Règlement du jeu-concours Curly n°145292 Lot principal gagné : 10 lots de 2 places pour le spectacle "Dracula" le 30 mars à Nice (43 à 59 euros), 10 lots de 2 places pour le spectacle le 7 avril à Montpellier, 50 albums CD du spectacle.

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Conditions de participation

Le Jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l'exclusion des membres du personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion et/ou à sa réalisation ainsi qu'aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs).

En cas de litige, un justificatif d'identité pourra être demandé.

Le jeu se déroule du 1er juin 2011 à 00h01 au 30 juin 2012 à 00h00 inclus (date et heure française de connexion telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques du site web www.sitaspasdamis.com faisant seule foi).

Les mineurs doivent demander l'autorisation écrite des parents ou des titulaires de l'autorité parentale avant de s'inscrire. Cette autorisation pourra être réclamée à tout moment par la société organisatrice.

ARTICLE 3 – Inscription et participation au Jeu

Les joueurs doivent se rendre sur le site internet du jeu www.sitaspasdamis.com.

Pour participer au Jeu, il suffit à la personne intéressée :

■de se rendre sur le site www.sitaspasdamis.com entre 01.06.11 à 00h01 et le 30.06.12 à 00h00 inclus (date et heure françaises de connexion telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques du site web www.sitaspasdamis.com faisant seule foi)
■de cliquer sur les bannières dirigeant vers le Jeu « CROQUE MOI SI TU PEUX »
■Si déjà inscrit : accès direct au jeu après avoir renseigné son adresse mail et son mot de passe
■Si non inscrit : inscription en renseignant les informations demandées : Nom, Prénom, Adresse email, Adresse complète, Mot de passe

Le participant autorise toute vérification concernant son identité ou son domicile.

Le participant doit renseigner l'ensemble des zones de saisie mentionnées comme étant obligatoires.

Tout autre mode de participation est exclu. Toutes les participations fournies avec des informations manquantes, fausses, incomplètes, illisibles, ou après la date et l'heure limite de participation, seront considérées comme nulles et ne seront pas prises en compte. Il est précisé que la date et l'heure de réception des connexions des participants, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques du site web www.sitaspasdamis.com font seules foi.

En cas de tentative de fraude, les sociétés organisatrices se réservent le droit d'annuler l'opération et d'engager des poursuites judicaires.

ll est entendu qu'un participant ne pourra s'inscrire qu'une seule fois : toute utilisation d'adresses différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l'élimination définitive du participant.

ARTICLE 4 – Déroulement du Jeu

Le jeu se déroule dans un décor de théâtre aux couleurs du Spectacle musical Dracula.

Le principe du Jeu est :

■de choisir un personnage (au choix : Explosif, Original, Salsa ou Cheezy'O) qui sera sur scène
■de faire « croquer » à ce personnage les Curly envoyés par les spectateurs se trouvant assis face à la scène, au moyen des flèches du clavier de son ordinateur.

Le joueur peut faire déplacer son personnage de droite à gauche et inversement sur la scène, en cliquant sur les flèches droite et gauche de son clavier.

Pour faire « croquer » des Curly à son personnage, il doit appuyer sur la barre d'espace de son clavier.

Le joueur dispose de cinq vies. A chaque fois que son personnage ne croque pas un Curly, il perd une vie.

Le jeu s'arrête quand le joueur a perdu ses cinq vies.

Le joueur gagne un point à chaque fois que son personnage croque un Curly. Un Curly = un point.

Le but du Jeu est d'avoir le maximum de points lorsque le Jeu se termine.

Le joueur est averti de son score à la fin de chaque partie.

Le joueur peut jouer autant de fois souhaitées pour améliorer ses performances.

Le 30 (ou le 31) de chaque mois à 23h59, les joueurs ayant réalisé les meilleurs scores remporteront les lots mis en jeu.

Le premier score remportera le premier lot mis en lot (le lot qui a la valorisation la plus élevée), le deuxième score remportera le deuxième lot mis en lot et ainsi de suite.

