REGLEMENT GENERAL « JEU INTERNET EUROPE 2 » SAISON 2024/2025 ADDITIF N°31
La SAS Europe 2 Entreprises organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu Internet EUROPE 2 » dont le règlement doit être complété par additif.
Le présent additif modifie ou complète selon le cas ledit règlement pour la Période de Jeu du 09 décembre 2024 à 10h00 au 15 décembre 2024 à 23h59.
Les termes utilisés avec des majuscules sont définis dans le règlement.
Ø Pour l’application de l’article 2 :
La Période de jeu est réservée uniquement aux personnes majeures.
Ø Pour l’application de l’article 4 :
Le nombre maximum de participation autorisée par participant pour la Période de Jeu est de 1 (une).
La question et la bonne réponse correspondante sont détaillées en annexe 1, non disponible au public avant la fin de la Période de Jeu.
A la fin de la Période de jeu, 1 (un) participant sera tiré au sort parmi les inscrits ayant répondu correctement à la question et sera déclaré gagnant.
§ Pour l’application de l’article 6 :
ð 1 lot « 1 (un) séjour dans l’un des 45 clubs et hôtels Belambra en France » d’une valeur unitaire de 2000 (deux mille) euros.
Séjour sous forme de voucher et valable jusqu’au 10 décembre 2025 selon les conditions suivantes : – toute l’année sur les clubs 3B
– toute l’année sur les clubs 4B, Hôtels et clubs 5B sauf les 2 dernières semaines de juillet et les 3 premières semaines d’août.
– Hors sites packagés hiver
– Hors hôtels Paris « Magendie », Lyon « Villemanzy » et Dourdan « Le Domaine du Normont ».
Toutes les prestations supérieures au montant du Voucher sont à la charge du gagnant. Toute réservation est définitive, non modifiable.
Le gagnant devra impérativement être majeur.
Le gagnant et son ou ses accompagnateur(s) s’engagent à respecter les éventuelles conditions d’accès au site liées au contexte sanitaire ; c’est-à-dire la présentation d’un pass vaccinal ou sanitaire ou tout autre document demandé en fonction de la règlementation en vigueur au moment du séjour.
Le gagnant et son ou ses accompagnateur(s) devront prendre en charge les transports aller/retour entre leur(s) domicile(s) et le lieu du séjour. La Société Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas d’accident et/ou de tout incident survenu à l’occasion du séjour.