Règlement du jeu-concours Hoover n°107498 Lot principal gagné : Un aspirateur Freejet 3 en 1 (87 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

4 freejet à gagner

ARTICLE 1 :

OneMoreThing au capital social de 1.000 euros, dont le siège social est situé 40 rue Lakanal 92500 Rueil Malmaison, organise du 15/04/2010 au 15/05/2010 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu Freejet Hoover ».

ARTICLE 2 :

La participation est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse), équipée d’un ordinateur avec une connexion Internet

Un seul gain par foyer (même nom, même adresse, et/ou même e-mail) pour toute la durée de l’opération.

ARTICLE 3 :

Sont mis en jeu 4 aspirateurs Freejet (1 de chaque couleur de la gamme).
FJ180WO2 : 1
FJ180WV2 : 1
FJ180WG2 : 1
FJ180WB2 : 1
Valeur unitaire commerciale moyenne constatée: 149,99€ (T.T.C).

ARTICLE 4 :

Pour jouer, il suffit de se connecter sur le site Internet http://www.jeufreejethoover.com. et :
- de s’enregistrer (adresse e-mail + mot de passe),
- d’indiquer ses coordonnées complètes (nom, prénom, email, adresse…)
- d’accepter le présent règlement
- de compléter les champs obligatoires du formulaire d’inscription.
- de voter pour sa couleur préférée

Chaque inscription permet aux joueurs de participer à un tirage au sort qui verra 1 des votants de chaque couleur de se voir attribuer un des 4 aspirateurs proposés en dotation.

Tout formulaire incomplet ou présentant une anomalie (notamment coordonnées incomplètes, adresse électronique incorrecte, texte incompréhensible…) ne sera pas pris en considération.

ARTICLE 5 :

Les participants peuvent obtenir sur simple demande écrite le remboursement des frais de participation sur la base d'un forfait de 0,70 euro TTC correspondant à 5 minutes de connexion hors forfait Internet ainsi que les frais d'affranchissement relatifs à cette demande (au tarif lent 20g en vigueur). Les participants doivent adresser leur demande de remboursement sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 30/09/10 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
One More Thing_Jeu Hoover Freejet, 40 rue lakanal 92500 Rueil Malmaison
Il sera remboursé une seule connexion par foyer (même nom, même adresse, et/ou même e-mail) pour toute la durée de l’opération.

La lettre de demande de remboursement des frais de participation doit impérativement contenir :
- nom, prénom, n° de téléphone, adresse postale et e-mail
- la photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès indiquant pour chaque demande de remboursement : la date et l’heure de connexion en les soulignant.
- Un RIB ou RIP (obligatoire)
Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l’importance de leurs communications (titulaire d’un abonnement, utilisateurs de cybercâble, ADSL….) ne pourront pas obtenir de remboursement.

Toute demande de remboursement incomplète, insuffisamment affranchie, illisible ou effectuée après le 30/09/10 (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle.

ARTICLE 6 :

Les gagnants recevront leur lot à l’adresse qu’ils auront indiquée sur le formulaire en ligne dans un délai de 3 mois.

En aucun cas la société organisatrice ne sera tenue responsable d’une erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de son expédition ou de tout autre incident pouvant survenir dans les services de la Poste.

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout problème de communication, de connexion réseau, d’ordinateurs ou de connexion défaillante. La société organisatrice ne peut être tenue responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné.

La société organisatrice ne garantit pas que le site Internet jeufreejethoover.com fonctionne sans interruption ou qu’il ne contienne pas d’erreurs informatiques quelconques, ni que les défauts constatés seront corrigés.

La société organisatrice ne garantit pas que le site, les serveurs qui y donnent accès et/ou les sites tiers avec lesquels il a des liens ne contiennent pas de virus ou d’autres composants susceptibles de causer un dommage aux biens ou aux personnes.

En aucun cas la société organisatrice ne saura être tenue pour responsable d’une perte de données ou d’une détérioration de ces données. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenait pas pour une quelconque raison ou lui arrivaient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, ou un problème de connexion Internet).

ARTICLE 7 :

Les participants font élection de domicile à l’adresse indiquée sur leur bulletin en ligne sur Internet. Les organisateurs se réservent le droit de faire toutes les vérifications utiles en ce qui concerne l’identité et l’adresse des participants.

One MoreThing se réserve le droit d’exclure à titre temporaire ou définitif, tout joueur qui par son comportement, nuirait au bon déroulement du jeu. L’organisateur se réserverait alors le droit de ne pas distribuer de lot à ces fraudeurs. Dans ce cas, aucune plainte ne pourra être déposée envers One More Thing.

ARTICLE 8 :

En cas de force majeur la société organisatrice se réserve le droit de proposer un cadeau de valeur équivalente.

ARTICLE 9 :

En aucun cas, le lot ne pourra donner lieu à un échange contre espèces ou contre tout autre type de lot.

ARTICLE 10 :

La société One MoreThing ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté (notamment les mouvements sociaux, les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l’entreprise, lock-out, intempéries, épidémies, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblements de terre, incendie, tempête, inondation, dégât des eaux, restrictions gouvernementales ou légales ou tous autres cas indépendants de la volonté des parties empêchant l’exécution normale des prestations visées au présent contrat), elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions.

ARTICLE 11 :

Les données collectées lors de l'opération sont destinées à l’organisateur, au Groupe Candy Hoover et au partenaire One More Thing pour la seule gestion du jeu. Les données collectées pourront également être utilisées à des fins de prospection commerciale si les participants cochent la case d’optin. Les coordonnées de tous les participants seront traitées informatiquement. Conformément à la loi "Informatique et liberté" n°78-17 du 06/01/1978, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données personnelles le concernant, sur simple demande, formulée à l’adresse suivante : One More Thing- jeu freejet hoover- 40 rue Lakanal 92500 Rueil Malmaison - France

ARTICLE 12 :

La société organisatrice se réserve le droit de demander aux gagnants l’autorisation de publier dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération, leur nom, prénom, ville et photo, sans que cette utilisation puisse ouvrir à d’autres droits que le prix gagné par ceux-ci.

ARTICLE 13 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation complète du présent règlement.

Le présent règlement est déposé à la scp Montel–simeone, Segura –Simeone, huissiers de justice associés, 21 rue bonne foie, 13001 Marseille.

Le règlement du jeu est également disponible sur le site Internet dans la rubrique jeu à l’adresse suivante : www.jeufreejethoover.com

ARTICLE 14 :

Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la société organisatrice dont les décisions sont souveraines et sans appel.

Plus de 700 000€ de lots dont 1000 places pour les Jeux Olympiques

Inscrivez-vous au grand jeu Visa. A partir du jour de votre inscription, vous participez à un tirage au sort tous les jours où vous utilisez votre carte.
Plus de 700 000 euros de lots à gagner : 1000 places pour les jeux Olympiques, plus de 5000 porte-monnaie électroniques ou cartes prépayées chargés de 50 euros.
img

PARTICIPER