Le départage des ex-aequos sera effectué par tirage au sort.

Les scores sont remis à zéro le 1er jour de chaque mois à 00h00. Le joueur peut rejouer le mois suivant en s'identifiant à l'aide de son adresse mail et de son mot de passe, son score étant remis à zéro.

ARTICLE 5 – Attribution des dotations du Jeu

Les dotations mises en jeu sont les suivantes :

■1 Séance de coaching chant de 1h – valeur : 500€
■1 Séance de coaching danse de 1h – valeur : 500€
■1 Séance de coaching théâtre de 1h – valeur : 500€
■1 place pour participer au tournage d'un Clip Dracula – valeur :150€
■40 places pour assister à une répétition de la troupe pour le spectacle Dracula – valeur unitaire :69€
■160 places pour le spectacle Dracula en cat.1 à Paris – valeur unitaire :69€
■210 places pour le spectacle Dracula en cat.2 à Paris (dont 20 places avec une rencontre de la troupe en backstage)– valeur unitaire :59€
■120 places pour le spectacle Dracula en cat.1 en province– valeur :59€
■240 places pour le spectacle Dracula en cat.2 en province– valeur unitaire:43€
■400 CD du Spectacle Dracula – valeur unitaire15,99€
■240 programmes du spectacle – valeur unitaire 15€

Elles sont mises en jeu chaque mois et attribués aux joueurs suivant la répartition mensuelle figurant dans le tableau ci-dessous :


*les frais de transport / hébergement ne sont pas inclus pour l'ensemble de ces dotations

** la dotation « 1 place pour participer au tournage d'un Clip Dracula » est à gagner avant le 15 juin.

Les gagnants seront prévenus de leur gain par e-mail au début de chaque mois

A l'exception de la dotation « 1 place pour participer au tournage d'un Clip Dracula » (le gagnant de cette dotation sera prévenu mi- juin).

Et à l'exception des CD qui seront envoyés directement par voie postale aux gagnants au fur et à mesure du jeu et ce avant le 30 avril 2012.

Les gagnants ayant reçu un e-mail devront confirmer l'utilisation de leur dotation (chaque dotation ayant une date d'utilisation bien précise) dans un laps de temps indiqué dans ce même e-mail. Passé ce délai, les lots seront définitivement perdus, sans réclamation possible de la part du gagnant.

Les dotations suivantes = places pour le spectacle Dracula, places pour assister à une répétition du spectacle Dracula, séances de coaching et place pour participer au tournage du clip Dracula – seront remises en main propre au gagnant à la date d'utilisation de ces dotations.

Les Sociétés Organisatrices se réservent le droit de ne pas attribuer les dotations au gagnant, s'il apparaît que ce dernier a fraudé ou n'a pas respecté les conditions du présent règlement. La responsabilité des Sociétés Organisatrices ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 6 – Incidents de connexion

La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau des opérateurs internet et de téléphonie, concernant notamment les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations ou documents, les risques d'interruption, les risques liés à la connexion, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

Les Sociétés Organisatrices ne sauraient être tenues pour responsables à quelque titre que ce soit des dysfonctionnements liés aux connexions et réseaux téléphoniques et/ou Internet des opérateurs pendant la participation au Jeu, ou de tout autre problème pouvant intervenir pendant la durée du Jeu, ni du report et/ou annulation et/ou modification de l'Opération pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site www.sitaspasdamis.com du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement du réseau.

Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle.

Les Sociétés Organisatrices mettent tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne sauraient être tenues pour responsables des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations.

Les Sociétés Organisatrices ne peuvent être tenues pour responsables des retards ou erreurs de transmission de courrier électronique ou postal indépendants de leur volonté et décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de l'ordinateur et/ou du réseau informatique ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur et/ou du réseau informatique. (plus particulièrement Les Sociétés Organisatrices ne sauraient être tenues responsables de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler quelles qu'elles soient.

