AVENANT « MARY REINE D’ECOSSE OBS 3 JUIN 2016 »
« REGLEMENT GENERAL NOUVELOBS.COM »
Pour rappel, la société Le Nouvel Observateur du Monde, dont le siège social est situé 10-12, place de la Bourse, 75002 Paris, agissant poursuites et diligences de ses représentant légaux, domicilié en cette qualité audit siège,
Organise du lundi 1er février 2016 à 00H01 au samedi 31 janvier 2017 à 23H59, sur les sites internet http://concours.nouvelobs.com/ ou sur la page Facebook du Nouvel Observateur, des jeux gratuits et sans obligation d’achat ouverts à toute personne physique âgée de 18 ans et plus, domiciliée en France métropolitaine, Corse comprise, à l'exclusion du personnel des sociétés organisatrices et de leurs familles,
Ces Jeux s’organisent en plusieurs Sessions. A chaque Session de jeu correspondront une dotation, une période ainsi que des questions qui seront déterminées par avenants successifs au présent règlement général.
SESSION :
Session qui commencera le vendredi 3 juin 2016 à 14h00 (heure métropolitaine) et se clôturera le vendredi 10 juin à 23h59 (heure métropolitaine).
Pour jouer, le participant devra se connecter sur la page Facebook du Nouvel Observateur à l’adresse suivante : https://qlic.it/224228 à compter du vendredi 3 juin 2016 à 14h.
QUESTIONS :
1) MARY REINE D’ÉCOSSE est l'adaptation cinématographique d'un livre de :
- Molière
- Stefan Zweig
- Emile Zola
2) A quel âge Mary Stuart a-t-elle été déclarée Reine d'Ecosse ? :
- 6 jours
- 6 mois
- 6 ans
3) Quelle actrice interprète le rôle de MARY REINE D'ÉCOSSE ? :
- Camille Rutherford
- Adèle Exarchopoulos
- Camille Cottin
LOT OFFERT:
Par tirage au sort à l’issue de la session soit quinze jours après la fin du jeu parmi l’ensemble des participants, les gagnants recevront :
30 DVD « Mary Reine d’Ecosse ». Valeur unitaire : 19€99 TTC.
Chaque lot gagné n’est pas échangeable contre un ou d’autres lots, ni contre sa contre-valeur en espèces. Le lot gagné ne peut être attribué à une autre personne que le participant. Toute contestation du lot pour quelques raisons que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier.