Règlement du jeu-concours Gulli TV n°110766 Lot principal gagné : 50 lots de 2 places pour le film "Vic le Viking" avec 1 frisbee pliable et 1 affichette (38 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

GULLI
REGLEMENT DU JEU
« QUIZ ANTENNE »
« 2010 »

ADDITIF N° 32
DU 14/07/10 AU 29/07/10


VIC LE VIKING

JEUNESSE TV SAS organise un jeu-concours gratuit appelé « QUIZ ANTENNE
2010» dont le règlement doit être complété par additif.

Le présent additif complète ledit règlement pour la période du 14 juillet au 29 juillet
2010 à minuit. Ce jeu sera diffusé à l’antenne à la suite du programme « Famille
Pirate »

Intitulé de la session : « VIC LE VIKING »

• pour l’application de l’article 2 :

Restriction supplémentaire à la participation :

NEANT

• pour l’application de l’article 3 :

La participation au jeu s’effectuera en se connectant au site www.gulli.fr et en
répondant à la question ci-dessous :

Victor Mac Bernik ne sait plus où il a caché :

 son bateau ?
 son trésor ?
 son chapeau ?

• pour l’application de l’article 4 :

Les gagnants seront déterminés par tirage au sort parmi les participants ayant
répondu correctement à la question posée dans le cadre du jeu.

Le tirage au sort sera effectué entre le 30 juillet 2010 et le 5 août 2010 et
déterminera 50 gagnants qui remporteront les prix définis ci-après.
• pour l’application de l’article 5 :

Les gagnants du jeu, tels que désignés ci-avant, se verront attribuer les lots
décrits ci-dessous :

Prix comprenant :

• 2 places de cinéma pour le film « Vic le Viking »* d’une valeur unitaire de
10€TTC (20€TTC)
• 1 frisbee pliable d’une valeur de 10€TTC
• 1 affichette d’une valeur de 8€TTC
(Lots mis en jeu : 50 – valeur du lot 38 euros TTC)

  • Places valables en France


  • • pour l’application de l’article 6.2 :

    Les lots sont fournis par le partenaire de la Société Organisatrice et seront
    envoyés aux gagnants par le prestataire technique de la Société Organisatrice.


    GULLI
    REGLEMENT GENERAL DU JEU
    « QUIZ ANTENNE »
    2010



    ARTICLE 1 : PRESENTATION DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

    JEUNESSE TV, SAS au capital de 1 000 500 euros, immatriculée au RCS de Paris
    sous le n° B 480 937 184 dont le siège social est situé 12, rue d’Oradour-sur-Glane
    75015 Paris (transfert du siège à compter du 28 janvier 2009 au 28, rue François 1er

    – 75008 PARIS), éditrice de la chaîne télévisée GULLI,

    ci-après la « Société Organisatrice »,

    Organise un jeu-concours appelé « QUIZ ANTENNE 2009» diffusé sur la chaîne de
    télévision GULLI, sans obligation d’achat selon les modalités décrites dans le présent
    règlement.

    Ce jeu-concours est un jeu permanent mais organisé en plusieurs sessions.

    Pour chaque session de jeu, le présent règlement est complété en temps utile par un
    additif.


    ARTICLE 2 : PARTICIPATION

    Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne majeure et/ou
    mineure et disposant le cas échéant soit d’un téléphone mobile soit d’une connexion
    à Internet, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exception des
    membres de la société organisatrice, des membres des sociétés ayant participé à la
    mise en place du jeu ou à sa promotion, des membres des sociétés affiliées, de leurs
    fournisseurs, ainsi que les membres de la famille (conjoint, ascendants,
    descendants, frères et sœurs) des personnes précitées.

    En ce qui concerne les personnes mineures, le simple fait d’y participer implique
    qu’un accord parental, préalable, écrit et daté leur a été donné.

    Sauf disposition expresse contraire, la participation au jeu est limitée à une personne
    par foyer (même nom, même adresse postale) par session de jeu. En tout état de
    cause, il ne sera admis qu’une seule participation gagnante par foyer (même nom,
    même adresse postale) par session de jeu.
    Il est précisé qu’une personne est identifiée par son nom, prénom, adresse,
    numéro(s) de téléphone indiqués par elle-même ou enregistrés automatiquement. En
    cas de contestation, seuls les listings de la Société Organisatrice font foi.

    La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour
    l’application du présent article.

