GULLI
REGLEMENT GENERAL DU JEU
« ENVOIE UNE PHOTO, UN DESSIN, UN DEGUISEMENT… »
« 2010 »
ADDITIF N° 04
DU 27/10/2010 AU 16/11/2010
KINECTIMALS
JEUNESSE TV SAS organise un jeu-concours gratuit appelé « ENVOIE UNE PHOTO, UN DESSIN, UN DEGUISEMENT… 2010» dont le règlement doit être complété par additif.
Le présent additif complète ledit règlement pour la période du 27/10/2010 à 18H00 au 16/11/2010 à 23H59.
Intitulé de la session de jeu : «KINECTIMALS»
pour l’application de l’article 2 :
La participation au jeu est réservée à toute personne mineure, âgée entre 6 et 13 ans et avec autorisation parentale.
pour l’application de l’article 3 :
Le jeu consiste pour les participants à envoyer une photo d’eux.
Le dépôt des photos s’effectuera exclusivement par Internet en se connectant au site www.gulli.fr du 27 octobre à 18H00 au 16 novembre 2010 à 23H59 et en suivant les instructions pour le dépôt en ligne de leur photo dans la rubrique concours.
pour l’application de l’article 4 :
Parmi l’ensemble des participations reçues par la Société Organisatrice, le jury GULLI composé de deux professionnels présélectionnera au minimum 3 participants selon les critères ci-après :
qualité de la photo
photogénie du participant
aisance du participant face à un objectif
Le partenaire de la Société Organisatrice, la Société Microsoft contactera par téléphone entre le 17 novembre 2010 et le 22 novembre les participants présélectionnés pour leur poser des questions ainsi qu’à leurs parents afin de juger de leur motivation à participer au tournage du spot au cours duquel ils seront filmés.
A l’issue de ces entretiens téléphoniques, avec l’accord de leurs parents ou représentants légaux, l’un des participants présélectionnés sera déclaré grand gagnant et remportera le lot tel que décrit ci-après.
pour l’application de l’article 5 :
Le gagnant tel que déterminé ci-avant remportera le lot ci-après.
participation au tournage d’un spot Kinectimals avec Joan, animateur de l’émission IN ZE BOITE, (le lieu de tournage sera déterminé par Sunset Production), qui sera diffusé sur la chaîne GULLI et le cas échéant sur le site Internet de GULLI.
Le gagnant devra impérativement être accompagné d’un adulte pendant toute la durée du tournage.
Toutes précisions complémentaires et tous renseignements utiles seront communiqués ultérieurement au gagnant par Microsoft.
Frais pris en charge :
1 repas d’une valeur maximum de 15€TTC pour le gagnant et l’adulte l’accompagnant
Frais non pris en charge :
les transports aller-retour du domicile du gagnant au studio de tournage
tous autres frais supplémentaires et assurance
L’empêchement du gagnant de participer, en tout ou partie, au tournage dans les conditions qui lui auront été explicitées et à la date qui lui sera indiquée, de son fait, pour quelque raison que ce soit, lui en fait perdre le bénéfice sans aucune possibilité de remboursement ou de contrepartie d’aucune sorte.
pour l’application de l’article 6.1:
Le gagnant en sera informé par téléphone par Microsoft, dans un délai d’une semaine suivant leur premier entretien téléphonique
pour l’application de l’article 8 :
Les parents de l’enfant ou son représentant légal acceptent expressément que la photo envoyée par leur enfant à la Société Organisatrice, tel que précisé ci-avant, soit diffusée sur le site Internet et sur l’antenne de GULLI à partir du 27 octobre jusqu’au 31/12/2010, sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de quelque nature que ce soit. La présente autorisation, donnée à titre gracieux et valable jusqu’au 31 décembre 2010 n’oblige en aucun cas la Société Organisatrice à diffuser la photo des gagnants sur l’antenne et/ou sur le site Internet de GULLI.
En autorisant son enfant à jouer au jeu KINECTIMALS, les parents ou le représentant légal, autorisent d’ores et déjà la Société Organisatrice ainsi que le partenaire de la Société Organisatrice à reproduire et à diffuser en tout ou partie l’image et le spot au cours duquel leur enfant sera filmé, dans l’hypothèse où ce dernier serait gagnant, sur tous supports et notamment sur le site Internet de GULLI ainsi que sur celui de son partenaire, la Société Microsoft et sur l’antenne de GULLI.
