Règlement Jeu Concours Didier Drogba
Article 1
La société Newsweb, établie au 9 place Marie-Jeanne Bassot 92300 Levallois-Perret, organise le quizz « Didier Drogba» accessible à partir du site www.Didierdrogba.com du 08/12/2011 au 06/01/2012 23h59.
La participation à ce quizz suppose l'acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par la société organisatrice. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au concours, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.
Article 2
La participation à ce concours est ouverte à toute personne physique, en France Métropolitaine, à l'exception de toute personne ayant collaboré à l’organisation du concours et/ou ayant un lien juridique direct ou indirect avec les sociétés Newsweb, de tout parrain ou annonceur et leur proche parenté.
Toute participation d'un mineur au présent concours suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur.
Article 3
Le concours « Quizz Didier Drogba » est un quizz et se déroule de la manière suivante :
Pour pouvoir participer au présent concours, les participants doivent préalablement être inscrits au quizz. A cette occasion, les participants devront impérativement mentionner leur nom, prénom, âge, adresse complète et adresse électronique.
Le jeu-concours consiste pour les joueurs à répondre à une série de 4 questions autour de Didier Drogba.
Le jeu-concours est ouvert sur la période du 08/12/2011 au 06/01/2012 23h59, sauf modification de cette durée qui serait portée à la connaissance des joueurs sur le site officiel de Didier Drogba : www.Didierdrogba.com
Ce concours fait appel à la sagacité, au savoir ou à d'autres aptitudes des candidats. Les gagnants sont sélectionnés en fonction de leurs connaissances et de la qualité de leurs résultats. En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué entre les différents gagnants.
Article 4
Les prix seront acceptés tels qu'ils sont annoncés. Aucun changement (de date, de prix) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par le (les) gagnant(s). Aucune contrepartie ou équivalent financier du gain ne pourra être demandé par le(les) gagnant(s).
Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessous :
Les chaussures Nike Mercurial Vapor VI dédicacé par Didier Drogba.
Le gagnant sera contacté par e-mail. Sans réponse de sa part sous 10 jours, le lot sera considéré comme perdu. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Article 5
Le présent règlement est consultable en ligne sur le site officiel de Didier Drogba dans la rubrique ‘‘Règlement du concours’’.
Il ne sera procédé à aucun remboursement total ou partiel des frais engendrés par la participation financière au concours objet du présent règlement, ce que reconnaît et accepte expressément chaque participant au concours.
Article 6
La société organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce concours sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. Il est précisé que dans une telle hypothèse, les dotations et leurs valeurs pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du concours. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.
La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité des-dits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.
Toutefois, si les prix annoncés ne pouvaient être livrés par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.
Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de leur nom et adresse, ainsi qu’à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent concours.
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’accès et de rectification de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse du concours : Newsweb - « Quizz Didier Drogba » 9, place Marie-Jeanne Bassot 92300 Levallois-Perret.
Article 7
La société organisatrice rappelle aux participants que sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.
Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.
La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site officiel de Didier Drogba ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :
- l'encombrement du réseau ; - une erreur humaine ou d’origine électrique ; - toute intervention malveillante ; - la liaison téléphonique ; - matériels ou logiciels ; - tout dysfonctionnement de logiciels ou de matériel ; - un cas de force majeure ; - des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du concours.
Article 8
La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du concours s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination des gagnants.
Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Article 9
Le simple fait de participer à ce concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.
LES PARTIES S'EFFORCERONT DE RESOUDRE A L'AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L'OCCASION DE L'EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT. EN CAS DE DESACCORD DEFINITIF, LES TRIBUNAUX DE PARIS SERONT SEULS COMPETENTS.