REGLEMENT JEU TRANSFORMERS 2010
Article 1. ORGANISATION
La Société HASBRO France SAS
Au capital de 1.700.000 €uros
Inscrite au RCS de Chambéry sous le numéro 746 220 623,
Dont le siège social se trouve Technolac 73370 Le Bourget du Lac Cedex – Savoie
Organise du 05 MAI 2010 AU 30 JUIN 2010 SUR INTERNET
UNIQUEMENT
Un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé "Jeu Transformers"
Ce jeu est accessible à l'adresse Internet: http://www.transformerslejeu.fr.
Toutes les marques, logos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites
auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive
de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété
intellectuelle.
Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon
passible de sanctions pénales.
Tous les logiciels utilisés sur le site et ceux auxquels il permet l'accès, ainsi que les textes,
commentaires, illustrations ou images reproduits sur le site et sur ceux auxquels il permet l'accès
font l'objet d'un droit d'auteur et leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon
passible de sanctions pénales.
Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu-concours.
Article 2. PARTICIPATION
Ce Jeu gratuit, et sans obligation d'achat, est ouvert à toute personne majeure, et avec
AUTORISATION PARENTALE POUR LES MINEURS, résidant en France Métropolitaine, (Corse
incluse) et Dom Tom, à l'exclusion des membres du personnel de la société organisatrice ainsi
que de leur famille, y compris les concubins, et d'une façon générale des sociétés participant à la
mise en œuvre de ce jeu directement ou indirectement.
L'Organisateur pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le
cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
Article 3. MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer les candidats devront se connecter sur le site:
http://www.transformerslejeu.fr, remplir un formulaire de participation en ligne à
compléter en y indiquant leur nom, leur prénom, leurs coordonnées complètes (ville en France
Métropolitaine, adresse, N° de Rue, ville, Code Postal et adresse e mail).
La participation au jeu de la société organisatrice s'effectue exclusivement par voie électronique,
sur le site Internet, et elle est individuelle.
Chaque participant doit jouer en personne et s'interdit en conséquence de recourir, directement
ou indirectement, à tout mode d'interrogation ou de requête automatisé du site.
Ce jeu récompensera les participants ayant réalisé les meilleurs scores.
Le jeu consistera à transformer le plus rapidement possible 3 robots, en agissant sur un système
informatique demandant précision et rapidité.
Toute inscription remplie de manière incorrecte, incomplète ou inexacte ne pourra être prise en
considération. Les gagnants seront déterminés parmi toutes les personnes ayant déposé leurs
coordonnées complètes avant la date limite de participation.
Pour participer au Jeu et tenter de gagner, le participant devra tout d’abord jouer une partie de
jeu Transformers et tenter de réaliser un score le plus élevé possible.
Lorsque la partie est terminée, le score réalisé par le joueur s’affiche à l’écran, et le joueur
pourra alors s’inscrire ou non, selon les cas de figures détaillés ci-après.
Détail de la mécanique du jeu
Le jeu est constitué de 3 étapes et se conclut par l’inscription du score et des coordonnées du
joueur.
Etape 1, transformation du premier robot
La transformation du premier robot est basée sur la vitesse de clic sur des boutons pressions. Si
le joueur ne clique pas assez rapidement, le robot revient à son état initial. Le joueur perd alors
du temps, mais peut recommencer librement la transformation. Il y a plusieurs boutons sur le
robot.
Une fois le premier robot transformé, le système stocke le temps nécessaire à cette première
étape.
Etape 2, transformation du second robot
La transformation du second robot est basée sur la précision de déplacement d’un point selon un
trajet prédéfini, ce système est appelé « tirette ». Si le joueur n’est pas assez précis, le robot
revient à son état initial. Le joueur perd alors du temps, mais peut recommencer librement la
transformation.
Une fois le second robot transformé, le système stocke le temps nécessaire à cette seconde
étape.
Etape 3, transformation du dernier robot
La transformation du dernier robot est basée sur un mélange de boutons pression et de tirettes,
chacun de ces éléments ayant le même comportement que lors des deux premières étapes de
transformation. Le joueur perd alors du temps, mais peut recommencer librement la
transformation. Il y a plusieurs boutons et plusieurs tirettes sur le robot.
Le système stocke le temps nécessaire pour transformer le troisième robot.
Fin du jeu, calcul du score
Après la troisième transformation, le système calcule le score final, en cumulant les trois temps
réalisés pour chacune des transformations.