A cet effet, les parents/représentant légal signeront une attestation de cession de droit à l’image de leur enfant avant la journée de tournage.
Les parents de l’enfant ou son représentant légal acceptent expressément la citation de son prénom et de la première lettre de son nom et la publication de ces derniers sur tous supports.
GULLI
REGLEMENT GENERAL DU JEU
«ENVOIE UNE PHOTO, UN DESSIN, UN DEGUISEMENT…»
2010
ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU
JEUNESSE TV, SAS au capital de 1 000 500 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 480 937 184 dont le siège social est situé 28, rue François 1er - 75008 Paris, éditrice de la chaîne télévisée GULLI;
ci-après la « Société Organisatrice »,
Organise un jeu-concours appelé « ENVOIE UNE PHOTO, UN DESSIN, UN DEGUISEMENT … 2010 » relayé sur la chaîne GULLI et/ou sur le site Internet de la chaîne GULLI et/ou sur gulliland.fr selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Ce jeu-concours est un jeu permanent mais organisé en plusieurs sessions.
Pour chaque session de jeu, le présent règlement est complété en temps utile par un additif.
ARTICLE 2 : EXCLUSIONS ET RESTRICTIONS A LA PARTICIPATION
Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure et/ou mineure disposant d’une connexion à Internet, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exception des membres de la société organisatrice, des membres des sociétés ayant participé à la mise en place du jeu ou à sa promotion, des membres des sociétés affiliées, de leurs fournisseurs, ainsi que les membres de la famille (conjoint, ascendants, descendants, frères et sœurs) des personnes précitées.
Concernant les personnes mineures, le simple fait d’y participer implique qu’un accord parental, préalable, écrit et daté leur a été donné.
Il est précisé qu’une personne est identifiée par son nom, prénom, adresse électronique et/ou postale, numéro(s) de téléphone indiqués par elle-même ou enregistrés automatiquement. En cas de contestation, seuls les listings de la Société Organisatrice font foi.
Sauf disposition expresse contraire précisée par additif, une seule participation gagnante par participant est autorisée pendant toute la durée de chaque période de jeu. Si plusieurs participations au jeu sont enregistrées pour un même participant, il ne sera attribué en toute hypothèse qu’un seul prix à ce participant.
Par « participant », il faut entendre :
- pour les participations par SMS, les personnes jouant depuis le même téléphone mobile ;
- pour les participations par Audiotel, les personnes jouant depuis le même téléphone mobile ou fixe;
- pour les participations par Internet, les personnes utilisant la même adresse mail pour s’inscrire
- pour les participations par courrier, les personnes ayant le même nom et adresse.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l’application du présent article.
D’autres restrictions à la participation au jeu peuvent être ajoutées, notamment en fonction de la nature des lots. Le cas échéant, elles sont précisées dans l’additif correspondant à la session de jeu concernée.
ARTICLE 3 : DUREE ET MODALITES DE PARTICIPATION
Le jeu se déroulera à partir du 1er Janvier 2010 jusqu’au 31 décembre 2010 et sera véhiculé sur l’antenne de GULLI et/ou sur tous autres supports précisés par additif.
Il se déroule en plusieurs sessions, de façon régulière, chaque session étant définie en temps voulu, par additif au présent règlement précisant toutes les conditions propres à ladite session.
A chaque session annoncée sur l’antenne GULLI et/ou sur le site Internet www.gulli.fr, la participation au jeu pourra se faire, selon les sessions :
par message SMS au numéro indiqué à l’antenne
et/ou par audiotel via le numéro indiqué à l’antenne
par Internet en se connectant sur le site www.gulli.fr et/ou sur le site gulliland.fr
et/ou par courrier sur papier libre.
La participation à partir de numéros appelant sur liste rouge ou professionnels est exclue.
Pour chaque session de jeu, l’additif précisera le ou les modes de participation.
Participation par SMS :
Lorsque la participation s’effectue par SMS, le jeu consiste pour les participants à procéder à l’envoi demandé pour la session de jeu concernée à partir d’un téléphone mobile en envoyant un message SMS (0,50 euros TTC par SMS + coût d’un SMS selon les tarifs en vigueur de l’opérateur mobile) contenant le cas échéant l’un des mots-clés spécifiques du jeu qui seront précisés dans l’additif pour la session de jeu concernée.
