AVENANT n°8
REGLEMENT - CADRE DE JEUX STUDIO CINE LIVE
Jeu : « JIMMY’S HALL »
Groupe Express-Roularta (ci-après dénommé « la Société Organisatrice), SA au capital de 47 150 040 euros, dont le siège social est situé au 29, rue de Châteaudun 75009 Paris (RCS Paris n° 552 018 681), a déposé un règlement-cadre en l’étude de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER - Huissiers de Justice associés à Paris, le 18 février 2014.
Le règlement-cadre a pour objet de définir les modalités d’organisation des Jeux mis en place par la Société Organisatrice durant l’année 2014.
En application de l’article 10 de ce règlement-cadre, un avenant doit être rédigé et déposé en l’étude de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER - Huissiers de Justice, pour déterminer les modalités de chaque Jeu organisé par la Société Organisatrice.
Le présent avenant a pour objet de déterminer les modalités du jeu « Jimmy’s Hall » mis en place par la Société Organisatrice.
Organisation du Jeu
Le présent avenant précise les modalités du jeu (gratuit et sans obligation d’achat) intitulé « Jimmy’s Hall» (ci-après dénommé le « Jeu »), organisé par la société Groupe Express-Roularta, accessible via le site www.studiocinelive.com, ainsi que dans le n° 60 du magazine STUDIO CINE LIVE, et dont l’organisation est régie par le règlement cadre aux jeux de STUDIO CINE LIVE accessible à l’adresse suivante : http://loisirs.lexpress.fr/quiz/78035_41/jimmys-hall.html.
Durée et annonce du Jeu
Le Jeu se déroulera du 10 juin 2014 (00h01) au 2 juillet 2014 (23h59), la date et l’heure des inscriptions, telles qu’enregistrées par le système informatique ou le cachet de La Poste, faisant seules foi.
Le Jeu sera annoncé sur le site accessible à l’adresse www.studiocinelive.com à compter du 10 juin 2014 et dans le n°60 du magazine STUDIO CINE LIVE à paraître le 11 juin 2014.
3. Modalités de participation
Toute personne désirant participer au jeu doit, parmi les moyens limitativement énoncés ci-après, soit :
se connecter au site Internet accessible à l’adresse www.studiocinelive.com et suivre les instructions liées au Jeu ;
envoyer le mot « JIMMY » par SMS au 73232 (0,65€ + prix d’un SMS) ;
appeler le 0892 396 402 (0,34€/min.), et suivre les instructions de participation.
4. Désignation et répartition des gagnants
250 gagnants seront désignés au total, parmi toutes les participations des joueurs ayant rempli les conditions précisées dans le présent avenant ainsi que dans le règlement-cadre, dont 125 sur Internet et 125 par SMS et audiotel.
4.1. Par Internet : 125 gagnants
Un tirage au sort unique, effectué le 3 juillet 2014, permettra de déterminer les cent vingt-cinq (125) gagnants du Jeu, sous réserve de la vérification de leur éligibilité au gain et de la vérification de leur identité
Il est précisé que par ce mode de participation, les perdants ne seront pas informés.
4.2. Par SMS et Audiotel : 125 gagnants
Le jeu se fera par instant gagnant.
Les perdants seront informés directement.
5. Dotations
Chaque gagnant sélectionné remportera une invitation valable pour 2 personnes, d’une valeur de vingt (20) euros TTC, pour aller voir le film « Jimmy’s Hall » de Ken Loach. Ces invitations sont valables en France métropolitaine, tous les jours sauf les samedi, dimanche, fêtes et veilles de fêtes, pendant toute la durée de la diffusion du film en salle.
Les gagnants seront personnellement informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse e-mail fournie dans le formulaire d’inscription. Le courrier électronique informant les gagnants précisera les modalités de la mise à disposition des lots. Il ne sera envoyé aucun e-mail, même en réponse, aux participants n’ayant pas été tirés au sort. Les gagnants devront répondre à la Société Organisatrice et valider leurs adresses e-mail et postale. Les invitations seront envoyées aux gagnants à compter du 4 juillet 2014.
Il est expressément convenu que les gagnants ne pourront prétendre aux lots s’ils n’ont pas répondu aux contacts de la Société Organisatrice avant le 2 juillet 2014 et/ou s’ils ne se conforment pas aux modalités de mise à disposition des lots par la Société Organisatrice. Dans cette hypothèse, la Société Organisatrice pourra librement disposer des lots qui seront définitivement perdus pour les gagnants.
Fait à Paris, le 2 juin 2014.