Au tirage au sort : 1 × 2 bons d'achat Belambra de 5000 euros (10 000 €)
Principe du jeu-concours : Pour participer au tirage au sort, reconstituez une phrase composée de 5 parties quotidiennes du 4 au 8 mai. Il faudra ensuite donner la réponse entre le 8 et le 9 mai.
Réponses : Mots du 04/05 ► Hélène. Mots du 05/05 ► Pour que tu m'aimes encore. Mots du 06/05 ► Je te promets. Mots du 07/05 ► tout simplement. Mots du 08/05 ► un autre monde. Phrase complète ► hélène pour que tu m'aimes encore je te promets tout simplement un autre monde.
Nota : Vu le principe, nous ne pourrons sans doute pas vous aider pour ce jeu. Si vous écoutez la radio, nous vous remercions de partager les mots du jour en commentaire.
Attention : Le gagnant sera appelé par la radio le dimanche 10 mai entre 12h et 13h, si vous ne répondez pas, vous ne gagnez pas.