Les participants devront indiquer leur nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Le cas échéant, les participants sont avertis immédiatement par retour de SMS s’ils sont sélectionnés pour le tirage au sort.
Participation par Audiotel :
Lorsque la participation s’effectue par audiotel, le jeu consiste pour les participants à appeler un numéro surtaxé audiotel facturé et à suivre les instructions qui leur seront communiquées sur le serveur local afin de procéder à l’envoi demandé.
Participation par Internet :
Lorsque la participation s’effectue par Internet, le jeu consiste pour les participants à se connecter sur le site www.gulli.fr et/ou sur le site gulliland.fr. et à suivre les instructions pour l’envoi demandé dans le cadre du jeu.
Les participants devront remplir un formulaire de participation en ligne en y indiquant leur nom, prénom, date de naissance, adresse postale et électronique et numéro de téléphone si les participants ne sont pas déjà inscrits au site
Participation par courrier :
Lorsque la participation s’effectue par courrier, le jeu consiste pour les participants à procéder à l’envoi demandé dans le cadre du jeu, qui sera précisé par additif, à l’adresse indiquée à l’antenne et éventuellement dans l’additif.
La participation à chaque session de jeu doit être impérativement enregistrée avant la fin du dernier jour de la période de jeu à l’heure indiquée dans l’additif, date et heure de l’envoi du SMS de l’inscription faisant foi et/ou date et heure de l’appel téléphonique faisant foi et/ou date et heure de la connexion Internet faisant foi et/ou date du cachet de la poste faisant foi.
Toute participation jugée incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.
Toute déclaration mensongère, fraude ou tricherie d’un participant sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation ou de la détermination des gagnants entraîne son exclusion du jeu et la non attribution des lots qu’il aurait éventuellement gagnés, sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.
En cas d’incident technique empêchant le participant de participer ou altérant les informations transmises par le participant, et cela pour quelque raison que ce soit, la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable du préjudice qui en découlerait pour les participants.
ARTICLE 4 : DETERMINATION DES GAGNANTS
Les gagnants seront déterminés :
soit par tirage au sort parmi l’ensemble des participations reçues par la Société Organisatrice,
soit par sélection du jury GULLI parmi les participations reçues par la Société Organisatrice ;
soit par tirage au sort parmi les participants ayant été présélectionnés par le jury GULLI parmi les participations reçues par la Société Organisatrice ;
soit en fonction du nombre de votes remportés par leurs participations qui seront mises en ligne sur le site www.gulli.fr et/ou sur le site gulliland.fr après présélection par le jury GULLI parmi les participations reçues par la Société Organisatrice,
et/ou par tirage au sort parmi les participants ayant voté pour la ou les participations gagnantes.
Le cas échéant, la composition et les critères de sélection du Jury GULLI seront précisés par additif ainsi que le nombre de participations qui seront mises en ligne
Le nombre de gagnants sera précisé pour chaque session de jeu dans l’additif correspondant.
ARTICLE 5 : DOTATIONS DU JEU
Les gagnants du jeu, tels que désignés à l’article 4, se verront attribuer par ordre de résultat les lots en jeu. Pour chaque session de jeu, le lot ou les lots gagnés sont déterminés préalablement, en fonction du nombre et de la nature des lots disponibles pour chaque période de jeu. Pour chaque session, les lots en jeu sont précisés par l’additif correspondant à la période de jeu.
Strictement limités à leur désignation, les lots ne comprennent pas les frais et prestations supplémentaires éventuellement liés à leur jouissance ou à leur utilisation, qui sont à la charge des gagnants. Ils ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni aucune contrepartie financière, échange, remplacement ou remboursement pour quelque raison que ce soit.
L’empêchement des gagnants de bénéficier, en tout ou partie, du lot attribué et déterminé dans les conditions qui leur auront été explicitées, de leur fait, pour quelque raison que ce soit, leur en fait perdre le bénéfice sans aucune possibilité de remboursement ou de contrepartie d’aucune sorte. Les lots ont incessibles et intransmissibles.
La Société Organisatrice se réserve le droit, notamment en cas de problèmes liés à ses fournisseurs ou si les circonstances l’exigent, de modifier et/ou remplacer les lots par des lots d’une valeur équivalente, sans que les gagnants ne puissent prétendre à aucune indemnité de ce fait.
