Règlement du jeu-concours GQ Magazine n°134838 Lot principal gagné : Un séjour de 3 nuits pour 2 personnes en Islande au Hilton Reykjavik Nordica (1500 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu-concours

De la société Les Publications Condé Nast

«Icelandair»

Huissier.

Ce règlement est déposé à l'étude de Maître Sandrine MANCEAU, Huissier de Justice, demeurant 130 rue St Charles, 75015 Paris.

Sociétés organisatrices

Condenast, éditeur des sites Vogue.com, Glamour.com et GQmagazine.fr

56 A rue du Faubourg St Honoré, 75008 Paris

Et

Icelandair

Organisent 1 jeu-concours, gratuit et sans obligation d'achat sur le site Internet :

www.GQmagazine.fr

Modalités de participation

Ce jeu-concours est indépendant. Il sera ouvert aux personnes physiques majeures résidant sur le territoire français (métropole et Départements d'Outre-Mer et Corse) à l'exclusion des employés des sociétés organisatrices, des sociétés apparentées, des sous-traitants, des sociétés partenaires ainsi que des membres de leur famille.

Le jeu-concours « Icelandair » sera ouvert du 17 août 2011 au 17 septembre 2011 minuit inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi) sur www.GQmagazine.fr

Dotations

www.GQmagazine.fr

Pour le concours « Icelandair » il y aura 1 gagnant.

Le gagnant remportera un séjour à Reykjavik pour 2 personnes d'une valeur totale de 1500€.

Le séjour comprend 2 allers-retours en classe économique sur les vols directs d’Icelandair – www.icelandair.fr (départ aéroport de Roissy -Charles de Gaulle Terminal 1 (CDG), arrivée Reykjavik (Keflavik)) , et 3 nuits à l'hôtel Hilton Reykjavík Nordica en chambre double avec les petit-déjeuners buffet.

Le gagnant pourra organiser son voyage en fonction des disponibilités de la compagnie aérienne Icelandair et de l'hôtel Hilton Reykjavik Nordica.

Avant de nous préciser vos dates de voyage souhaités, merci de bien prendre note des conditions liées à l’utilisation du séjour.

Conditions d’utilisation :

- Valable jusqu’au 30 Septembre 2012, sauf période du 15 décembre 2011 au 15 janvier 2012 et du 1er juin au 15 septembre 2012.
- Ce billet est soumis à disponibilité, il est non remboursable, non échangeable, non cessible à une tierce personne.
- En aucun cas le gagnant ne peut recevoir la valeur du lot en numéraire.
- L’accompagnant doit voyager avec le gagnant – aux mêmes dates.

Si les circonstances l'exigent, la Société Condé Nast se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches. Un lot ne peut en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèces, à la demande d'un gagnant, ni cédé à un tiers.

Détermination du gagnant.

Le gagnant sera tiré au sort par la société organisatrice parmi les personnes qui se seront inscrites et qui auront répondu correctement aux questions avant les dates et heure limites de participation, dans les 15 jours suivants la clôture du jeu-concours.

Ne pourront être considérées comme valables les coordonnées incomplètes ou erronées.

Une seule participation par personne sera prise en considération (même nom et même prénom), et il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant par foyer (même adresse).

Toute violation aux dispositions du présent règlement entraînera la radiation d'office du participant et notamment des personnes qui se seront inscrites plus d'une seule fois au jeu-concours ou sous des pseudonymes différents.

Les organisateurs se réservent le droit de faire toutes les vérifications utiles en ce qui concerne l'identité et l'adresse des participants. Toute indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination de la participation.

En cas de retour du mail ou du lot envoyé par Condenast, pour cause d'adresse erronée et/ou changement d'adresse ou pour tout autre cas fortuit, ce lot pourra être remis à un autre gagnant suppléant, au bout de 8 jours à compter de la date d'envoi du mail ou du lot et aucune réclamation ne sera prise en compte passé ce délai. Les lots devront être acceptés tels quels et ne pourront en aucun cas être remboursés ou échangés. La Société Condenast ne saurait être tenue pour responsable si une tierce personne intercepte le mail et s'attribue le lot.

Loi Informatique et Libertés

Les informations recueillies lors de ce jeu-concours peuvent être utilisées par la société organisatrice, qui peut être amenée à les transmettre à des partenaires commerciaux ou à des tiers.
Conformément à l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données peut être exercé à tout moment par écrit auprès de :

« Les Publications Condé Nast, Jeu-concours – « Icelandair »- 56 A rue du Faubourg st Honoré, 75008 Paris ».

Manifestations publi-promotionnelles

Le gagnant autorise par avance les sociétés organisatrices de ce jeu-concours à utiliser son nom à des fins publicitaires liées à l'opération et ce sur tout support, sans que cette utilisation puisse conférer un droit, une rémunération ou un avantage quelconque autre que l'attribution de leur prix. En particulier, le gagnant permet que son nom apparaisse clairement sur le site Internet de www.GQmagazine.fr

Il ne sera fait aucun envoi par courrier de la description des lots et du nom du gagnant.

Réclamations

Toute réclamation devra se faire par écrit en indiquant le nom du jeu-concours, les noms, prénom et adresse complète du joueur ainsi que la date et l'heure de participation ; et cela dans un délai de deux mois après la clôture du jeu-concours. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.

Un même participant ne peut recevoir qu'un seul lot. Les participants ne pourront considérer leur lot comme acquis que s'ils reçoivent le mail de confirmation envoyé par Condenast après la clôture du jeu-concours.

Responsabilités

La société organisatrice est responsable de la remise du lot au gagnant. Le lot sera envoyé dans un délai de 6 semaines maximum après la clôture du jeu-concours.

Le lot ne pourra plus être réclamé après un délai de deux mois suivant la clôture du jeu-concours.

Les sociétés organisatrices ne pourront en aucun cas être tenues responsables du dysfonctionnement du réseau Internet, de l'avarie des services postaux, de la mauvaise diffusion du jeu-concours, de sa suspension ou de son annulation.

Remboursement

La connexion au réseau Internet peut être remboursée au forfait de 0,46 euros TTC (10 minutes de connexion maximum) sur simple demande écrite du participant, accompagnée des justificatifs de connexion suivants:

- un justificatif d'identité (photocopie)

- une indication de l'e-mail qui a servi à la participation

- la date et l'heure de participation

- une copie de la facture FRANCE TELECOM ou du fournisseur d'accès, à l'exclusion du réseau câblé ou par ADSL

- un RIB

Ces éléments sont à faire parvenir à «Les Publications Condé Nast, Jeu-concours – « Icelandair » - 56 A rue du Faubourg st Honoré, 75008 Paris ».Toute demande de remboursement devra être faite, au plus tard 30 jours après sa participation (cachet de la poste faisant foi), par écrit à l'adresse ci-dessus (timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur demande conjointe)

Le règlement

Les cas non prévus dans ce règlement seront tranchés par les organisateurs de l'opération et leur décision sera sans appel.

La participation à ce jeu-concours entraîne l'entière acceptation du présent règlement. Les contestations ne seront recevables que dans un délai de 8 jours après la clôture du jeu-concours.

La Société organisatrice ne saurait être tenue responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement rendant impossible l'exécution du jeu-concours dans les conditions initialement prévues), le jeu-concours étaient partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

Une copie du règlement peut être obtenue gratuitement par toute personne en faisant la demande écrite à (timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur demande conjointe) :

Les Publications Condenast

JEU-CONCOURS – « Icelandair »-

56 A rue du Faubourg St Honoré

75008 Paris

Ce règlement peut également être consulté sur la page du jeu-concours