Fin du jeu, inscriptions
A la fin du jeu, le joueur peut inscrire son score via un formulaire
>Première inscription : le joueur doit saisir ses coordonnées complètes (nom, prénom,
adresse postale, adresse email, âge).
>Inscriptions suivantes : il suffit au joueur de saisir son email, le score du profil sera alors
automatiquement mis à jour, uniquement si celui-ci est meilleur que celui déjà lié à son
profil.
En cas de non confirmation de leurs coordonnées, les gagnants seront considérés comme ayant
renoncé à leur gain.
Article 4. LES LOTS
A l’issue du jeu concours "Transformers", les 55 meilleurs scores se verront attribuer
des lots, selon la répartition suivante :
• 10 collections de 44 robots Transformers, d’une valeur unitaire de 639€ TTC.
Chaque collection est composée de :
Produits Personnages Quantité
Transformers legends Optimus Prime 1
Transformers legends Sideswipe 1
Transformers legends Arcee 1
Transformers legends Jolt 1
Transformers legends Bumblebee 1
Transformers Scout Brakedown 1
Transformers Scout wideload 1
Transformers Scout Sonar 1
Transformers Scout Skystalker 1
Transformers Scout Scattorshot 1
Transformers Scout Divebomb 1
Transformers Deluxe Bumblebee 1
Transformers Deluxe Ratchet 1
Transformers Deluxe Lockdown 1
Transformers Deluxe Sideswipe 1
Transformers Deluxe Brawn 1
Transformers Pack de 2 deluxe Bumblebee 1
Transformers Pack de 2 deluxe Soundwave 1
Transformers Voyager Optimus Prime 1
Transformers Voyager Mixmaster 1
Transformers Voyager Megatron 1
Transformers Voyager Stratosphere 1
Transformers Leader Optimus Prime 1
Transformers Activators Megatron 1
Transformers Activators Soundwave 1
Transformers Activators Grimlock 1
Transformers Activators Bumblebee 1
Transformers Activators Optimus Prime 1
Transformers Gravity Bots Bumblebee 1
Transformers Gravity Bots Sideswipe 1
Transformers Gravity Bots Optimus Prime 1
Transformers Animated Deluxe Bumblebee 1
Transformers Animated Deluxe Blur 1
Transformers Animated Deluxe Swindle 1
Transformers Animated Deluxe Lockdown 1
Transformers Fast Changer Mudflap 1
Transformers Fast Changer Ironhide 1
Transformers Fast Changer Bumblebee 1
Transformers Fast Changer Arcee 1
Transformers Fast Changer Optimus Prime 1
Transformers Fast Changer Sideswipe 1
Transformers Fast Changer Jolt 1
Transformers Robot Electro Optimus Prime 1
Transformers Robot Electro Bumblebee 1
• 10 consoles NDSi XL, d’une valeur unitaire de 180€ TTC.
• 15 jeux vidéo Wii « Transformers - La Guerre pour Cybertron », d’une valeur
unitaire de 50€ TTC.
• 20 jeux vidéo NDS « Transformers - La Guerre pour Cybertron », d’une valeur
unitaire de 40€ TTC.
Les valeurs indicatives ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune
sorte.
ATTRIBUTION DES LOTS :
Détermination des gagnants.
Le meilleur joueur sera celui ayant mis le moins de temps à transformer les 3 robots.
Les joueurs inscrits dans la base seront alors classés par ordre croissant de temps de réalisation,
ces temps étant précis aux millisecondes.
En cas d’égalité, c’est le premier joueur à avoir inscrit ce score qui sera déclaré gagnant.
La liste finale des 55 meilleurs scores sera établie le 07 JUILLET 2010. Les gagnants
seront informés de leurs résultats par email, le 30 JUILLET 2010 au plus tard.
Les gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité aux gains. En cas de non
éligibilité, les dotations ne seront pas remises en jeu.
Pour la remise du lot à un participant âgé de moins de 18 ans, l'accord des parents sera
nécessaire. A défaut, le lot ne pourra lui être attribué et restera la propriété de l'Organisateur.
Toutes précisions complémentaires et tous renseignements pratiques pour la remise du lot
seront donnés en temps utiles aux gagnants.
Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune
sorte ni à la remise de leur contre valeur sous quelques formes que ce soit, ni à leur
remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.
En cas de force majeure, ou si les circonstances l'exigeaient, la S.A.S. HASBRO France se
réserve le droit de remplacer les lots gagnés par des lots de valeur équivalente ou supérieure.
