Règlement du jeu-concours fisheye n°299990 Lot principal gagné : 1 smartphone Kodak Ektra avec 1 abonnement d’1 an à Fisheye Magazine (524 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÈGLEMENT COMPLET DU CONCOURS
Fisheye x Kodak du 19 janvier 2017 au 20 février 2017
« Photographie lifestyle : photographier des moments vrais »

ARTICLE 1 : L’organisateur

+La société Be Contents , S.A.S. au capital de 10 000 €, ayant son siège 8-10 passage Beslay , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro 789 978 947 et éditeur du magazine FISHEYE organise un concours photo du 19 janvier 2017 au 20 février 2017 sur le thème « Photo lifestyle ». Chaque participant pourra soumettre 3 photos pour le concours.

ARTICLE 2 : Accès et durée

La participation au concours est ouverte du 19 janvier 2017 au 20 février 2017. La participation, réservée aux amateurs et aux professionnels de la photographie, est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, Corse comprise, à l’exclusion des membres du personnel des sociétés ayant organisé le concours et leur famille.

ARTICLE 3 : Modalités d’inscription

Les participants s’inscrivent exclusivement sur le site www.fisheyemagazine.fr en envoyant leurs photos sous format électronique, avec leur nom, prénom et adresse électronique. Tous les participants qui s’inscrivent déclarant avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux.

ARTICLE 4 : Principe du concours

Chaque participant soumet 3 images. Le thème « Photo lifestyle » s’entend ainsi : « Le thème général est libre, c'est donc la pertinence des photographies entre elles qui départagera les participants. Le jury sera composé de membres de la rédaction de Fisheye et de membres de l’équipe Kodak. Il se réunira le 24 février 2017 afin de sélectionner les gagnants. Les critères de sélection seront le respect du thème imposé, l’esthétisme, l’originalité de la photo et le soin apporté au texte introduisant la série et le candidat.

ARTICLE 5 : Respect des droits d’auteur et des droits à l’image

Les participants déclarent avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux. Ils déclarent solennellement qu’ils sont le seul auteur, et que leurs photos ne reprend aucun autre élément appartenant à une photographie ou toute autre création dont ils ne seraient pas détenteurs des droits. Elle ne représente pas une personne dont l’accord n’aurait pas été préalablement obtenu. A ce titre, le participant est seul responsable des photos déposées dans le cadre du concours photo Fisheye x Kodak, «Photo lifestyle» et garantit les organisateurs contre toute action ou recours qui pourrait être intenté par toute personne pour atteinte à son image, sa vie privée ou tout autre droit qu’elle pourrait faire valoir. Les organisateurs se réservent le droit de ne pas accepter les participations qui pourraient contrevenir aux engagements ci-dessus, qui seraient contraire à la loi ou à caractère pornographique.

ARTICLE 6 : Dotations

1er prix : Un Kodak Ektra (d'une valeur de 499 euros) + un abonnement d'un an à Fisheye Magazine (d'une valeur de 25 euros)
2e prix : Un abonnement d'un an à Fisheye Magazine + un hors-série
3e prix : Un abonnement d'un an à Fisheye Magazine

ARTICLE 7 : Attribution des lots

L’annonce des gagnants sera faite sur www.fisheyemagazine.fr et directement par email aux gagnants du concours. Les lots seront envoyés par la poste aux gagnants, après vérification et confirmation des coordonnées de chaque gagnant. Les lots ne sont pas échangeables ou remplaçables contre un autre objet ou dotation, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total.

ARTICLE 8 : Autorisations

Les gagnants autorisent les organisateurs à reproduire, représenter et exposer, toutes les photos qu’ils soumettront, pendant une période de deux ans à compter de la fin du concours photo, dans le cadre de la communication faite autour du concours Fisheye x Kodak, « Photo lifestyle » sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution de leurs lots.

ARTICLE 9 : Responsabilité des organisateurs

En cas de force majeure ou si des circonstances exceptionnelles l'exigeaient, les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler ce concours, de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Les organisateurs ne sauraient également être tenus pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Ils ne sauraient non plus être tenus pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre eux en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) ou événement indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques) empêchant la tenue ou le bon déroulement du concours et/ou privant partiellement ou totalement le/les gagnant(s) du bénéfice de son/leurs gain(s)

ARTICLE 10 : Droit d'accès aux informations nominatives

Les informations et données collectées lors de la validation de la participation au concours sont exclusivement destinées aux organisateurs. Elles sont nécessaires à la participation et à la gestion du concours. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données personnelles les concernant.

ARTICLE 11 : Droit applicable et règlement des litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties.
La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Aucune contestation ne sera plus recevable 2 mois après la clôture des participations à ce concours.

Fait à Paris,

Le 19 janvier 2017