Règlement
CHALLENGE
«LE COQ SPORTIF ET ALLEZ LES BLEUS OFFRENT DES RPODUITS DE LA COLLECTION MILAN-CORTINA 2026»
Membres Allez Les Bleus
ARTICLE 1 : Organisateur
Le Comité National Olympique et Sportif Français (ci-après, « CNOSF »), association reconnue d'utilité publique par décret du 6 mars 1922, dont le siège se situe au 1, Avenue Pierre de Coubertin 75640 Paris Cedex 13 (SIRET : 784 354 276 000 23) (ci-après désigné
« l’Organisateur ») organise un jeu-concours intitulé « Remporte 1 pack d’hiver officiel de la collection Milan-Cortina 2026 » ci-après, le « Jeu », selon les modalités décrites dans le présent règlement (ci-après, le « Règlement »).
Le Règlement est soumis à conditions et est accessible via l’URL du jeu concours : https://allezlesbleus.qualifioapp.com/quiz/1733573_4218/LeCoqSportif-Jeu-Concours.html
ARTICLE 2 : Objet
Le Jeu est un jeu dit « Challenge » permettant à des participants (ci-après « les Participants ») de gagner, sous réserve du respect du présent Règlement, des lots présentés à l’Article 7 (ci-après « les Lots »). Le Jeu se déroule exclusivement sur l’URL suivante : https://allezlesbleus.qualifioapp.com/quiz/1733573_4218/LeCoqSportif-Jeu-Concours.html
ARTICLE 3 : Conditions de participation au Jeu
La participation à ce Jeu est gratuite et sans obligation d’achat.
Ce jeu est ouvert uniquement aux membres du programme Allez Les Bleus.
Ce jeu concours est réservé aux personnes majeures (âgées de 18 ans et plus) au moment de leur participation.
Les Participants devront avoir complété l’entièreté du formulaire de renseignement pour que leur participation au challenge soit prise en compte.
Sont exclus les personnalités du jury, les membres du personnel des structures ayant participé à l’organisation du jeu concours ainsi que les membres de leurs foyers (même nom, même adresse).
La participation est nominative. Le Participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres personnes.
La participation au Jeu implique pour tout Participant l'acceptation entière et sans réserve du présent Règlement. Le non-respect dudit Règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle des Lots tels que définis ci-après.
Chaque Participant certifie en outre qu’il remplit toutes les conditions nécessaires pour participer au Jeu et s'engage à respecter les conditions du Règlement ainsi que les lois et réglementations applicables aux jeux-concours.
La participation ne donne droit à aucune rémunération, droit ou avantage quelconque, autre que l’attribution des lots, tels que définis à l’article 5 du Règlement (ci-après les « Lots »).
L’Organisateur se réserve le droit de demander à tout Participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra pas bénéficier des Lots.
ARTICLE 4 : Modalités de participation au Jeu
La participation au Jeu se fait exclusivement via l’URL Qualifio, la plateforme du Jeu, pendant la période suivante :
Lancement du Jeu : 07/01/2026 à 08h00
Date limite de participation : 16/01/2026 à 23h59
Instruction des participations : Le Participant doit remplir les informations demandées dans le formulaire de renseignement du jeu challenge
Remise du Prix : Début 2026
Fin du Jeu : 16/01/2026 à 23h59
Annonce du résultat : 19/01/2026 à 17h
Le Jeu se déroule ainsi :
1/ Le Participant accède au Jeu via l’URL Qualifio communiquée par le CNOSF, via mail ;
2/ Le Participant accède au formulaire de renseignement directement sur la plateforme Qualifio ;
3/ Le Participant remplit les données personnelles demandées (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et taille) dans le formulaire de renseignement ;
4/ Le Participant soumet sa participation en lançant un jackpot directement dans la plateforme Qualifio.
5/ La Participation est enregistrée une fois que le Participant a lancé le jackpot, et connait l’issue du résultat : PERDANT ou GAGNANT.
6/ Fin du Jeu.
ARTICLE 5 : Les critères de sélection des gagnants
1 Lauréat est tiré au sort à l’instant même sur la plateforme Qualifio à la suite du Jeu jackpot. Le tirage au sort sera effectué automatiquement et aléatoirement par l’outil Qualifio.
ARTICLE 6 : Confidentialité
Le Jury, ainsi que les éventuels salariés du CNOSF qui auraient connaissance des motivations écrites objets du présent Jeu, s'engagent à ne pas divulguer les informations confidentielles des Participants et à ne pas utiliser ces informations et secrets à d'autres fins que celles concernant le présent Jeu.
Sera considérée comme confidentielle, toute information obtenue auprès du Participant et ne se trouvant pas dans le domaine public.