Sans préjudice de toute action judiciaire et de sa faculté de résiliation de l'inscription du
participant, la société organisatrice n'est pas tenue de faire parvenir un quelconque lot ou gain
au participant bénéficiaire si celui-ci n'a pas saisi correctement ses coordonnées lors de
l'inscription, s'il a manifestement, et par n'importe quel moyen, réussi à fausser le résultat d'un
jeu ou ne s'est pas conformé au présent règlement.
La société organisatrice ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre d'un retard dans
l'expédition des gains et lots lorsque ce retard ne lui est pas imputable, mais est le fait du
prestataire de services auquel elle recourt pour réaliser cette expédition. Elle ne saurait encourir
aucune responsabilité contractuelle ou légale au titre des opérations relatives au transport des
lots et gains attribués.
De même, la société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable si le(s) lot(s) ou
gain(s) sont endommagé(s) en raison des opérations de transport. Elle décline toute
responsabilité quant à la qualité et/ou à l'état du lot à la livraison.
Article 5. UN SEUL PRIX PAR FOYER
Chaque participant ne peut s’inscrire qu’une seule fois pendant toute la durée du jeu pendant la
période précisée à l’article 1 (même nom, même adresse postale et/ou même adresse email).
Chaque personne désireuse de jouer devra se conformer aux instructions qui lui seront données
sur le site Internet : http://www.transformerslejeu.fr.
Les informations laissées sur le serveur Internet par la personne désireuse de jouer seront
transmises à la société organisatrice.
Un joueur qui se serait créé plusieurs e-mails avec la même adresse et le même nom, serait
disqualifié et ne pourrait prétendre au gain qui lui aurait été attribué.
Les inscriptions (e-mail + coordonnées postales incomplètes), contrefaites ou réalisées de
manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du joueur.
De même les inscriptions avec des emails jetables sont strictement interdites.
La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable dans le cas de mauvais
acheminement du courrier électronique.
Il n'y aura qu'un seul prix par foyer, le foyer étant déterminé par l'ensemble des
personnes vivant sous le même toit.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l'application du
présent article.
Article 6. DESIGNATION DES GAGNANTS
CHAQUE GAGNANT sera prévenu directement par l'organisateur du jeu par courrier et/ou
par email du lot qu'il aura gagné.
Il est rappelé qu'un participant est identifié par les coordonnées qu'il aura lui-même indiquées
lors de son inscription. En cas de contestations, seuls les listings des participants de la société
organisatrice font foi.
Article 7. PUBLICATION DES RESULTATS
Les renseignements fournis par les participants pourront être utilisés dans le cadre d’un
traitement informatique.
Les participants autorisent l’Organisateur du Jeu à diffuser le nom, prénom, commune de
résidence des gagnants à des fins purement informatives, en ayant au préalable obtenu l’accord
du gagnant sur les dispositions du présent article, et ceci conformément à la législation en
vigueur.
Sous réserve de leur consentement explicite par le biais d’une case à cocher lors de leur
inscription au Jeu sur le Site, les informations collectées sur les participants pourront être
utilisées afin de les informer sur les nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.
Dans tous les cas, il est rappelé que conformément à la Loi, les participants bénéficient auprès de
l’Organisateur du Jeu d’un droit d’accès et de rectification pour les données les concernant.
Les participants pourront demander à ne pas figurer ou être retirés du fichier à tout moment, ils
bénéficieront d’un droit d’accès de rectification et de radiation des données les concernant sur
simple demande par courrier à : Hasbro France – Service Marketing Jeux - Savoie
Technolac – 73378 Le Bourget du lac Cedex ou par email à : conso@hasbro.fr
conformément à la Loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, modifiée par la Loi n°2004-
801 du 6 Août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de
données à caractère personnel et du décret n°2005-1309 du 20 Octobre 2005.
Par conséquent, en application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux
fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la Loi), d'accès (art.34 à
38 de la Loi) et de rectification (art.36 de la Loi) des données vous concernant.
Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées
les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivalentes,
équivoques ou périmées.
Article 8. REMBOURSEMENTS
Ce jeu étant gratuit et sans obligation d'achat, le remboursement des frais de
connexion se fera à hauteur de 0.20 € sur simple demande écrite accompagnée d'un
RIB et sur présentation d'une copie de facture de l'opérateur internet adressée à :
CUSTOM PROMO N°15438– Jeu Internet "TRANSFORMERS 2010" – 13079 Rousset
CEDEX.
- Seules les personnes utilisant un compte débité au temps de connexion seront
remboursées.
