Règlement du jeu-concours LG n°562678 de lots à gagner, 53 gagnants Lot principal : 53 cartes cadeaux (montant non précisé).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du Calendrier de l’Avent LG 2025
L’ORGANISATEUR

La société LG Electronics France, SAS au capital de social de 13.705.491,26 € et située Tour Workstation, 25 quai du Président Paul Doumer, CS 90139 - 92408 Courbevoie Cedex et immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro 380 130 567(ci-après « l’Organisateur »)

Préambule

L’Organisateur organise, du lundi 01 décembre 2025 au mercredi 24 décembre 2025 UTC+1 inclus notamment un jeu-concours sous la forme d’un Calendrier de l’Avent LG 2025 (ci-après « l’Evènement »). Chaque jour, pendant toute la durée de l’Évènement, l’Organisateur propose alternativement des offres quotidiennes applicables à tous selon les Conditions Générales de vente de l’Organisateur (ci-après « l’Offre du jour » ou de gagner un ou plusieurs lots (ci- après le ou les « Cartes cadeaux », que les Participants pourront tenter de remporter en respectant les conditions générales énoncées dans le présent règlement (ci-après le « Règlement »).

En participant à l’Évènement, vous (ci-après le « Participant ») acceptez expressément et sans réserve d’être lié par le Règlement.

ARTICLE 1 - LES DATES DE VALIDITE DE L’EVENEMENT

L’Evénement se déroule du lundi 01er décembre 2025 au mercredi 24 décembre 2025 à vingt-trois heures cinquante-neuf minutes (29h59, UTC +1) (« la Période de l’évènement »).

L’Organisateur annoncera le résultat aux gagnants des Cartes cadeaux par courriel à la suite de chaque tirage au sort. Le tirage au sort des Cartes cadeaux aura lieu le jour ouvré suivant à partir de seize heure (16h00).

L’Organisateur se réserve le droit de prolonger ou de diminuer la Période de l’évènement à sa seule discrétion.

ARTICLE 2 – LA PARTICIPATION

Article 2.1 Les participants

La participation à l’Evènement est réservée aux personnes physiques majeures soit dix-huit ans (18) ans révolu et résidant en France métropolitaine (hors îles non accessibles par la route (que ce soit toute ou une partie de la journée), hors Corse et hors DROM-COM et à Monaco à l’exclusion de l’ensemble des salariés l’Organisateur, de ses sociétés parentes et de ses filiales, de ses sociétés affiliées, et de toute personne physique ayant collaborée à l’organisation ou à la réalisation de l’Evènement (notamment partenaires dotations, agence de communication et/ou de publicité)

Les personnes morales ne sont pas autorisées à participer.

Article 2.2 Les conditions de participation

La participation à l’Evénement est gratuite et sans obligation d’achat.

Les Offres du jour et les Cartes cadeaux seront applicables selon les modalités définies par l’Organisateur sur un achat sur le internet de l’Organisateur.

Article 2.3 Modalités de participation

Les Participants doivent disposer d’un accès à Internet pour participer à l’Evènement. Les frais éventuels liés à cet accès demeurent à la charge du Participant et ne sauraient être imputés à l’Organisateur.

Pour participer au tirage au sort du ou des Lot(s) quotidien(s) pendant la Période de l’évènement, le Participant doit s’inscrire, le jour même, le site internet suivant https://www.lg.com/fr/calendrier-de-l-avent/#/ (ci-après le « Site ») et

(i) compléter l’ensemble des informations requises (nom, prénom et adresse mail) ;

(ii) donner votre consentement à la collecte et au traitement de ces données dans le cadre de la participation à l’Evènement accepter la Politique de confidentialité de l’Organisateur Politique de confidentialité | LG FR.

Le Participant n’est pas tenu de posséder un compte MyLG sur le site internet de l’Organisateur www.lge.com.fr

La participation à l’Evènement est strictement limitée à une seule et unique participation par jour et par Participant.

Chaque jour, l’Organisateur propose alternativement l’Offre du jour ou de gagner des Cartes cadeaux. Pour pouvoir participer, au tirage au sort pour les Cartes cadeaux, les Participants doivent obligatoirement s’inscrire le jour même sur le Site avant minuit UTC+1.

Le Participant est seul responsable de l’exactitude des informations communiquées lors de son inscription. L’Organisateur ne saurait être tenu responsable d’une impossibilité de participer ou de recevoir l’Offre du jour ou la Carte cadeau due à la communication d’informations erronées et/ou incomplètes et/ou frauduleuses.

En s’inscrivant à l’Evènement, le Participant reconnaît avoir pris connaissance du Règlement et l’accepter sans réserve.

La possibilité de participer à une case de l’Evènement dont la date est échue est nulle.

L’Evènement sera considéré comme nul si sa tenue est restreinte ou interdite par la législation en vigueur.