    D’autres restrictions à la participation au jeu peuvent être ajoutées, notamment en
    fonction de la nature des lots. Le cas échéant, elles sont précisées par l’additif
    correspondant.

    ARTICLE 3 : DUREE ET MODALITES DE PARTICIPATION

    Le jeu se déroulera à partir du 1er
    janvier 2009 jusqu’au 31 décembre 2009 et sera
    véhiculé sur l’antenne de GULLI et/ou sur le site Internet et/ou sur tout autre support
    qui sera précisé par additif.

    Il se déroule en plusieurs sessions, de façon irrégulière, chaque session étant définie
    en temps voulu, par additif au présent règlement précisant toutes les conditions
    propres à ladite session.

    A chaque session annoncée sur l’antenne GULLI, la participation au jeu pourra se
    faire, selon les sessions :

    • par message SMS au numéro indiqué à l’antenne
    • et/ou par audiotel via le numéro de téléphone indiqué à l’antenne
    • et/ou par internet en se connectant au site www.gulli.fr
    • et/ou par courrier sur papier libre.

    La participation à partir de numéros appelant sur liste rouge ou professionnels est
    exclue.

    Pour chaque session de jeu, l’additif précisera le ou les modes de participation.

    Participation par SMS :

    Lorsque la participation s’effectue par SMS, le jeu consiste pour les participants à
    envoyer, à partir d’un téléphone mobile, un message SMS (0,50 euros TTC par SMS
    + coût d’un SMS selon les tarifs en vigueur de l’opérateur mobile) contenant l’un des
    mots-clés spécifiques du jeu qui seront précisés dans l’additif pour la session de jeu
    concernée. Le mot-clé est la réponse donnée par le participant à la question posée à
    l’antenne.

    Les participants devront indiquer leur nom, prénom, adresse postale, numéro de
    téléphone.

    Les participants sont avertis immédiatement par retour de SMS s’ils sont
    sélectionnés pour le tirage au sort.
    Participation par Audiotel :

    Lorsque la participation s’effectue par audiotel, le jeu consiste pour les participants à
    appeler un numéro surtaxé audiotel facturé et à suivre les instructions qui leur seront
    communiquées sur le serveur local afin de donner leur réponse à la question posée à
    l’antenne.

    Participation par Internet :

    Lorsque la participation s’effectue par Internet, le jeu consiste pour les participants à
    se connecter sur le site www.gulli.fr, pour répondre à la question posée à l’antenne.

    Participation par Courrier :

    Lorsque la participation s’effectue par courrier, le jeu consiste pour les participants à
    envoyer sur papier libre leur réponse à la question posée à l’antenne. Les bonnes
    réponses seront ensuite tirées au sort.

    La participation à chaque session de jeu doit être impérativement enregistrée avant
    la fin du dernier jour de la période de jeu à l’heure indiquée dans l’additif, date et
    heure de l’envoi du SMS de l’inscription faisant foi et/ou date et heure de l’appel
    téléphonique faisant foi et/ou date et heure de la connexion Internet faisant foi et/ou
    date du cachet de la poste faisant foi.

    Toute participation jugée incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la
    responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.

    Toute déclaration mensongère, fraude ou tricherie d’un participant sous quelque
    forme que ce soit et notamment de manière informatique dans le cadre de la
    participation ou de la détermination des gagnants entraîne son exclusion du jeu et la
    non attribution des lots qu’il aurait éventuellement gagnés, sans que la responsabilité
    de la Société Organisatrice puisse être engagée.

    En cas d’incident technique empêchant le participant de participer ou altérant les
    informations transmises par le participant, et cela pour quelque raison que ce soit, la
    Société Organisatrice ne peut être tenue responsable du préjudice qui en découlerait
    pour les participants.

    ARTICLE 4 : DETERMINATION DES GAGNANTS

    Les gagnants seront déterminés :

    • soit par tirage au sort parmi l’ensemble des participants qui auront donné la
    bonne réponse aux questions posées dans le cadre du jeu,

    • et/ou par appel gagnant (rang ou instant gagnant) pour les participants ayant
    donné la bonne réponse dans la limite des lots disponibles
    • et/ou par appel gagnant (rang ou instant gagnant), dans la limite des lots
    disponibles.

    Le nombre de gagnants ainsi que le cas échéant la modalité de désignation des
    appels gagnants seront précisés pour chaque session de jeu dans l’additif
    correspondant.