Le remboursement se fera à condition que les participants indiquent clairement leurs nom,
prénom, adresse complète, le jeu concerné, et la photocopie de la facture détaillée de téléphone,
indiquant la date et l’heure de participation et le montant de la communication.
- Les participants ne payant pas de frais liés au volume de leurs communications
(titulaires d’un abonnement forfaitaire, utilisateurs de cybercâble…) ne pourront pas
obtenir de remboursement.
- La participation au jeu n'a pas eu dans ce cas d'influence sur la facturation.
Aucune demande de remboursement de la connexion ne pourra être honorée si les conditions
indiquées ci-dessus ne sont pas remplies, et aucune demande ne pourra être effectuée par
téléphone.
Les demandes de remboursement de connexion seront honorées dans un délai de 4 semaines à
partir de la réception de la demande écrite.
Ce remboursement est limité à un seul par foyer (même nom, même adresse).
Les frais d'affranchissement engagés pour l'envoi de la demande de règlement
seront remboursés en nature sous la forme d’un timbre de La Poste au Tarif ECOPLI en
vigueur (0.51 €uros).
La demande devra en être faite de façon écrite à l'adresse suivante : CUSTOM PROMO
N°15438– Jeu Internet "TRANSFORMERS 2010" – 13079 Rousset CEDEX, en n’omettant
pas de préciser ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville), au plus
tard le 30 Août 2010 inclus.
Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être honorée si les conditions
indiquées ci-dessus ne sont pas remplies, et aucune demande ne pourra être effectuée par
téléphone.
Les demandes de remboursement de timbre seront honorées dans un délai de 4 semaines à
partir de la réception de la demande écrite.
Le remboursement des frais d'affranchissement engagés pour l'envoi de la demande de
règlement est limité à un seul par foyer (même nom, même adresse).
Article 9. RESPONSABILITE/FORCE-MAJEURE
/PROLONGATION /ANNEXES
La participation au Jeu par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques
et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées,
notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour
consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption,
et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de
protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de
contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
La société organisatrice précise que l'usage de liens hypertextes peut conduire le participant vers
d'autres sites web, indépendants de la société organisatrice. Dans ce cas, la société organisatrice
ne saurait assumer la responsabilité des activités des sites tiers.
Sauf accord préalable exprès, aucun participant n'est autorisé à créer un lien hypertexte entre le
site et un autre site web, sauf à engager sa responsabilité.
La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du ou
des site(s) et/ou du Jeu pour un navigateur donné.
La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites et/ou le Jeu fonctionne sans interruption ou
qu'il ne contienne pas d'erreurs informatiques quelconques, ni que les défauts constatés seront
corrigés. En cas de dysfonctionnement technique du Jeu, la Société Organisatrice se réserve le
droit, s'il y a lieu, d'invalider et/ou d'annuler la Session de Jeu au cours de laquelle le dit
dysfonctionnement a eu lieu. Aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.
La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si les données relatives à l'inscription
d'un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être
tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque
raison chez l'utilisateur, une défaillance momentanée de nos serveurs pour une raison
quelconque, etc…) ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le
participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son
inscription, etc…).
La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable d'une déficience de l'outil de dialogue
en direct. Cet outil ne détermine pas le bon fonctionnement du Jeu et sa déficience n'est pas de
nature à léser le Joueur de quelque façon que ce soit.
Toute information communiquée par le gagnant, notamment les coordonnées de celui-ci, sera
considérée comme nulle et ne sera pas prise en considération si elle comporte une inexactitude.
La Société Organisatrice ne pourrait être tenue responsable d'un préjudice d'aucune nature
(personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation
d'un joueur au jeu.
La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue :
- Si un participant était déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou
son fournisseur d'accès Internet
- Si un participant oubliait de saisir ses coordonnées
- Si un participant subissait une panne technique quelconque (mauvais état de la ligne,
du combiné).
- Si une défaillance technique du serveur télématique ou du poste téléphonique du
standard jeu empêchait un participant d'accéder au formulaire de participation
- En cas de panne EDF ou d'incident du serveur
En conséquence, l'organisateur du jeu ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable,
sans que cette liste soit limitative :
- Du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes
informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le Site
- De la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet
- De tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon
déroulement/fonctionnement du Jeu.
- De défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication
- De perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de
toute donnée
- Des problèmes d'acheminement
- Du fonctionnement de tout logiciel
- Des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique
- De tout dommage causé à l'ordinateur d'un Joueur
- De toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant
empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système
d'un Joueur.