ARTICLE 6 : INFORMATION DES GAGNANTS ET DELIVRANCE DES LOTS
6.1Information des gagnants : les gagnants des lots pourront être informés individuellement soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier à l’adresse qu’ils auront indiquée.
6.2Délivrance des lots : La délivrance des lots est subordonnée à la validité de la participation. Les gagnants recevront leur lot par voie postale à l’adresse qu’ils auront indiquée soit par la Société Organisatrice ou son prestataire technique, soit par le partenaire responsable de la fourniture des lots. Le cas échéant, les gagnants pourront recevoir un courrier électronique indiquant un lien à partir duquel ils pourront télécharger le lot offert. Si l’adresse postale et/ou électronique indiquée par les gagnants devait se révéler inexacte empêchant ainsi la bonne livraison du lot ou du lien permettant de télécharger le lot ou si le lot adressé en recommandé n’était pas retiré par son destinataire, le gagnant sera considéré comme déchu du droit à son lot.
ARTICLE 7 : GARANTIES – EXCLUSIONS DE RESPONSABILITE
7.1 La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du jeu.
7.2 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue si une personne :
- subissait une panne technique quelconque (état de la ligne, panne EDF, incident serveur, déconnexion accidentelle),
- fournissait des coordonnées inexactes ou incomplètes ne permettant pas de l'informer de son gain ou de lui faire parvenir le lot éventuellement attribué.
La participation au jeu par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :
- du contenu des services consultés sur le site et, de manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le site ;
- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
- de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du jeu ;
- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement,
de perte de toute donnée ;
- des problèmes d'acheminement ;
- du fonctionnement de tout logiciel ;
- des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;
- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'un participant.
Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site Internet. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
La connexion au site et la participation au jeu de toute personne se fait sous son entière responsabilité.
La Société Organisatrice peut se prévaloir, notamment aux fins de preuve, de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son site Internet.
Les participants s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.
Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves utiles sont recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document établi, reçu ou conservé par écrit.
Enfin, il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.
La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu est partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.
La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable en cas d'interruption du service provoqué par un incident de réseau Internet ou par un incident technique indépendant de sa volonté.
La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable si, par suite d'incidents dans l'acheminement du courrier électronique ou postal, des participations ne lui sont pas parvenues. "
7.3 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas d’incident dans l’acheminement et le transport des lots (retard, perte, vol, dommage) ou en cas de non réception des lots par leurs destinataires du fait de circonstances indépendantes de sa volonté. Le cas échéant, il appartient à un gagnant de refuser un colis visiblement abîmé ou de mentionner toute réserve utile sur le bon de livraison qui doit lui être remis par le transporteur et d’effectuer seul toute démarche utile auprès du transporteur ou de la Poste lorsque le lot lui a été remis par celle-ci.
ARTICLE 8 : COMMUNICATION
Les gagnants acceptent expressément et à l’avance que leur prénom, leur nom (la première lettre de leur nom pour les personnes mineures) et leur ville de domicile soient publiés, le cas échéant, par la Société Organisatrice ou ses partenaires dans les opérations de communication autour du jeu, sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de quelque nature que ce soit.
Le cas échéant, si la dotation gagnée consiste à participer à un tournage, les gagnants acceptent expressément et à l’avance que le reportage au cours duquel ils seront filmés soit diffusé sur l’antenne de la Société Organisatrice et/ou sur son site Internet, sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de quelque nature que ce soit.
Par ailleurs, les coordonnées des gagnants pourront être transmises par la Société Organisatrice aux prestataires responsables de la livraison de certains lots, qui s’engagent à les utiliser à cette seule fin.
Les participants acceptent expressément et à l’avance que la photo, le dessin, le déguisement ou tout autre envoi demandé dans le cadre du jeu qu’ils auront adressé à la Société Organisatrice soient diffusés, le cas échéant, sur l’antenne de la Société Organisatrice e/ou sur son site Internet ou par ses partenaires, sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de quelque nature que ce soit. Les participants garantissent la Société Organisatrice contre toute revendication de toute personne suite à cette diffusion.
ARTICLE 9 : ACCEPTATION DU REGLEMENT / DEPOT
Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et de la liste des gagnants, ainsi qu’obligation de s’y conformer. Aucune réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant tout ou partie du jeu au-delà d’un délai de 3 mois à compter de la clôture du jeu. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du règlement ou toute lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du présent jeu sera tranchée par la Société Organisatrice.
