1
Sandrine ANGLA
Huissier de Justice
116, Route d'Espagne
Bâtiment Hélios 2– BP 44741
31047 TOULOUSE CEDEX 1
: 05 34 40 98 98 –
: 05 34 40 98 99
REFERENCE ETUDE
N°81763
RÈGLEMENT DU JEU
"LA DEPECHE DU MIDI – Gratt’1 max de Noël 2013 "
Art. 1 : ORGANISATION
Le Groupe La Dépêche du Midi, SA au Capital Social
: 3 577 010 Euros, immatriculée au
RCS Toulouse sous le numéro B 570 804 542 dont le s
iège social est basé : Avenue Jean
Baylet, 31095 Toulouse Cedex 9, éditeur du site int
ernet www.clubabonnes-ladepeche.fr
organise sur internet un jeu gratuit et sans obliga
tion d'achat intitulé «
Gratt’1 max de Noël
2013».
Le jeu débute le 12 novembre 2013 à 8 H et se clôtu
re le 5 janvier 2014 à minuit. Le
jeu est accessible tous les jours du 12 novembre 20
13 au 5 janvier 2014 sur l’url :
www.gratt1max-ladepeche.fr
Art. 2 : ACCES
La participation à ce jeu est ouverte à toute perso
nne physique majeure résidant en France
métropolitaine et abonnée ou non abonnée à La Dépêc
he du Midi au jour du début du jeu
concours (à l'exception des membres du groupe "LA D
ÉPÊCHE DU MIDI", des diffuseurs de
presse
www.gratt1max-ladepeche.fr
, jusqu’à 10 fois par jour, et pour les non-abonn
és
jusqu’à 1 fois par jour.
Chaque participant déclare avoir pris connaissance
du règlement complet et des principes
du jeu.
Le jeu est basé sur le principe d'un instant gagnan
t ouvert.
Pour gagner les lots mis en jeu, un instant gagnant
ouvert, il a été établi par Concours
Mania, prestataire, un cahier des charges déposé ch
ez Maître ANGLA Sandrine, Huissier de
Justice, 116 route d’Espagne bâtiment Hélios 2 BP44
741 31047 Toulouse cedex 1 France,
préalablement au lancement du jeu.
Les gagnants sont tirés aléatoirement par le lancem
ent d’un moteur d’instants
gagnants sur la durée du jeu soit du 12 novembre 20
13 à 8 H 00 et se clôture le 5
janvier 2014 à minuit.
Un "instant gagnant ouvert" correspond à la plage-h
oraire à laquelle le participant doit, dans
le module "instants gagnants", lancer l'instant gag
nant ouvert pour gagner. Si aucun
participant ne joue lorsque "l’instant gagnant ouve
rt " est ouvert alors le lot ne sera pas
gagné.
2
Pour participer au jeu, l'internaute non-abonné doi
t se rendre à l'adresse internet du jeu et
compléter un formulaire de participation en ligne a
vec ses coordonnées personnelles et
indiquer s'il souhaite ou non recevoir les news de
La Dépêche du Midi et de ses partenaires
un bouton oui ou non, est prévu à cet effet. Il est
entendu qu’il n’y a aucune relation de cause
à effet entre le fait de souhaiter recevoir les new
s de LA DEPECHE et le PETIT
TOULOUSAIN et de gagner ou non au jeu. Il doit vali
der les formulaires d'inscription.
Principe de jeu
Le principe des instants gagnants est basé sur un s
ystème de jackpot. En fonction de son
heure de connexion, le joueur découvrira immédiatem
ent s’il à gagné un lot. Si le joueur à
lancé le jackpot durant un instant gagnant, il déco
uvrira 3 symboles identiques. Ces
symboles sont relatifs au lot qu’il aura gagné :
•
NETBOOK ASUS 10.1 LED X101CH PUR020S(instant gagnan
t ouvert) = 3 symboles
« boule de Noël »
•
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE FS16 (instant gagnant ouve
rt) = 3 symboles
« trèfles à 4 feuilles »
•
TABLETTE LENCO (instant gagnant ouvert) = 3 symbole
s « 7 rouge »
•
lecteur MP3 Continental EdisonMPB4 (instant gagnant
ouvert) = 3 symboles « BAR »
•
STATION METEO WM5400 (instant gagnant ouvert) = 3 s
ymboles « cerises »
•
CHOCOLAT THURIES (instant gagnant ouvert) = 3 symbo
les « prune »
•
SERVIETTE LAGOON (instant gagnant ouvert) = 3 symbo
les « orange »
•
SAC DE VOYAGE (instant gagnant ouvert) = 3 symboles
« pique bleu »
•
KIT JARDIN (instant gagnant ouvert) = 3 symboles «
as de cœur »
•
REVEIL PROJECTEUR (instant gagnant ouvert) = 3 symb
oles « citron »
•
CLE USB TACTILE (instant gagnant ouvert) = 3 symbol
es « raisin »
•
SALADIER AVEC COUVERTS (instant gagnant ouvert) = 3
symboles « 2 cloches
jaunes »
•
CLE USB DDM (instant gagnant ouvert) = 3 symboles «
7 bleu »
•
PORTE CLE LAMPE TORCHE (instant gagnant ouvert) = 3
symboles « jeton »
•
STYLO TACTILE BLANC BI-COULEURS (instant gagnant ou
vert) = 3 symboles
« cœur »
En cas de gain, un e-mail de confirmation sera adre
ssé au joueur.
Qu'il ait gagné ou perdu à cette phase de jeu, il p
eut tenter de jouer tant qu’il a des jetons.
Chaque joueur à la possibilité de participer et de
gagner tous les lots mis en jeu via la
participation gratuite quotidienne.
En cas de gain, un e-mail de confirmation sera adre
ssé au joueur.
Art. 4 : MODALITES D'INSCRIPTION
Les abonnés déjà inscrits sur le site www.clubabonn
es-ladepeche.fr doivent s’identifier avec
leur pseudo et leur mot de passe.
Les abonnés qui ne se sont jamais inscrits au site
du club des abonnés doivent renseigner
leur numéro d’abonné, leur adresse email, puis choi
sir un pseudo et un mot de passe, un
lien sera prévu à cet effet et les reverra vers le
site clubabonnes-ladepeche.fr pour pouvoir
s’inscrire.
Lorsque son inscription sera effective, le joueur d
evra revenir sur la page du jeu GRATT’1
MAX
www.gratt1max-ladepeche.fr
et pourra participer jusqu’à 10 fois par jour.