    Une seule participation par participant est autorisée pendant toute la durée de
    chaque période de jeu. Si plusieurs participations au jeu sont enregistrées pour un
    même participant, il ne sera attribué en toute hypothèse qu’un seul lot à ce
    participant.
    Par « participant », il faut entendre :
    - pour les participations par SMS, les personnes jouant depuis le même téléphone
    mobile ;
    - pour les participations par Audiotel, les personnes jouant depuis le même
    téléphone mobile ou fixe;
    - pour les participations par Internet, les personnes utilisant la même adresse mail
    pour s’inscrire
    - pour les participations par courrier, les personnes ayant le même nom et adresse.

    En sus des participations gagnantes, des participations de réserve
    pourront être désignées parmi toutes les participations gagnantes reçues
    et elles seront utilisées conformément à l’article 6 ci-après.

    ARTICLE 5 : DOTATIONS DU JEU

    Les gagnants du jeu, tels que désignés à l’article 4, se verront attribuer par ordre de
    résultat les lots en jeu. Pour chaque session de jeu, le lot ou les lots gagnés sont
    déterminés préalablement, en fonction du nombre et de la nature des lots disponibles
    pour chaque période de jeu. Pour chaque session, les lots en jeu sont précisés par
    l’additif correspondant à la période de jeu.

    Strictement limités à leur désignation, les lots ne comprennent pas les frais et
    prestations supplémentaires éventuellement liés à leur jouissance ou à leur
    utilisation, qui sont à la charge des gagnants. Ils ne peuvent donner lieu à aucune
    contestation d’aucune sorte, ni aucune contrepartie financière, échange,
    remplacement ou remboursement pour quelque raison que ce soit.

    L’empêchement du gagnant de bénéficier, en tout ou partie, du lot attribué et
    déterminé dans les conditions qui lui auront été explicitées, de son fait, pour quelque
    raison que ce soit, lui en fait perdre le bénéfice sans aucune possibilité de
    remboursement ou de contrepartie d’aucune sorte.

    La Société Organisatrice se réserve le droit, notamment en cas de force majeure ou
    si les circonstances l’exigent et notamment en cas de défaillance de son partenaire
    éventuel responsable de la fourniture des lots ou de problèmes liés à ses
    fournisseurs, de modifier et/ou remplacer les lots par des lots d’une valeur équivalente, sans que les gagnants ne puissent prétendre à aucune indemnité de ce
    fait.



    ARTICLE 6 : INFORMATION DES GAGNANTS ET DELIVRANCE DES
    LOTS

    6.1 Information des gagnants : les gagnants des lots pourront être informés
    individuellement soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier à
    l’adresse qu’ils auront indiquée soit par la Société Organisatrice, soit par le
    prestataire technique de la Société Organisatrice.

    6.2 Délivrance des lots : La délivrance des lots est subordonnée à la validité de la
    participation. Les gagnants recevront leur lot par voie postale à l’adresse qu’ils auront
    indiquée soit par la Société Organisatrice ou son prestataire technique, soit par le
    partenaire éventuel responsable de la fourniture des lots. Si l’adresse indiquée devait
    se révéler inexacte empêchant ainsi la bonne livraison du lot ou si le lot adressé en
    recommandé n’était pas retiré par son destinataire, le gagnant sera considéré
    comme déchu de son droit à son lot.

    En cas d’impossibilité d’attribution d’un prix gagnant, pour quelque motif que ce soit,
    dans un délai de dix jours à compter de la date d’envoi du courrier simple, chaque
    cadeau non attribué sera distribué au gagnant titulaire de la « participation de
    réserve » telle que visée à l’article 4 ci-dessus, et ainsi de suite jusqu’à l’attribution
    définitive des cadeaux.

    ARTICLE 7 : GARANTIES – EXCLUSIONS DE RESPONSABILITE

    7.1 La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être
    retenue en cas de dysfonctionnement des réseaux de télécommunications ne
    permettant pas d’aboutir à l’identification d’un ou plusieurs participants, notamment
    en cas de panne affectant le système de retransmission des données enregistrées
    sur Audiotel, ou encore en cas de malveillances externes empêchant le bon
    déroulement du jeu. Dans l’éventualité d’un tel dysfonctionnement, les participants
    et/ou les gagnants ne pourront prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de
    quelque nature que ce soit.

    7.2 Tout SMS contenant un autre code ou mot-clé que celui spécifié à l’antenne ne
    constituera pas une participation valide.