Le présent règlement est déposé auprès de Maître Fabrice REYNAUD, huissier de justice, à l’adresse suivante :
SCP LEROI, WALD, REYNAUD, AYACHE
BP 215
92002 NANTERRE CEDEX
Une copie du présent règlement sera adressée gratuitement à toute personne qui en fera la demande écrite à l’adresse suivante :
JEUNESSE TV / GULLI – «ENVOIE UNE PHOTO, UN DESSIN, UN DEGUISEMENT…» 2010
Service Téléspectateurs
28, rue François 1er
75008 PARIS
Les frais d’affranchissement liés à la demande de règlement seront remboursés, dans la limite du tarif national lent moins de 20 grammes, sur demande expresse formulée dans le même courrier. Une seule demande de copie de règlement sera remboursée par foyer (même nom, même adresse postale).
ARTICLE 10 : REMBOURSEMENTS
Les frais de participation au jeu seront remboursés, sur simple demande écrite à la Société Organisatrice organisant le jeu, à l’adresse indiquée à l’article 9. La demande doit être formulée dans les 90 jours au plus tard suivant la fin de la période de jeu en cause (le cachet postal faisant foi).
Sur des critères objectifs et sauf disposition expresse contraire précisée par additif, il a été déterminé qu’une connexion de 3 (trois) minutes est suffisante pour participer au jeu par Internet. Les frais de connexion seront en conséquence remboursés forfaitairement sur la base de trois minutes de communication au tarif d’une communication locale, ce tarif étant défini par France Télécom.
Toutefois, étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est néanmoins expressément précisé que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.
En ce qui concerne les frais de participation au jeu par SMS, ils seront remboursés par la Société Organisatrice par virement, sur simple demande écrite, à hauteur de la somme forfaitaire qui sera précisée dans l’additif.
Les frais de participation par courrier seront remboursés forfaitairement sur la base d’un timbre. Au-delà, le montant forfaitaire pour le remboursement sera précisé par additif.
L’auteur de la demande devra préciser l’intitulé du jeu, le cas échéant le numéro SMS du Jeu, son nom et ses coordonnées postales. Il devra joindre à sa demande les informations concernant la date et l’heure de l’envoi du SMS ou de sa connexion à Internet, un justificatif de l’envoi du SMS ou une copie du contrat d’abonnement et de la facture détaillée du Fournisseur d’accès Internet au même nom que le RIB/RIP. Il devra également joindre un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) pour permettre à la Société Organisatrice de procéder au remboursement desdits frais et pour les personnes mineures la déclaration sur l’honneur de ses parents l’autorisant à participer.
Si l’un des éléments ou informations devait manquer, les frais de participation ne seront pas remboursés.
Les frais de poste engagés pour une telle demande seront remboursés au tarif lent en vigueur, sur simple demande jointe à la demande de remboursement des frais de participation.
Une seule demande de remboursement de participation sera prise en compte par foyer (même nom, même adresse postale).
ARTICLE 11 : ADDITIFS / AVENANTS
Pour chaque période de jeu, le présent règlement est complété en temps utile par un additif précisant :
la période de session de jeu
l’intitulé de la session de jeu
les restrictions supplémentaires à la participation
le ou les modes de participation et le coût
la ou les modalités de détermination des gagnants, avec le cas échéant la composition du jury GULLI, les critères de sélection, le nombre de participations qui seront mises en ligne sur le site Internet www.gulli.fr
le nombre de gagnants
les lots et leur valeur et le cas échéant le mode d’attribution des lots
la somme forfaitaire qui sera remboursée pour les frais de participation au jeu par courrier
le cas échéant le partenaire responsable de la fourniture des lots
et autres informations utiles.
Les modifications au présent règlement font l’objet d’avenant.
ARTICLE 12 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE
En application des dispositions de l’article 27 de la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, dans l’hypothèse où un fichier informatique contenant des informations relatives aux participants serait constitué, chaque participant a un droit d’accès, de modification et de retrait des informations le concernant.
Pour toute démarche, écrire à :
JEUNESSE TV
Service Internet
149, rue Anatole France
92300 LEVALLOIS-PERRET
ARTICLE 13 : INTERPRETATION ET COMPETENCE
A défaut d’accord amiable, tout différend ou difficulté né(e) de l’interprétation ou de l’exécution des présentes sera tranché(e) par les Tribunaux compétents de Paris selon la Loi française.