Article 2.4 Disqualification

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier, à tout moment, l’éligibilité des Participants. En cas de non-conformité avec le Règlement, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler une participation et ’pourra effectuer un nouveau tirage au sort pour désigner un nouveau gagnant. L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier, y compris après l’attribution de la Carte cadeau, tout Participant ayant tenté de manipuler ou falsifier le processus de participation et/ou ayant soumis une candidature non conforme au Règlement et/ou ayant adopté un comportement illégal, déloyal ou inapproprié susceptible de nuire au bon déroulement, à l’équité ou à l’intégrité de l’Évènement.

L’Organisateur se réserve également le droit de réclamer des dommages et intérêts, ou toute autre forme de réparation, auprès de tout Participant impliqué dans de tels agissements.

Article 3 – LES LOTS

L’Organisateur propose des :

Cartes cadeaux : il s’agit d’un code promotionnel personnel envoyé exclusivement au(x) gagnant(s) du tirage au sort par courriel le lendemain à partir de seize-heure (16h00) et qui seront valables jusqu’au 05 janvier 2026 selon les modalités affichées.

Offres du jour : il s’agit d’une offre valable pour toute la journée, sur le site de l’Organisateur ( www.lge.com/fr) et pour tous les Participants jusqu’à 23h59 le jour même sur une référence désignée par LG. Les Offres du jour ne sont pas cumulables avec d’autres offres en cours sur le site de l’Organisateur. Les Offres du jour seront affichées sur la page suivante : https://www.lg.com/fr/calendrier-de-l-avent/surprise

Les lots sont répartis comme suit pendant toute la Période de l’évènement :

Date

Type de lot

Champ d’application

Quantité

01/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

02/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

4 unités

03/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

04/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

3 unités

05/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

06/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

2 unités

07/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

1unité

08/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

09/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

3 unités

10/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

11/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

5 unités

12/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

13/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

5 unités

14/12/2025

Carte cadeau

Sur tout le Site*

1 unité

15/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

16/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

10 unités

17/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

18/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

5 unités

19/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

20/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

2 unités

21/12/2025

Carte cadeau

Sur tout le Site*

1 unité

22/12/2025

Offre du jour

Sur une référence à définir par LG

A tous les Participants

23/12/2025

Cartes cadeaux

Sur tout le Site*

10 unités

24/12/2025

Carte cadeau

Sur tout le Site*

unité

*Sauf mention contraire dans les modalités relatives à la carte cadeau

Les Cartes cadeaux et Offres du jour ne pourront être appliquées au paiement de l’éco-participation et/ou des frais de livraison et/ou des frais d’installation.

L’Organisateur se réserve le droit de modifier un ou plusieurs Offre du jour et/ou Carte Cadeaux à tout moment et sans préavis. Dès lors, l’Organisateur se réserve le droit de substituer le lot par un lot de nature et de valeur équivalentes. L’Organisateur conserve une entière discrétion quant à l’attribution des Cartes cadeaux et Offres du jour.

La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelque raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie de la dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le Règlement, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot. Il perdra alors le bénéfice complet de ladite dotation et ne pourra prétendre à quelconque indemnisation ou contrepartie.

Article 4 – SELECTION DES GAGNANTS

Article 4.1 Le tirage au sort

Les Participants peuvent s’inscrire chaque jour pour le tirage au sort des Cartes cadeaux dans la limite d’une seule participation par personne et par jour.

Le tirage au sort se fera via un logiciel.

Le jour ouvré suivant ; un gagnant sera tiré au sort pour chaque Carte cadeau mise en jeu à partir de la liste des Participants (ci-après le « Gagnant »).

Article 4.2 La réception du lot

Le Gagnant de chaque Carte cadeau seront contactés par courriel à l’adresse mail communiquée lors de son inscription à partir de 16h (UTC+1) le jour ouvrable suivant la participation.

ARTICLE 5 - DONNEES A CARACTERE PERSONNELLES

Article 5.1 Définitions

« Règlementation de Protection des Données à Caractère Personnel » désigne la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée ultérieurement, ses décrets d’applications, le Règlement Européen sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 et tout autre texte législatif ou règlementaire relatif à la protection des données à caractère personnel venant le compléter ainsi que toutes les délibérations prises par la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) et les pratiques de cette dernière.

« Données Personnelles » désigne tout type de données collectées dans le cadre du présent évènement-concours et permettant d’identifier de manière directe ou indirecte une personne physique;

« Traitement(s) » désigne toute opération en relation avec les Données Personnelles réalisée dans le cadre de l’exécution du présent évènement-concours.

Article 5.2 Respect de la règlementation

Toutes les informations que les Participants communiquent dans le cadre de l’évènement sont recueillies par LG Electronics France, SAS, située Tour Workstation, 25 quai du Président Paul Doumer, CS 90139 - 92408 Courbevoie Cedex, Responsable de traitement, uniquement pour le présent Évènement.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à collecter et examiner les participations à l’évènement. Le destinataire de ces données est LG Electronics France (« LGE »), qui pourra les transmettre à ses sous-traitants, afin de permettre la réalisation du tirage au sort et la livraison du lot. Les données devant être adressées à LGE sont obligatoires. A défaut de communication de ces informations, la participation ne pourra pas être retenue. Les participants autorisent LGE à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur éligibilité.