    La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif,
    tout participant qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du jeu.

    7.3 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue si une
    personne :
    - subissait une panne technique quelconque (état de la ligne, panne EDF,
    incident serveur, déconnexion accidentelle),
    - fournissait des coordonnées inexactes ou incomplètes ne permettant pas de
    l'informer de son gain ou de lui faire parvenir le lot éventuellement attribué.
    La participation au jeu par Internet implique la connaissance et l'acceptation des
    caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les
    technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances
    techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des
    informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à
    toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre
    des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus
    circulant sur le réseau.

    En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être
    tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

    - du contenu des services consultés sur le site et, de manière générale, de toutes
    informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le site ;
    - de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information
    sur Internet ;
    - de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon
    déroulement/fonctionnement du jeu ;
    - de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
    - de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement,
    de perte de toute donnée ;
    - des problèmes d'acheminement ;
    - du fonctionnement de tout logiciel ;
    - des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance
    technique ;
    - de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;
    - de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant
    empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le
    système d'un participant.

    Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout
    dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il
    soit, d'une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, ou
    encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque,
    d'une connexion au site Internet. Il appartient à tout participant de prendre toutes les
    mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels
    stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
    La connexion au site et la participation au jeu de toute personne se fait sous son
    entière responsabilité.

    La Société Organisatrice peut se prévaloir, notamment aux fins de preuve, de tout
    acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements,
    opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états)
    établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société
    Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec
    l'utilisation de son site Internet.
    Les participants s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force
    probante des éléments précités, sur le fondement de quelque disposition légale que
    ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les
    parties pour constituer une preuve.

    Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves utiles sont recevables,
    valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes
    conditions et avec la même force probante que tout document établi, reçu ou
    conservé par écrit.
    Enfin, il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi
    française.

    La Société Organisatrice ne peut être tenu pour responsable si, pour des raisons
    indépendantes de sa volonté, le jeu est partiellement ou totalement modifié, reporté
    ou annulé. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.

    La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable en cas d'interruption
    du service provoqué par un incident de réseau Internet ou par un incident technique
    indépendant de sa volonté.

    La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable si, par suite d'incidents
    dans l'acheminement du courrier électronique, des participations ne lui sont pas
    parvenues. "

    7.4 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas
    d’incident dans l’acheminement et le transport des lots (retard, perte, vol, dommage)
    ou en cas de non réception des lots par leurs destinataires du fait de circonstances
    indépendantes de sa volonté. Le cas échéant, il appartient à un gagnant de refuser
    un colis visiblement abîmé ou de mentionner toute réserve utile sur le bon de
    livraison qui doit lui être remis par le transporteur et d’effectuer seul toute démarche
    utile auprès du transporteur ou de la Poste lorsque le lot lui a été remis par celle-ci.

    ARTICLE 8 : COMMUNICATION DE L’IMAGE ET DU NOM

    Les gagnants acceptent expressément et à l’avance que leur prénom, la première
    lettre de leur nom, leur âge et leur ville de domicile soient publiés par la Société
    Organisatrice ou ses partenaires dans les opérations de communication autour du
    jeu sur tous supports (Internet, télévision, presse, radio …), sans qu’ils puissent
    prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de quelque nature que ce soit.

    Par ailleurs, les coordonnées des gagnants pourront être transmises par la Société
    Organisatrice aux prestataires responsables de la livraison de certains lots, qui
    s’engagent à les utiliser à cette seule fin.

    Les gagnants acceptent expressément et à l’avance que leur photographie soit, le
    cas échéant, diffusée sur l’antenne de la Société Organisatrice et/ou sur son site
    internet, sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie ni indemnité de
    quelque nature que ce soit.
    ARTICLE 9 : ACCEPTATION DU REGLEMENT ET DEPOT

    Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent
    règlement et de la liste des gagnants, ainsi qu’obligation de s’y conformer. Aucune
    réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant tout ou partie du jeu au-
    delà d’un délai de 3 mois, à compter de la clôture du jeu. Toute difficulté d’application
    ou d’interprétation du règlement ou toute lacune de celui-ci à l’occasion du
    déroulement du présent jeu sera tranchée par la Société Organisatrice.

