Règlement du jeu-concours Kinder n°161328 Lot principal gagné : (Jeu Facebook) 4 coffrets Smartbox "La tête dans les nuages" (115 euros), 1 chèque cadeau pour une activité aérienne, 200 clés USB (8 euros), 800 bons d’achat Kinder Bueno de 6 euros.

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÈGLEMENT DE L’APPLICATION KINDER BUENO MACHINE

ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

La société FERRERO FRANCE, société anonyme au capital de 15.394.608 euros, dont le numéro unique d'identification est 602 018 897 RCS Rouen et dont le siège social est 18, rue Jacques Monod, 76130 Mont Saint Aignan, organise sur le site Internet www.facebook.com un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Le jeu se déroule du 19/06/2012 au 31/12/2012 inclus.



ARTICLE 2 - PARTICIPANTS

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure ayant accès personnel au réseau Internet résidant en France Métropolitaine, Corse comprise.

Ne peuvent participer les :
les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus à la date du début du jeu ;
le personnel de la société organisatrice et de toute société ayant directement participé à la mise en place de ce jeu ;
les membres de leurs familles respectives.



ARTICLE 3 - PRINCIPE DU JEU

L’organisateur propose aux participants visiteurs de la page KINDER BUENO de participer au jeu via l’application KINDER BUENO MACHINE. Il s’agit d’un jeu avec instants gagnants déterminés aléatoirement et déposé via la société Ludilex (www.reglement-legal.net), auprès de l’étude de la SELARL PETEY-GUERIN-BOURGEAC, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris.

A chaque instant gagnant correspond un des lots définis à l’article 6.Chaque participant a une chance de gagner un des lots virtuels ou un lot physique en fonction des instants gagnants.

Le jeu est accessible depuis la Fanpage officielle de KINDER BUENO :
soit via le format embarqué disponible directement dans les statuts éditoriaux Facebook ;
soit via l’application « KINDER BUENO MACHINE » disponible sous le lien suivant : https://www.facebook.com/KinderBuenoFrance?sk=app_284714711575589

La société organisatrice pourra, à tout moment et sans notification préalable, décider d’annuler, tout ou partie du dispositif du jeu en cas de survenance d’un évènement indépendant de sa volonté et si les circonstances l’exigent.



ARTICLE 4 - MODALITES DE PARTICIPATION

4.1 / Pour participer, les participants doivent suivre les instructions suivantes pour le format embarqué de la « KINDER BUENO MACHINE »:
Lancer l’application embarquée en cliquant sur le bouton « Play » embarqué dans un statut Facebook ;
Cliquer sur « Je joue » ;
Renseigner son sexe ;
Remplir le formulaire de réception du lot dans le cas où un lot physique est gagné

4.2 / Pour jouer, les participants doivent suivre les instructions suivantes pour l’application « KINDER BUENO MACHINE »:
Se connecter à la Fan page KINDER BUENO et cliquer sur « J’aime » ;
Cliquer sur « Je joue » sur l’application « KINDER BUENO MACHINE » ;
Accepter les conditions de l’application ;
Remplir le formulaire de réception du lot dans le cas où un lot physique est gagné

4.3 / Le nombre de participation par adresse IP, par jour et par personne est limité à 50.

La participation est strictement nominative, et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos, avec plusieurs comptes Facebook ou pour le compte d'autres participants.

La participation au jeu est réservée aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation et adoptent une attitude loyale à l’égard du jeu et de ses procédures. L’organisateur exclura automatiquement du jeu tout participant déloyal qui aura utilisé, entre autres, scripts, logiciels, « robot » ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation, sans intervention physique.



ARTICLE 5 - DETERMINATION DES GAGNANTS

5.1/ Participation via le format embarqué

Le participant est invité à cliquer sur « Je joue » si cette action correspond exactement à un instant gagnant, le participant a gagné le lot qui sera affiché à l’écran. A défaut d’action correspondant exactement à l’un des instants gagnants, l’action la plus proche et suivant l’instant gagnant concerné sera considérée comme gagnante.

Au cas où plusieurs connexions interviendraient pendant un même instant gagnant, c’est le premier participant enregistré par le serveur qui se verra attribuer la dotation correspondante.