En outre, nous pouvons vous envoyer certains messages à caractère marketing ; dans ce cas, nous vous demanderons à nouveau votre accord.

En tout état de cause, même si vous avez déjà donné votre accord, nous vous donnons la possibilité de vous opposer à tout moment, si vous ne souhaitez pas ou plus les recevoir, à l'envoi de nos communications marketing, telles que nos courriers électroniques ou autres actualités concernant les nouveaux services et produits proposés sur les Sites ou au partage de vos informations avec des tiers. Selon la situation, cette opposition peut s'exercer en cochant ou en décochant la case appropriée au moment où les informations sont collectées, ou en nous contactant aux coordonnées indiquées ci-dessous. Nous traiterons votre désinscription dès que possible mais notez que, dans certains cas, vous pourrez continuer de recevoir quelques messages le temps que votre désinscription soit traitée.

Conformément à la Réglementation de Protection des Données à Caractère Personnel (ci-après « RGPD »), le participant dispose des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement de ses données personnelles, d’opposition au traitement de ses données personnelles pour des motifs légitimes et d’opposition à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection commerciale; en adressant une demande à Service Client LG Electronics France – Immeuble Workstation, 25 quai du Président Paul Doumer CS90139 – 92408 Courbevoie Cedex (remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur, pour toutes les requêtes concernant les données personnelles uniquement) ou sur lg.donneesperso@lgepartner.com ou dpo-eu@lge.com (ceci n’est pas une adresse de contact pour le suivi de toute participation : elle est exclusivement dédiée aux demandes relatives aux données personnelles), accompagnée de la copie d’un titre d’identité portant la signature du participant.

Les participants disposent également d’un droit de définir des directives générales et particulières sur le sort de ses données à caractère personnel après leur mort ainsi que le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

ARTICLE 6 - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

En participant à l’Evènement, vus acceptez que l’Organisateur collecte, utilise, stocke et divulgue vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité disponible au moment de l’inscription sur le Site et sur le site internet de l’Organisateur à l’adresse suivante :

ARTICLE 7 - INDEMNISATIONS

Toute tentative d’endommager délibérément le Site et/ou le site de l’Organsiateur, ou les informations qu’il contient, de causer des dégâts par malveillance ou d’interférer avec leur fonctionnement normal, ou de déstabiliser de quelque manière que ce soit le fonctionnement légitime de l’Evènement peut être une violation des codes pénal ou civil ; dans l’éventualité d’une telle tentative, réussie ou non, l’Organisateur se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans la pleine mesure prévue par la loi.

Si l’Organisateur subit des pertes ou doit engager des frais occasionnés par une quelconque violation des conditions de participation ou de toute autre obligation légale par un participant, le participant accepte d’indemniser l’Organisateur pour ces pertes, dommages et frais.

ARTICLE 8 - LIMITE DE RESPONSABILITE

Dans la mesure où les lois et réglementations en vigueur le permettent, tout lot devenu indisponible pour quelque raison que ce soit, indépendante de la volonté de l’Organisateur, pourra être remplacé par un lot similaire de valeur égale ou supérieure.

L’Organisateur et ses sociétés et agences associées (y compris leurs cadres, salariés et agents respectifs) ne pourront être tenues pour responsables en cas de perte (y compris, sans s’y limiter, de perte indirecte ou consécutive) ou de dommages en lien avec cette offre ou l’utilisation du Lot, à l’exception des responsabilités dont l’exclusion est interdite par la loi (auquel cas la responsabilité est limitée au minimum autorisé par la loi).

L’Organisateur ne pourra être tenue pour responsable quant à des informations incorrectes, inexactes ou incomplètes communiquées pendant ou en lien avec cet Évènement si ce défaut d’information est dû à une cause indépendante de la volonté de l’Organisateur.

Si, pour une raison quelconque, l’Évènement ne peut se dérouler comme prévu en raison de virus informatiques, de bugs, de falsifications, d’interventions non autorisées, de défaillances techniques, de la force majeure ou pour toute autre indépendante de la volonté de l’Organisateur faussant ou affectant l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de l’Evènement, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de retarder le l’Evènement, sous réserve de directives écrites conformément aux lois et réglementations en vigueur.

ARTICLE 9 - LITIGES ET RESPONSABILITE – DROIT APPLICABLE

La participation à l’Évènement implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du Règlement de l’Évènement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

Toute contestation devra être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de deux (2) mois à compter de la clôture de l’Évènement (cachet de la Poste faisant foi).

L’Organisateur pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’Evènement s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. L’Organisateur se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la Carte cadeau ou l’Offre du jour au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes.

Le Règlement est exclusivement régi par la loi française.

Evènement proposé par LG Electronics France, SAS au capital de 13.705.491 €, identifiée sous le RCS n°380130567 Nanterre ayant son siège social au 25 quai du Président Paul Doumer, CS 90139 – 92408 Courbevoie CEDEX.