    Le présent règlement est déposé auprès de Maître Fabrice REYNAUD, huissier de
    justice, à l’adresse suivante :

    SCP LEROI, WALD, REYNAUD, AYACHE
    BP 215
    92002 NANTERRE CEDEX

    Une copie du présent règlement sera adressée gratuitement à toute personne qui en
    fera la demande écrite à l’adresse suivante :

    JEUNESSE TV SAS / GULLI - QUIZ ANTENNE 2009
    Service Téléspectateurs
    28, rue François 1er
    75008 PARIS

    Les frais d’affranchissement liés à la demande de règlement seront remboursés,
    dans la limite du tarif national lent moins de 20 grammes, sur demande expresse
    formulée dans le même courrier. Une seule demande de copie de règlement sera
    remboursée par foyer (même nom, même adresse postale).

    ARTICLE 10 : REMBOURSEMENTS

    Les frais de participation au jeu seront remboursés, sur simple demande écrite à la
    Société Organisatrice organisant le jeu, à l’adresse indiquée à l’article 9. La
    demande doit être formulée dans les 90 jours suivant la fin de la période de jeu en
    cause (le cachet postal faisant foi).

    Sur des critères objectifs, il a été déterminé qu’une connexion de 3 (trois) minutes est
    suffisante pour participer à ce jeu concours par Audiotel et qu’une connexion de 3
    (trois) minutes est suffisante pour y participer par Internet. Les frais de participation
    seront en conséquence remboursés forfaitairement sur cette base, au tarif d’une
    communication locale, ce tarif étant défini par France Télécom.

    Toutefois, étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique,
    certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire
    aux internautes, il est néanmoins expressément précisé que tout accès au site
    s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par
    câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce
    cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait
    pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne
    aucun frais ou débours supplémentaire.

    En ce qui concerne les frais de participation au jeu par SMS, ils seront remboursés
    par la Société Organisatrice par virement, sur simple demande écrite, à hauteur de la
    somme forfaitaire qui sera précisée dans l’additif.

    Les frais de participation par courrier seront remboursés forfaitairement sur la base
    d’un timbre.

    L’auteur de la demande devra préciser l’intitulé du Jeu, le cas échéant le numéro
    SMS du Jeu, son nom et ses coordonnées postales. Il devra joindre à sa demande
    les informations concernant la date et l’heure de l’envoi du SMS ou de sa connexion
    à Internet, un justificatif de l’envoi du SMS ou une copie du contrat d’abonnement et
    de la facture détaillée de l‘opérateur, au même nom que le RIB/RIP, par lequel le
    message a été envoyé.
    Il devra également joindre un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) pour
    permettre à la Société Organisatrice de procéder au remboursement desdits frais et
    si il est mineur, la déclaration sur l’honneur de ses parents l’autorisant à participer au
    jeu.

    Si l’un des éléments ou informations devait manquer, les frais de participation ne
    seront pas remboursés.

    Les frais de poste engagés pour une telle demande seront remboursés au tarif lent
    en vigueur, sur simple demande jointe à la demande de remboursement des frais de
    participation.

    Une seule demande de remboursement de participation sera prise en compte par
    foyer (même nom, même adresse postale).

    ARTICLE 11 : ADDITIFS / AVENANTS

    Pour chaque période de jeu, le présent règlement est complété en temps
    utile par un additif précisant :

    • la période de session de jeu
    • l’intitulé de la session de jeu
    • le ou les modes de participation et le coût
    • la ou les modalités de détermination des gagnants
    • le cas échéant, la modalité de désignation des appels gagnants
    • le nombre de gagnants
    • les lots et leur valeur et le cas échéant le mode d’attribution des lots • la somme forfaitaire qui sera remboursée pour les frais de participation au jeu par
    SMS
    et autres informations utiles.

    Les modifications au présent règlement font l’objet d’avenant.


    ARTICLE 12 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

    En application des dispositions de l’article 27 de la loi Informatique et Liberté n° 78-
    17 du 6 janvier 1978, dans l’hypothèse où un fichier informatique contenant des
    informations relatives aux participants serait constitué, chaque participant a un droit
    d’accès, de modification et de retrait des informations le concernant.

    Pour toute démarche, écrire à :

    JEUNESSE TV SAS
    Service Internet
    149, rue Anatole France
    92300 LEVALLOIS-PERRET

    ARTICLE 13 : INTERPRETATION ET COMPETENCES

    A défaut d’accord amiable, tout différend ou difficulté né(e) de l’interprétation ou de
    l’exécution des présentes sera tranché(e) par les Tribunaux compétents de Paris selon la Loi française.

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8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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