter le pré-
sent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander l’autorisation du représentant légal lorsque le joueur mineur ayant
gagné doit compléter le formulaire d’identité demandant notamment ses nom, prénom, e-mail, adresse postale, code postal, ville, sans que
ces éléments soient exhaustifs. Dans le cas où le représentant légal du mineur ne validerait pas sa participation, la participation du joueur
serait alors annulée.
4.3.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifer ou de tenter de modifer les dispositifs de participation au jeu, de
jouer à partir du compte ouvert au bénéfce d’une autre personne, de se connecter au jeu au moyen d’un automate d’appel ou de tout autre
machine permettant de renouveler la participation sans intervention physique du joueur.
La Société Organisatrice se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement ou qui altérerait le
déroulement de l’inscription et de la participation à l’opération.
Article 5. Modalités de participation
Pour participer, il sufft que les participants décrivent leur projet, dans les catégories «Habitat», «Découverte» ou «Associatif», pour tenter de
gagner un chèque leur permettant de réaliser leur projet. La clôture des participations sera le 05/12/11 et la clôture du jeu et donc du vote des
internautes le 19/12/11.
2 modes de participation sont possibles :
1) Poster directement les détails de votre projet (sous forme de texte, photos, dessins, maquettes,…) sur la plateforme web à l’adresse www.
lulechampdespossibles.com. Un modérateur sera alors en charge de s’assurer de la conformité aux conditions fxées dans le règlement avant
d’effectuer la publication. La société en charge du jeu réalisera un extrait représentatif du projet qui sera soumis au vote (voir ci-dessous), OU
2) Se connecter sur la plateforme web à l’adresse www.lulechampdespossibles.com. Un code sera transmis après inscription aux personnes
souhaitant jouer par courrier. Puis transmettre les détails de votre projet (sous forme de texte, photos, dessins, maquettes, …) via des envois
postaux à l’adresse « Agence Implicom, Batiment 5ème avenue, 47 rue Louis Blanc, 92 400 Courbevoie, en indiquant le code. Un modérateur
sera alors en charge de s’assurer de la conformité aux conditions fxées dans le règlement avant d’effectuer la publication (8 jours ouvrés après
réception). La société en charge de la gestion du Jeu se chargera ensuite d’ajouter un extrait représentatif du projet sur la plateforme web,
qui sera soumis au vote (voir ci-dessous).
Toutes les participations seront soumises à une période de modération de 8 jours.
Les projets proposés par les participants doivent entrer dans le cadre d’une des 3 thématiques suivantes :- Habitat : vous souhaitez aménager votre intérieur ou votre extérieur pour que toute votre tribu se sente encore mieux ensemble. Décrivez
votre projet « habitat » réalisable dans un budget de 10 000€ pour minimum 4 personnes.
- Découverte : vous souhaitez vivre avec votre tribu une expérience inédite, parcourir de nouveaux paysages, ouvrir les yeux des plus petits sur
de nouveaux mondes. Décrivez votre projet « découverte » réalisable dans un budget de 10 000€ pour minimum 4 personnes.
- Associatif : vous souhaitez aider une association de votre environnement (quartier, travail) qui vous enthousiasme et qui est soutenue par
toute votre tribu. Décrivez le but de l’association et les projets réalisables dans un budget de 10 000€.
Les 6 meilleurs projets (2 projets par thème) seront élus pour moitié (1 projet par thème) par un jury composé de membres de l’agence en
charge de la gestion du jeu et de la Société Organisatrice et pour l’autre moitié (1 projet par thème également) par le vote des internautes sur
la base des critères suivants :
- originalité de la création envoyée
- le respect de la thématique choisie
- l’enthousiasme et le dynamisme de la tribu
- la solidarité et l’esprit de groupe
Le vote des internautes se clôturant le 19/12/11 déterminera les 3 premiers projets. Suite à cela, les 3 autres projets seront déterminés par le
jury.
Un tirage au sort parmi les 6 meilleurs projets élus sera réalisé le 02/01/12 et déterminera le gagnant d’un chèque de 10 000€ pour la réalisa-
tion du projet de sa tribu, et les 5 autres projets élus permettront aux participants de gagner un chèque de 1000€ également pour la réalisation
du projet.
Il ne sera attribué qu’un seul lot par foyer (même nom, même adresse postale, le nom correspondant à l’adresse postale constituant un foyer).
La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure à titre temporaire ou défnitif, tout joueur qui par son comportement, nuirait au bon
déroulement du jeu et notamment parce qu’il aurait tenté de falsifer le jeu par intervention humaine ou par l’intervention d’un automate dans
l’objectif de gagner. La Société Organisatrice se réserverait alors le droit de ne pas distribuer de lot à ces fraudeurs ni aux gagnants dont les
coordonnées seraient fausses, ou correspondraient à une adresse d’entreprise, d’association, d’établissement public.
Dans ce cas, aucune plainte ne pourra être déposée envers la Société Organisatrice.
