Règlement du jeu
Vacances à Vie 64
Article 1
L'association des Gites de France des Pyrénées-Atlantiques organise du 20 mai 2010 au 15 novembre 2010 un jeu gratuit sans obligation d'achat intitulé : " GAGNEZ VOS VACANCES A VIE EN PAYS BASQUE ET EN BEARN ".
Ce jeu est véhiculé sur une campagne d'affichage prévue du 20 au 27 mai 2010 sur le réseau "Métropole Etoile" à Paris d'une part et sur le site Internet www.vacances-à-vie64.com d'autre part.
Article 2
Ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne âgée au moins de 18 ans, résidant en France métropolitaine.
Article 3
La participation au jeu s'effectue par Internet. Pour participer il suffit de consulter les sites Internet www.vacances-à-vie64.com présent en lien sur les deux sites www.gites64.com et www.tourisme64.com et de répondre aux quatre questions posées sur les Gites de France64 et sur la destination touristique Béarn et Pays Basque.
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué le 2 décembre 2010 par Maître Werbrouck. Il déterminera le gagnant d'une semaine à vie dans un Gîte rural des Pyrénées-Atlantiques.
Article 4
Lot mise en jeu :
Un séjour d'une durée d'une semaine à vie une fois par an dans un gîte rural d'une capacité de 4 personnes, classé 2 ou 3 épis des Pyrénées-Atlantiques. Le gagnant pourra choisir son gîte parmi la sélection qui lui sera soumise par la Centrale de réservation des Pyrénées-Atlantiques.
Le séjour gagné est à utiliser sur les 10 mois de l'année civile ; les mois de juillet et Août ne sont pas associés à la période de gain.
Le transport jusqu'au lieu de séjour est à la charge du gagnant.
Valeur moyenne du séjour : 460 euros.
Les frais qui restent à la charge du gagnant sont les suivants :
= Chauffage (suivant son utilisation) ; se renseigner auprès de la Centrale de réservation 64.
= Services supplémentaires (location de draps, linge de maison, etc.?)
= La taxe de séjour en Pyrénées-Atlantiques : moyenne départementale de 0,80 euros par jour et par personne.
Article 5
Le gagnant fait élection de son domicile à l'adresse indiquée sur son bulletin de participation.
Article 6
Le gagnant du séjour sera informé par courrier dans un délai de 15 jours après le tirage au sort. Afin de réserver son séjour et de valider son gain il devra se conformer aux exigences suivantes :
Le gagnant pourra choisir son gîte parmi la sélection de gites classés 2 ou 3 épis qui lui sera soumise par la Centrale de réservation Gites de France des Pyrénées-Atlantiques.
Le gagnant désigné nominativement est le seul à pouvoir consommer effectivement la semaine gagnée, accompagné des personnes de son choix.
Le gagnant doit respecter la capacité de l'hébergement retenu (4 personnes) : un dépassement constaté de cette capacité entraîne la perte de son gain.
Le gagnant doit signifier le choix de l'hébergement qu'il souhaite réserver à la Centrale de réservation, 3 mois minimum, cachet de la poste faisant foi, avant la date souhaitée de consommation de la semaine.
Cette réservation est effectuée exclusivement par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'exclusion de tout autre moyen.
Le gagnant qui ne respecte pas les conditions énoncées ci-dessus perd son gain.
Le gagnant qui ne consomme pas une année la semaine gagnée perd son gain.
Aucune contre partie en valeur ne sera accordée.
Article 7
Le règlement complet du jeu est déposé chez Maître Werbrouck, Huissier de Justice à Pau ; Il peut être librement consultable sur le site Internet ou adressé par courrier sur simple demande.
Le remboursement du timbre sera consenti à toute personne en faisant la demande, sur la base du tarif lent en vigueur à la date de la demande.
Article 8
Les participants du présent jeu acceptent que leur identité et leur photographie soient publiées dans le cadre strict du jeu.
Article 9
L'association des Gîtes de France des Pyrénées-Atlantiques ne peut être tenue responsable des perturbations techniques pouvant survenir sur le site Internet du jeu www.vacances-à-vie64.com.
Article 10
L'association des Gîtes de France des Pyrénées-Atlantiques se réserve de proroger, écourter ou annuler l'opération en cas de force majeure ou d'évènements indépendants de sa volonté.
Article 11
La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, toutes les difficultés pratiques d'application ou d'interprétation de celui-ci (ainsi que les cas non prévus) seront tranchées souverainement par l'organisateur dont les décisions sont sans appel.