Réglement :
ARTICLE 1
Le site Fantastinet, situé 61 rue Louis Crétois 72100 Le Mans organise du 1er avril au 20 avril inclus un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat en partenariat avec les éditions Bragelonne.
ARTICLE 2
Ce jeu-concours est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, le jeu-concours se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale).
ARTICLE 3
Pour jouer, chaque participant devra se connecter sur le site Fantastinet dont l'adresse est : www.fantastinet.com, le jeu-concours étant accessible à partir de la page d'accueil et dans la rubrique "concours".
ARTICLE 4
Pour concourir, les participants devront répondre correctement aux 3 questions et à la subsidiaire ainsi que remplir le formulaire de participation.
Les inscriptions adressées avec des informations manquantes ou après la date et l'heure visées ci-dessus ne seront pas prises en compte.
Toute participation postale est exclue. La participation est limitée à une par foyer (même adresse ip).
ARTICLE 5
Cinq (5) gagnants seront désignés parmi les internautes ayant donné les bonnes réponses au quiz et dont la réponse subsidiaire est la plus proche de la réalité (en cas d'égalité, le premier à avoir correctement répondu est déclaré gagnant).
ARTICLE 6
Chacun des Cinq (5) gagnants, désignés dans les conditions visées à l'article 5 ci-dessus, aura droit à titre de lot :
1er au 5ème lot: 1 exemplaire de "Derniers Jours" d'Adam Nevill
ARTICLE 7
Les lots seront envoyés directement aux gagnants après confirmation de leurs coordonnées par les éditions Bragelonne.
ARTICLE 8
Les éditions Bragelonne et le site Fantastinet ne pourront être tenus pour responsable des problèmes que pourraient rencontrer les visiteurs pour se connecter sur l'un ou l'autre site ; de la même façon les organisateurs du concours ne pourraient être tenus responsables des problèmes d'acheminement des lots.
ARTICLE 9
Les lots ne sont ni échangeables ni remboursables contre leur valeur monétaire