Règlement du jeu-concours Excessif n°100340 Lot principal gagné : Des DVD du film "Departures".

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du concours :
1. Objet
Excessif.com organise un concours sur le site Excessif.com du 13/01/2010 au 09/02/2010.

2. Modalité de participation
Enregistrement
Un clic sur le bouton de participation en bas de cette page constitue l'émission d'un bulletin de participation qui se traduit par l'écriture, dans la base de donnée, d'une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire.

Limitations
Les membres de Metropolitan et de Excessif.com, ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.
Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de Excessif.com sera prise en compte pour les dates de début et de fin. Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptés dans le nombre total de participations.

Motifs de disqualification
Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. (Défini par l'adresse postale, l'adresse IP de l'ordinateur, la configuration de l'ordinateur, l'URL de provenance.)
L'utilisation de formulaires extérieurs au site Excessif.com.com est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page sera bloqué.
L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite.
En cas de suspicion de tricherie, flagrante ou doûteuse (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de Excessif.com ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
Dans l'éventualité où ce concours serait réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
Les finalistes contactés par le webmaster invités à confirmer leurs coordonnées seront disqualifiés s'ils modifient leurs coordonnées par celles d'un pays autre que la France métropolitaine et leur lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera condidérée comme non-valable.
Veuillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude et de précisions possible, pour mieux départager les gagnants.

3. Publication des résultats
Les résultats seront rendus publics sur Excessif.com dans les deux semaines suivant la fin du concours sur la page d'accueil des concours de Excessif.com visible à l'adresse http://www.excessif.com/jeux-concours/

4. Parrainage
Toute personne participant à ce concours a la possibilité d'augmenter ses chances de gagner un lot en invitant jusqu'à 5 personnes à jouer à ce concours, elle est alors considérée comme "parrain".

5. Détermination des gagnants
Les invitations seront attribuées aux lecteurs ayant donné d'une part les bonnes réponses aux deux premières questions, d'autre part en fonction de leurs motivations dont ils sont tenus de nous faire part dans une troisième question subsidiaire.
La rédaction se réserve ainsi le droit de sélectionner de façon arbitraire les gagnants selon l'intérêt qu'ils portent au film présenté en avant-première.

6. Contact des gagnants et confirmation des coordonnées
Les gagnants seront contactés une seule fois et par E-Mail uniquement à l'adresse qu'ils auront laissé dans le formulaire de participation le jour de l'annonce des résultats sur Excessif.com par le webmaster pour confirmer leur gain et leur coordonnées.
En cas d'échec de l'envoi de l'e-mail (adresse non valide, anti-spam, liste noire, boîte pleine, réponse automatique d'absence,...), si par les aléas des technologies de transport de courrier sur internet les gagnants ne recevaient pas de message du webmaster ou que les gagnants se retrouvaient dans l'impossibilité de répondre via e-mail, ceux-ci sont priés de le contacter dans un délai de 10 jours suivant l'annonce des résultats sur Excessif.com à l'adresse suivante :
DUALNET COMMUNICATION / Excessif.com
1, quai du point du jour
Immeuble L'Atrium
92100 Boulogne - Billancourt
FRANCE
Tel : (+33)1 41 41 19 94
Fax : (+33)1 41 41 37 93
E-Mail : mailto:webmaster@excessif.com
Si vous choisissez la voie postale, votre confirmation ne sera prise en compte qu'à compter de la date de réception de la lettre.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours suivant l'annonce des résultats sur Excessif.com, ou d'e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n'êtes pas sûr d'être joignable dans les semaines qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d'en avertir le Webmaster avant la date de fin du concours. Notez qu'une notification automatique d'absense (répondeur automatique par e-mail) n'est pas valable pour signaler l'absence du participant pendant la période prévue pour confirmer les coordonnées. Seuls seront pris en compte les messages directement envoyés au webmaster par les participants au concours.

7. Envoi des lots aux gagnants
Selon les cas, l'envoi des lots aux gagnants peut être effectué soit par Excessif.com, soit par le partenaire après que Excessif.com lui ait transmis les coordonnées des gagnants. Cette opération a lieu après la date limite de confirmation des coordonnées par les gagnants.
Si Excessif.com envoie les lots, les gagnants seront prévenus lorque les lots auront été postés. Les gagnants pourront demander s'il le souhaitent le numéro de suivi du paquet. Un délai de quelques semaines peut être à prévoir si Excessif.com n'a pas encore été livré par le partenaire.
Si le partenaire envoie les lots, les gagnants seront prévenus lorque la liste des gagnants aura été transmise au partenaire, et si possible lorsque le partenaire aura posté les lots. Un délai de quelques semaines peut être également à prévoir en fonction des quantités en stock chez le partenaire. En cas de rupture de stock, Excessif.com ou le partenaire se réservent le droit de changer les dotations pour un autre lot de valeur égale ou supérieure sans préavis auprès des gagnants.
Dans tous les cas, il ne sera procédé qu'à un seul envoi de lot par personne, ni Excessif.com ni l'éditeur n'étant responsable d'une adresse erronnée donnée par le gagnant ou des disparitions de colis liés au mauvais fonctionnement de la poste.
Les lots gagnés à un concours ne peuvent faire l'objet d'un échange contre d'autres lots d'un autre concours.

8. Contact
Pour toutes questions, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse mailto:webmaster@excessif.com en précisant vos coordonnées et le concours auquel vous avez participé.

9. Informations légales
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Excessif.com et Metropolitan à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci ne seront utilisées que par Excessif.com et par Metropolitan. Excessif.com s'engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.
Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site Excessif.com.com ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.
Ce jeux concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

Informatique et Libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à DUALNET COMMUNICATION / Excessif.com
1, quai du point du jour
Immeuble L'Atrium
92100 Boulogne - Billancourt
FRANCE

concours.dvdrama@gmail.com.

Le 25 octobre 2005 à 14h22

Fermer la fenêtre