Article 6. Défnition et valeurs des dotations
Les lots à gagner par participation web ou courrier sont : 1 chèque d’une valeur de 10 000€ et 5 chèques d’une valeur de 1000€.
Article 7. Attribution des lots
Les gagnants seront contactés par mail à l’adresse mail qu’ils auront indiquée sur le site web du jeu, sous 8 semaines environ après le tirage
au sort effectué le 02/01/12 afn de confrmer leur gain. Les gains seront délivrés par envoi postaux en recommandé avec accusé de réception.
Les participants s’engagent à utiliser le montant du chèque pour la réalisation de leur projet. Pour que la Société Organisatrice puisse vérifer
que les gains sont bien utilisés pour la réalisation du projet sélectionné, les gagnants s’engagent à transmettre à la Société Organisatrice une
photo qui illustre leur projet une fois celui-ci réalisé. Les gagnants s’engagent à céder leurs droits à l’image en remplissant le document qui
leur sera remis à cet effet.
En aucun cas la Société Organisatrice ne sera tenue responsable d’une erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de son expé-
dition ou de tout autre incident pouvant survenir dans les services de la Poste.
Au cas où les gagnants n’auraient pas pu bénéfcier de leur lot, et pour quelques raisons que ce soit, ils ne pourront en aucun cas prétendre à
un quelconque remboursement, indemnité, échange ou contrepartie en numéraire.
Article 8. Remboursement des frais du jeu
La participation au jeu sera remboursée sur simple demande écrite à l’adresse du jeu, dans la limite d’une demande par foyer sur toute la
période du jeu (même nom et/ou même n° de téléphone et/ou même adresse postale, et/ou même e-mail).
Pour les frais de connexion Internet, le remboursement se fera sur une base forfaitaire de 50 centimes par participation.
Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l’importance de leurs communications (titulaire d’un abonnement, utilisateurs de
cybercâble, ADSL…) ne pourront pas obtenir de remboursement.
Pour le remboursement des participations courriers, la participation sera remboursée dans la limite d’un timbre tarif national lent moins de
100 grammes.
La lettre de demande de remboursement doit être impérativement accompagnée :
- des nom, prénom, n° de téléphone, adresse postale et e-mail
- d’un RIB/RIP (obligatoire)
Les frais d’affranchissement de la demande de remboursement de la participation sera remboursée dans la limite d’un timbre tarif national
lent moins de 20 grammes, sur demande expresse formulée dans le même courrier et par virement uniquement.
La demande devra être formulée au plus tard le 02/01/12, le cachet de la poste faisant foi.

Article 9. Election de domicile
Les participants font élection de domicile à l’adresse indiquée sur le site web du jeu.
La Société Organisatrice se réserve le droit de faire toutes les vérifcations utiles en ce qui concerne l’identité et l’adresse des participants. Article 10. Acceptation du présent Règlement
La participation au présent jeu, implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement. Il ne sera répondu à aucune
demande écrite, téléphonique ou par Internet concernant l’interprétation du présent règlement.
Les participants ne pourront prétendre à quelques indemnités, ni contrepartie, que ce soit en cas d’annulation ou de pertes. Toutes inscrip-
tions présentant une anomalie (n° de téléphone ou e-mail non valides, double inscription sous n° de téléphone ou e-mail différents, coordon-
nées fausses ou incomplètes) seront considérées comme nulles.
Article 11. Dépôt du Règlement
Le présent règlement est déposé en l’étude de Maître Eric Tricou, Huissier de Justice, SELARL A.T.I. ABRAMI-TRICOU-IMARD, 60/62, rue du
Maréchal Foch B.P. 671 78006 VERSAILLES CEDEX.
Il est consultable pendant toute la durée du jeu, en ligne sur le site du jeu www.lulechampdespossibles.com.
Le règlement complet peut être obtenu gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse du jeu.
Les frais d’envoi de cette demande pourront être remboursés sur la base d’un timbre tarif lent en vigueur moins de 20 grammes sur demande
expresse formulée dans le même courrier et par virement uniquement.
Article 12. Force majeure
La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de
sa volonté (notamment les mouvements sociaux, les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l’entreprise, lock-out, intempéries,
épidémies, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblements de terre, incendie,
tempête, inondation, dégât des eaux, restrictions gouvernementales ou légales ou tous autres cas indépendants de la volonté de la Société
Organisatrice empêchant l’exécution normale des prestations visées au présent contrat, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écour-
ter, le prolonger, le reporter ou à en modifer les conditions.
Article 13. Loi « Informatique et Libertés »
Les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu et sont destinées à la Société Organisatrice. Les don-
nées collectées suite à la participation au jeu via le site Internet peuvent être utilisées par la Société Organisatrice à des fns de prospection
commerciale, avec le consentement exprès du participant.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifée, chaque participant dispose d’un droit d’accès de
rectifcation ou de radiation des informations le concernant en écrivant à l’adresse du jeu.
Article 14. Litige
Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non-prévus par le présent règlement seront tranchés par la société organisatrice dont les
décisions sont souveraines et sans appel.

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Les réponses :
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