ARTICLE 7 : Composition des Lots
Le CNOSF alloue les 3 Lots suivant au Participant lauréat :
🥇 La boot édition Milan-Cortina 2026
🥈 Le sweatshirt rétro porté par nos athlètes lors de leurs interviews
🥉 Les gants et le bonnet
3 Lots seront mis en jeu.
Le Participant lauréat est informé que le CNOSF ne prendra en charge aucun coût non expressément prévue par le Règlement.
Les Lots ne sont ni remboursables ni compensables, non cessibles et non convertibles en numéraire en tout ou partie.
Les Participants s’engagent à respecter les conditions générales de vente des Lots établies par Le Coq Sportif
ARTICLE 8 : Sélection des gagnants et acheminement des lots
Pour obtenir le Lot, les Participants doivent fournir des informations valides, sincères et exactes, au sein du formulaire qu’il aura préalablement complété.
La désignation du gagnant intervient au moment de la participation. Le lauréat verra apparaitre le gain du Lot sur le moment, après avoir lancé le Jeu jackpot. Si le Participant n’aligne pas 3 formes identiques sur le Jeu jackpot, c’est qu’il n’est pas gagnant, et il en sera informé au moment de la participation sur la plateforme Qualifio.
Le CNOSF se réserve la possibilité de demander aux Participants tout autre document nécessaire dans le cadre de l'organisation de la rencontre.
Ces Lots ne peut donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d'aucune sorte.
Le CNOSF n’attribuera aucune compensation, de quelque nature que ce soit, au Participant qui ne souhaite pas ou se trouve dans l’impossibilité de bénéficier du Lot.
Le Participant s’engage à respecter les règles édictées par le CNOSF pour assister à la rencontre et à ne pas avoir un comportement qui nuirait à l’image du CNOSF et, plus généralement, au mouvement Olympique.
ARTICLE 9 : Modification du Jeu et limitation de responsabilité
Le CNOSF se réserve le droit d’annuler le présent Jeu, d’en réduire ou d’en prolonger la durée, de le reporter ou d’en modifier les conditions, sans que celui-ci ne soit tenu responsable de quelque manière que ce soit.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation par tout Participant des caractéristiques et des limites du réseau Internet, et notamment des caractéristiques fonctionnelles et des performances techniques du réseau Internet ; des problèmes liés à connexion et/ou d’accès au réseau Internet et/ou aux sites web ; des problèmes liés à la disponibilité et à l’encombrement des réseaux ; des problèmes liés à la défaillance ou de la saturation des réseaux ; des problèmes liés au temps de transit, à l’accès aux informations mises en ligne, aux temps de réponse pour afficher, consulter, interroger ou autrement transférer des données ; des risques d’interruption ; de l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage ; des risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur les dits réseaux, etc. pour lesquelles la responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée.
Le CNOSF ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :
En cas de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution du Lot d’un Participant ;
En cas de dysfonctionnement du réseau internet qui empêcherait le bon déroulement du Jeu ;
En cas de défaillance technique, logistique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu.
ARTICLE 10 : Droit d’auteur
Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire des marques ou des éléments protégés par droits d’auteurs liés au Jeu sans le consentement préalable écrit du détenteur des marques ou des droits d’auteur en question.
ARTICLE 11 : Dépôt du règlement
Le Règlement du Jeu a été transmis à chaque Participant et sera adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, à l’adresse email allezlesbleus@cnosf.org
ARTICLE 12 : Données personnelles
Des données personnelles (nom, prénom, et adresse mail) sont collectées dans le présent Jeu par le CNOSF, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) Personnelles n°2016/679 et à la Loi informatique et libertés n°78-17.
Ces données sont collectées afin de procéder à l’organisation et la gestion du Jeu et notamment l’attribution des Lots par le CNOSF aux leaders supporters. Ces données sont collectées par le CNOSF sur la base d’un intérêt légitime.
Ces dernières feront l’objet d’un traitement informatique, par le CNOSF responsable du traitement. Ces données sont destinées au Pôle Marketing et Transformation Economique, à la Direction Générale du CNOSF. Ces données seront également transmises à la société Fastory, sous-traitant technique.
Ces données seront conservées pendant la durée pendant laquelle elles sont nécessaires pour répondre aux finalités identifiées.
Nous vous rappelons que vos données sont conservées 3 ans après notre dernier contact avec vous. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité.
ARTICLE 13 : Droit applicable et règlement des litiges
Le Règlement est soumis à la loi française.
A défaut d’accord amiable, tout litige relatif à l’application ou à l’interprétation du Règlement sera soumis aux tribunaux français compétents.