ARTICLE 7 - Adresse du Jeu – consultation du règlement

Le règlement complet du Jeu est obtenu à titre gratuit, par toute personne qui en a fait la demande par écrit en indiquant ses nom, prénom, adresse et l'objet de sa demande à : MARQUES & FILMS – CROQUE MOI SI TU PEUX, 22 rue Périer 92 200 Montrouge.

Le règlement peut également être consulté librement sur le site internet www.sitaspasdamis.com

ARTICLE 8 - Remboursement des frais d'affranchissement et de connexion

Sur simple demande séparée accompagnée d'un RIB ou RIP, par courrier envoyé à l'adresse indiquée à l'article 6 ci-dessus, et ce, au plus tard 15 jours après réception de la facture téléphonique émanant de France TELECOM ou de tout autre opérateur de télécommunication dûment autorisé (le cachet de la Poste faisant foi), la connexion Internet sera remboursée forfaitairement sur la base de 0,34 Euros TTC (soit 5 minutes de communication) sur justificatif de l'opérateur téléphonique.

Seront également remboursés à toute personne qui en fera la demande en indiquant ses nom, prénom, adresse postale, son mail et le nom du Jeu :

■le timbre concernant l'envoi postal de la demande de règlement, conformément à l'article 5 ci-dessus, au tarif lent en vigueur (soit 0,56 Euros) ;
■le timbre concernant l'envoi postal de la demande de remboursement au tarif lent en vigueur (soit 0,56 Euros).
Ces demandes de remboursement sont limitées à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou mêmes coordonnées bancaires).

Toute demande de remboursement incomplète, illisible ou comportant des coordonnées erronées sera rejetée.

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est précisé que tout accès au site Internet du jeu s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général, et que le fait pour le participant de se connecter au site Internet du jeu et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 9 - Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé auprès de Maître Olivier GRAVELINE, Huissier de Justice associé, 1 rue Bayard BP 531 59022 Lille Cedex.

ARTICLE 10 - Force majeure

Les Sociétés Organisatrices se réservent le droit d'écourter, de différer, de modifier, de proroger, d'interrompre ou d'annuler purement et simplement le Jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas de circonstances constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit, sans que leur responsabilité puisse être engagée à ce titre.

ARTICLE 11 - Données personnelles

Il est rappelé que pour concourir dans le cadre du Jeu, les participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse,…). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées aux Sociétés Organisatrices MARQUES & FILMS et INTERSNACK et seront transmises au prestataire responsable de l'envoi du lot qui ne les utilisera qu'à cette seule fin.

Ces informations sont nécessaires à la détermination du gagnant par tirage au sort et à l'attribution et l'acheminement du lot auprès de ce dernier.

Le traitement automatisé de ces données nominatives a donné lieu à une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés.

Conformément à cette même Loi, les participants et/ou les gagnants disposent à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant en contactant MARQUES & FILMS – CROQUE MOI SI TU PEUX, 22 rue Périer 92 200 Montrouge

Les internautes ayant coché une ou plusieurs cases opt-in autorisent expressément la communication de leurs cordonnées personnelles à la société Intersnack et aux différents partenaires commerciaux de Intersnack.

ARTICLE 12 - Loi applicable et juridiction compétente

Le présent règlement est soumis exclusivement à la Loi française.

Toute question relative à l'application et/ou à l'interprétation du présent règlement, sera tranchée souverainement par les sociétés organisatrices, sous le contrôle de Maître Graveline, dans le respect de la législation française applicable.

Toute contestation relative au Jeu, devra être formulée sous un délai maximal de 90 (quatre vingt dix) jours à compter de la date limite de participation.

En cas de désaccord persistant relatif à l'application et/ou à l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.

ARTICLE 13 - Acceptation du règlement

Toute participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière, sans réserve, du présent règlement.

Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement, sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.

7 machines à café Polti Coffea à gagner

Répondez à 2 questions pour tenter de gagner l'une des 7 machines à café Polti d'une valeur de 159€.

Les réponses :
1 ► Dosettes
2 ► 3

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