A la fin d’une session de jeu sur le format embarqué, les participants seront immédiatement redirigés vers l’application en cliquant sur le bouton « Rejouer ». Dans ce cas, les participants ont la possibilité de tenter de gagner un des lots décrits à l’article 6.3.

5.2/ Participation via l’application

Le participant est invité à cliquer sur « Je joue » si cette action correspond exactement à un instant gagnant, le participant a gagné le lot qui sera affiché à l’écran. A défaut d’action correspondant exactement à l’un des instants gagnants, l’action la plus proche et suivant l’instant gagnant concerné sera considérée comme gagnante.

Au cas où plusieurs connexions interviendraient pendant un même instant gagnant, c’est le premier participant enregistré par le serveur qui se verra attribuer la dotation correspondante



ARTICLE 6 - DOTATIONS

Le jeu est doté des lots suivants :

6.1 / Lots Virtuels communs aux deux modes de participation

Les lots virtuels sont des petites images et textes personnalisés à partager via les fonctionnalités virales de Facebook (« J’aime »).

6.2 / Lots Physiques à gagner via l’application embarquée

200 bons d’achat d’une valeur faciale de 6 euros valables pour l’achat d’un produit de la gamme KINDER BUENO (voir modalités sur les bons d’achat).

6.3 / Lots Physiques à gagner via l’application
4 Smartbox « coffret cadeau la tête dans les nuages » d’une valeur unitaire de 115 € comprenant : - un guide détaillant les activités proposées : descriptif, photos, coordonnées, liste des sorties et lieux à découvrir autour des établissements sélectionnés.
- un chèque cadeau donnant droit pour une ou deux personnes à une activité aérienne à choisir parmi 190 activités sélectionnées sous réserve de disponibilité auprès des prestataires, Les frais supplémentaires dépassant le cadre du coffret sont à la charge du gagnant. Voir modalités complètes sur le coffret.

200 clefs USB collector KINDER BUENO d’une valeur de 8,60 € environ
300 bons d’achat d’une valeur faciale de 6 euros valables pour l’achat d’un produit de la gamme KINDER BUENO (voir modalités sur les bons d’achat).

Il ne sera attribué qu’un seul lot physique par foyer (même nom et même adresse) pendant toute la durée du jeu.

En cas de circonstances indépendantes de sa volonté, l’organisateur se réserve le droit de remplacer les lots indiqués ci-dessus, en tout ou partie, par d’autres lots de valeur équivalente.



ARTICLE 7 - REMISE DES LOTS PHYSIQUES

Pour bénéficier de leur lot physique les gagnants devront renseigner les informations suivantes (toutes les informations sont obligatoires) :
nom, prénom
adresse postale complète
Email
Numéro de téléphone

Si le participant gagnant décide de ne pas renseigner le formulaire pour recevoir ce lot, le lot gagné sera automatiquement remis en jeu à un instant gagnant aléatoirement défini.

Une fois le formulaire renseigné. Les gagnants recevront un email leur informant de leur gain. Chaque gagnant devra confirmer sous un délai de 7 jours les coordonnées qu’ils ont indiquées. La dotation sera envoyée par voie postale, dans un délai d’environ 8 semaines à compter de la confirmation du gagnant. A défaut, de réponse dans les 7 jours calendaires, le gagnant concerné sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

Il est également précisé qu’en cas d’adresse incomplète, de renseignements erronés ou encore de changement de coordonnées du participant ultérieur à sa participation et non notifié à l’organisateur, ce dernier ne sera pas tenu d’attribuer le lot.

Les dotations offertes aux gagnants ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contrepartie financière (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

L’organisateur ne se substitue pas au vendeur initial des cadeaux. En conséquence, les gagnants s’engagent à ne pas rechercher la responsabilité de la société organisatrice en ce qui concerne la dotation notamment au regard de leur état et de leur qualité. Par ailleurs, l’organisateur décline toute responsabilité pour tout incident survenant aux gagnants à l’occasion de la jouissance de leur lot.

Si les circonstances l'exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer les dotations par d’autres dotations de valeur équivalentes.



ARTICLE 8 - REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Les participants peuvent demander le remboursement de leurs frais de participation, sur simple demande écrite à l'adresse du jeu, avant le31/01/ 2013 (cachet de la poste faisant foi). A cet effet, les participants devront joindre à leur(s) demande(s) leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, adresse électronique), ainsi qu'un RIB.