Il est précisé que l'organisateur du jeu ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou
indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la
fin du Jeu, et ce pour quelque raison que ce soit ou encore de tout dommage direct ou indirect
qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au Site Internet.
Il appartient à tout Joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses
propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
La connexion de toute personne au Site et la participation des Joueurs au Jeu se fait sous leur
entière responsabilité.
Des additifs, ou, en cas de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent
éventuellement intervenir pendant le Jeu.
Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés à l'Etude dépositaire
du présent règlement.
Il est convenu que l'organisateur du jeu pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de
tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et
autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou
support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou
indirectement par l'organisateur, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec
l'utilisation de son Site Internet.
Les Joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des
éléments de nature ou sous format ou supports informatiques ou électroniques précités, sur le
fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents
doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.
Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de
preuve par l'organisateur du jeu dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront
recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes
conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé
par écrit.
Enfin, il est expressément convenu que la Loi ayant vocation à s'appliquer est la Loi française.
La Société Organisatrice se réserve le droit d'exclure de la participation au présent Jeu toute
personne troublant le déroulement du Jeu.
La Société Organisatrice se réserve la faculté d'utiliser tout recours et notamment de poursuivre
en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le
présent règlement, ou, aurait tenté de le faire.
Tout participant au Jeu qui serait considéré par la Société Organisatrice comme ayant troublé le
Jeu d’une quelconque des manières précitées, sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir un
quelconque lot gagnant, aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.
La Société Organisatrice se réserve le droit, notamment en cas de raison impérieuse, d'écourter,
de prolonger ou d'annuler le présent Jeu et/ou Session du Jeu, en partie ou dans son ensemble,
si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
Ces changements pourront faire toutefois l'objet d'une information préalable par tous les moyens
appropriés, notamment via le site Internet de la Société Organisatrice.
La Société Organisatrice se réserve la possibilité de suspendre momentanément la possibilité de
participer au Jeu si elle, ou son éventuel prestataire d'hébergement ne peuvent plus assurer la
continuité du service nécessaire au déroulement du Jeu. La société Organisatrice pourra toujours
en cas de force majeur, de cas fortuit, ou de circonstance exceptionnelle (incendie, inondation,
catastrophe naturelle, intrusion, malveillance dans le système informatique, grève, remise en
cause de l'équilibre financier et technique du Jeu, les cas de rupture et de blocage des réseaux
de télécommunication, les dommages provoqués par des virus pour lesquels les moyens de
sécurité existant sur le marché ne permettent pas leur éradication, les obligations légales ou
réglementaires ou d'ordre public imposées par les autorités compétentes et qui auraient pour
effet de modifier substantiellement le présent règlement de jeu, ou tout autre événement de
force majeure ou cas fortuit au sens de l'Article 1148 du Code Civil) même émanant de sa propre
responsabilité (sous réserve en cas de bonne foi), cesser tout ou partie du Jeu.
Le présent Jeu sera annulé en cas de force majeure, sans que les participants ou gagnants soient
en droit de réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.
Article 10. RECLAMATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du jeu, la
détermination des gagnants et l’interprétation ou l’application du présent règlement.
Toute contestation ou réclamation à ce jeu devra faire l’objet d’une demande écrite
exclusivement, formulée par lettre simple adressée à l’organisateur du jeu dont les coordonnées
figurent à l’article 1, avant le 30 SEPTEMBRE 2010, le cachet de la poste faisant foi.
Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du
joueur et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation
ne pourra être pris en compte.
La S.A.S. HASBRO France sera seule souveraine pour trancher toute question d'application ou
d'interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l'occasion du déroulement du
présent jeu.
Les enregistrements électroniques effectués sur le site Internet:
http://www.transformerslejeu.fr désigné à l’article 1 font foi jusqu´à preuve du
contraire. Les difficultés d’interprétation qui pourraient survenir seront tranchées souverainement
par la société organisatrice.
Article 11. OBTENTION DU PRESENT REGLEMENT
Ce règlement peut être obtenu gratuitement sur simple demande écrite, formulée à l’adresse
suivante : CUSTOM PROMO N°15438– Jeu Internet "TRANSFORMERS 2010" – 13079
Rousset CEDEX.
Article 12. DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT DE JEU
Le présent règlement est déposé chez la SCP PINTUS - DI FAZIO – DECOTTE- DEROO
Huissiers de Justice associés à MORNANT 69440, 13 Rue Guillaumond.
Il peut être consulté sur le site www.reglement-jeux.fr et sur
www.transformerslejeu.fr
Règlement en cours de dépôt.