Règlement du jeu-concours L'Express n°242334 Lot principal gagné : 100 × 2 places pour le film "Crosswind" (20 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

AVENANT

REGLEMENT - CADRE DE JEUX

GROUPE EXPRESS-ROULARTA

Groupe Express-Roularta (ci-après dénommé « la Société Organisatrice »), Société Anonyme au capital de 47 150 040 euros, dont le siège social est situé au 29, rue de Châteaudun – 75009 Paris (RCS Paris n° 552 018 681), a déposé un règlement-cadre en l’étude de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, Huissiers de Justice associés à Paris, le 6 janvier 2015.

Le règlement-cadre a pour objet de définir les modalités d’organisation des jeux mis en place par la Société Organisatrice durant l’année 2015.

En application de l’article 12 de ce règlement-cadre, un avenant doit être rédigé et déposé en l’étude de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, Huissiers de Justice, pour déterminer les modalités de chaque jeu organisé par la Société Organisatrice.

Le présent avenant a pour objet de déterminer les modalités du jeu « American Sniper » (ci-après le « Jeu ») mis en place par la Société Organisatrice.

ARTICLE 1 - DUREE ET ANNONCE DU JEU

Le Jeu se déroulera du 2 mars 2015 (00h01) au 11 mars 2015 (23h59), la date et l’heure des inscriptions, telles qu’enregistrées par le système informatique, faisant seules foi.

Le Jeu sera annoncé sur le site Internet « http://www.studiocinelive.com » à compter du 2 mars 2015 ainsi que dans le numéro 67 de la publication « Studio Ciné Live » éditée par la Société Organisatrice.

ARTICLE 2 - ACCES AU JEU

Toute personne souhaitant participer au Jeu devra se connecter sur la page Internet http://loisirs.lexpress.fr/quiz/114797_41/gagnez-places-cinema-crosswind.html et suivre les instructions liées au Jeu.

La participation des mineurs aux Jeux est autorisée à la condition qu’un accord parental préalable, écrit et daté leur ait été donné. Toute participation d’un mineur fera présumer la Société Organisatrice que celui-ci aura obtenu cette autorisation.

ARTICLE 3 - TIRAGE AU SORT

Un tirage au sort unique, effectué le 12 mars 2015, permettra de déterminer les 100 (cent) gagnants du Jeu parmi tous les participants ayant rempli les conditions précisées à l’article 3.2 du règlement-cadre de jeux et du présent avenant, sous réserve de la vérification de leur éligibilité au gain et de la vérification de leur identité.

ARTICLE 4 - DESCRIPTION DES LOTS

Les 100 (cent) gagnants remporteront chacun une (1) place pour deux (2) personnes d’une valeur unitaire de 20€ TTC (vingt euros toutes taxes comprises) pour aller voir le film « Crosswind » de Martti Helde. Ces places sont valables en France métropolitaine, pendant toute la durée de la diffusion du film en salle, tous les jours sauf les samedi, dimanche, fêtes et veilles de fêtes.

ARTICLE 5 - MODALITES D’INFORMATION DES GAGNANTS ET DE REMISE DES LOTS

La semaine du tirage au sort, les 100 (cent) gagnants seront personnellement informés de leur gain et des modalités de disposition de leur gain par la Société Organisatrice à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire d’inscription.

La Société Organisatrice assurera la gestion des lots.

Les lots seront envoyés aux gagnants à compter du 13 mars 2015.

Il est expressément convenu que les gagnants ne pourront prétendre aux lots s’ils n’ont pas fourni lors de leur participation au Jeu, les informations exactes les concernant (nom, prénom, adresse postale complète, etc.). De même, ceux-ci ne pourront prétendre aux lots s’ils ne se conforment pas aux modalités de mise à disposition des lots par la Société Organisatrice. Dans ces hypothèses, la Société Organisatrice pourra librement disposer des lots qui seront définitivement perdus pour les gagnants.

En cas de retour à la Société Organisatrice d’un lot avec mention « n’habite pas à l’adresse indiquée » ou d’un lot adressé en recommandé et non retiré par son destinataire, le lot sera perdu et attribué à un autre participant.

Aucune demande de dérogation sur les conditions d’obtention des lots ne pourra être acceptée et il ne sera envoyé aucun e-mail ou courrier, même en réponse, aux participants n’ayant pas été tirés au sort.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de la non-attribution des lots pour raisons externes à sa volonté (coordonnées des gagnants incomplètes ou erronées, etc.).

Fait à Paris,

Le 24 février 2015.