Les frais de participation seront remboursés comme suit:
Connexion Internet nécessaire à la participation au jeu remboursée sur une base forfaitaire de 0,25€/minute dans la limite de 2 minutes de connexion pour toute la durée du jeu. Le participant ne pourra obtenir le remboursement de ses communications que s'il accède au jeu à partir d'un modem et au moyen d'une ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l'appel, et uniquement dans ce cas.

Tout autre accès Internet au jeu sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée,…) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement au service du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.
Frais d'affranchissement de demande de remboursement des frais de connexion et/ou de règlement complet, remboursés sur la base du tarif lent en vigueur (base<20g).

Une seule demande récapitulative de remboursement par foyer (même nom et même adresse) doit être faite.

La demande doit être adressée à l’adresse suivante : Ferrero France, 18, rue Jacques Monod, 76130 Mont Saint Aignan

ARTICLE 9 - RESPONSABILITE

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le jeu à tout moment si les circonstances l'exigent.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du jeu, des disfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l'ordinateur du participant ou tout autre problème lié aux réseaux de communication, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, anomalie, de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'un participant, d'erreur d'acheminement des lots, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non-réception ou de leur détérioration, de leur livraison avec retard.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous l'entière responsabilité des participants.



ARTICLE 10 - FRAUDES – PARTICIPATIONS DÉLOYALES

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue du concours.

L’organisateur fera respecter l'égalité de chance entre tous les participants par tous moyens y compris, par voix de justice.

A ce titre, l’organisateur sanctionnera toute déclaration mensongère, toute falsification d’identité, quel que soit le procédé employé, toute tentative de piratage, toute fraude de quelque nature que ce soit, et plus généralement toute tentative de détourner le règlement du jeu et le bon déroulement du jeu et ce, quel que soit le procédé utilisé.

A tout moment et sans que sa responsabilité puisse être engagée, l’organisateur se réserve le droit de prononcer toute sanction qu’elle jugera adéquate pour préserver l’égalité des participants et notamment, prononcer l’annulation de la session ou du jeu dans son ensemble et/ou l’exclusion du concours de tout participant ayant utilisé ou tenté d’utiliser tout procédé de fraude, ou encore, prononcer la déchéance du lot qu´il aurait pu éventuellement gagner.

Les sanctions prononcées par l’organisateur sont sans appel et ne sauraient engager sa responsabilité vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.



ARTICLE 11 - DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNELLES

Cette opération n’est en aucun cas sponsorisée, validée et administrée par, ou en association avec Facebook. En conséquence, les participants reconnaissent être informés que les informations qu’ils communiquent dans le cadre de ce jeu sont destinés à l’organisateur et non à Facebook.

Les informations fournies seront uniquement utilisées aux fins de gérer le bon déroulement du jeu notamment, pour le contrôle des participations frauduleuses ou pour l’attribution des lots. Par ailleurs, les informations collectées dans le cade du jeu pourront être utilisés à des fins de prospection commerciale sous réserve de l’accord des participants via la case à cocher prévue à cet effet dans le formulaire du jeu.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978 modifiée, les participants peuvent s’opposer à l’utilisation de leurs données personnelles et disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des informations nominatives les concernant qu'ils peuvent exercer sur simple demande à FERRERO France – Service Consommateurs jeu « KINDER BUENO MACHINE » - 18 rue Jacques Monod - 76130 Mont Saint Aignan.

Les gagnants des lots physiques, autorisent l’organisateur à publier sur ses Sites internet, y compris sur la fanpage KINDER BUENO, leur nom, prénom, ville et photo pendant une durée d’un an.

ARTICLE 12 - AUTORISATION

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées, toute indication d'identité ou d'adresse fausse ou erronée entraînant automatiquement l'élimination de la participation.



ARTICLE 13 - REGLEMENT

Le règlement complet, déposé via la société Ludilex (www.reglement-legal.net), auprès de l’étude de la SELARL PETEY-GUERIN-BOURGEAC, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris.

Pendant toute la durée du jeu, le règlement est consultable directement en ligne à l’adresse du jeu.

Il ne sera répondu à aucune demande concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu et sur la liste des gagnants.

La participation au concours implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (étiquette, charte de bonne conduite…) ainsi que des lois et règlements applicables aux concours en vigueur en France.

Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par l’organisateur.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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