Le jeu-concours Coupe d’Europe commence jeudi 23/06/2016 et se termine lundi 04/07/2016 à midi (heure de Paris). Le tirage au sort aura lieu lundi 11/07/2016, le lendemain de la finale de la Coupe d’Europe.
Nous tirerons au sort parmi tous les participants qui ont deviné correctement le nom du vainqueur de la Coupe d’Europe de football en 2016. Le gagnant de ce tirage au sort recevra un journal historique de la date de son choix : HISTORIA.NET prendra en charge les frais de port standard.
Toute personne qui donne le nom d’une équipe sous la forme d’un commentaire sur ce blog prend automatiquement part au jeu-concours. Plusieurs commentaires par participant n’augmentent pas les chances de gagner. Uniquement le premier commentaire rédigé par le participant sera pris en compte.
Ce jeu-concours est ouvert à toute personne majeure résidant dans l’Union européenne ou la Suisse.
Les employés d’HISTORIA.NET ne peuvent pas participer au jeu-concours.
Le gagnant sera informé de son gain par courriel dans les 2 jours suivant le tirage au sort du 11/07/2016. Le gagnant sera choisi au hasard parmi tous les participants ayant pronostiqué le bon vainqueur de la Coupe d’Europe de football 2016 parmi les pays suivants : France, Suisse, Pologne, Pays de Galles, Irlande, Irlande du Nord, Croatie, Portugal, Allemagne, Slovaquie, Hongrie, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Islande.
Seules les adresses électroniques des participants sont conservées pour le jeu-concours. Toutes les données seront effacées dans un maximum de 30 jours après la fin du concours. L’adresse postale du gagnant lui sera demandée et sera utilisée uniquement pour l’envoi du gain. Les données ne seront pas transmises à des tiers.
Le gain de ce jeu-concours ne peut pas faire l’objet d’une contrepartie financière.
Le gagnant sera invité à communiquer à HISTORIA.NET son adresse postale complète dans les 72 heures après l’annonce du résultat. En l’absence de réponse dans le délai imparti, le gagnant renonce à son gain et HISTORIA.NET se réserve le droit de rester en possession du gain.