Règlement du jeu-concours Cnews matin n°364514 Lot principal gagné : 1 lot comprenant la possibilité d'être porte-drapeau de la Coupe du monde de rugby pour le match France/Argentine + 2 billets A/R Paris-Tokyo (pour le porte-drapeau et son tuteur) + 2 billets pour le match le 21 septembre + 3 nuits d'hôtel à Tokyo pour 2 personnes (≈3 000 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Les parties ont convenu de promouvoir un jeu concours en France sur la Coupe du monde de Rugby 2019™ qui sera proposé aux lecteurs de CNEWS. L’idée consiste à organiser un jeu concours d’une semaine, impliquer les fans de rugby de toute la France par le biais d’un dispositif créatif et mettre en avant le parrainage de la Coupe du monde de rugby 2019 par Emirates. Le gagnant remportera un package tout compris du porte-drapeau, qui inclut : porter le drapeau national d’une des équipes et la conduire sur le terrain pour le match France vs Argentine, le 21 septembre à 16h15 au stade de Tokyo, 2 billets en classe économique pour Tokyo, 2 billets d’entrée au match et 3 nuits d’hôtel.

CNEWS :

CNEWS est un journal national généraliste et gratuit, comptant un large lectorat
Le journal touche 2,5 millions de lecteurs quotidiens et reçoit 6,5 millions de visites sur son site Internet

Durant une semaine, une couverture médiatique numérique visant à promouvoir un jeu concours en partenariat avec CNEWS et Emirates, en invitant la communauté française à participer, tout en promouvant la Coupe du monde de rugby 2019.

CNEWS organisera un jeu concours en ligne et sur les réseaux sociaux pendant une semaine maximum. Le jeu concours apparaitra pendant une semaine sur la page membres Cnews.fr/le-club dans une bannière dédiée et seuls les membres pourront s'y inscrire. Le club CNews compte plus de 74 000 membres.

Il n'y aura pas de quiz. Pour participer au jeu concours, les membres du club CNews devront simplement renseigner leurs coordonnées dans un encart dédié.

L’unique gagnant remportera un package tout compris du porte-drapeau, qui inclut : porter le drapeau national d’une équipe et la conduire sur le terrain du match, 2 billets en classe économique pour Tokyo, 2 billets d’entrée au match et 3 nuits d'hôtel.

Couverture médiatique d’une semaine :

Le jeu concours apparaitra pendant une semaine sur la page membres Cnews.fr/le-club dans une bannière dédiée.
Le jeu concours sera également annoncé dans la newsletter de CNews.
Une note de rappel sera aussi publiée sur la page Facebook du CNews Club (1 750 fans) quelques jours avant la date limite du jeu concours.

Dates du jeu concours :

Pendant 1 semaine - à confirmer

La Promotion sera comprise aux dates suivantes :

Pendant 1 semaine - à confirmer
La Promotion se déroulera en ligne, en lien avec CNEWS, et sera ouverte à tous les jeunes âgés de 10 à 16 ans et résidant en France.

Les parties conviennent que la participation de tout Participant éligible à la Promotion sera soumise aux conditions générales énoncées aux annexes A et B (les « Conditions générales »).

Les parties conviennent que la participation de tout Participant éligible à la Promotion sera soumise aux conditions générales énoncées aux annexes A et B (les « Conditions générales »).

Méthode(s) de participation

Par voie mécanique :

Pour participer au jeu concours, les membres du club CNews devront simplement renseigner leurs coordonnées dans un encart dédié.

Publicité de la Promotion

Sans objet

Compensation à payer à Emirates

Sans objet

Jeu concours offert par EMIRATES

Emirates offrira à l’unique gagnant du Jeu concours choisi par CNEWS (âgé de 10 à 16 ans avec l'accord d'un tuteur parental) un package tout compris du porte-drapeau de la Coupe du monde de rugby 2019 pour le match France vs Argentine, le 21 septembre 2019.

La récompense du Jeu aura lieu le 21 septembre 2019 au stade de Tokyo, à 16h15 heure locale. Accompagné du reste de l’équipe, il portera sur le terrain le drapeau d’une des équipes en compétition et participera à la cérémonie de l’hymne
2 billets aller-retour en classe économique Paris-Tokyo (pour le porte-drapeau et son tuteur)
2 billets pour le match
3 nuits d'hôtel à Tokyo pour 2 personnes dans une chambre à deux lits

Conditions particulières

Le Sponsor reconnaît et comprend que les Conditions générales énoncées aux annexes A et B s'appliquent au Jeu concours et que ces Conditions générales doivent être divulguées de manière claire et visible par le Sponsor aux consommateurs, conformément à toutes les lois, réglementations et directives fédérales, nationales et locales.

Les Conditions générales standard ainsi que les annexes/calendriers sont joints et incorporés à la présente. Les Conditions générales standard ainsi que cette page de couverture (« Page de couverture ») et tous les annexes/calendriers sont ci-après dénommés collectivement « Contrat ».

CONDITIONS GENERALES STANDARD

Les Conditions générales standard régissent la participation d’Emirates (« Emirates ») à la Promotion parrainée par le Sponsor. Les Conditions générales standard, ainsi que la Page de couverture, jointe aux présentes et intégrée par référence, sont ci-après dénommées collectivement « Contrat ».

Responsabilités du Sponsor. Le Sponsor sera le sponsor exclusif de la Promotion. Le Sponsor ou son mandataire est seul responsable de s'assurer que la Promotion est structurée, annoncée et menée d'une manière qui soit conforme à toutes les lois fédérales, nationales et locales applicables (collectivement, les « Lois »), incluant mais ne se limitant pas à, (a) préparer tout règlement officiel de la Promotion (le « Règlement officiel ») ; (b) si la Promotion est un jeu concours, un tirage au sort ou toute autre forme de participation, veiller à ce que chaque consommateur éligible participant à la Promotion reçoive une inscription ; (c) enregistrer et relier la Promotion, le cas échéant ; (d) si la Promotion est un tirage au sort, collecter les inscriptions et choisir un gagnant par tirage au sort, conformément au Règlement officiel ; et si la Promotion est un jeu concours, s’assurer du fait que ce soit une instance qualifiée qui choisissent un gagnant conformément aux critères établis dans le Règlement officiel ; (e) si la Promotion est une vente aux enchères, décrire le Jeu de manière appropriée aux participants aux enchères et aux participants potentiels, divulguer de manière adéquate les Conditions générales du Jeu et fournir à Emirates des reçus de la vente aux enchères sur demande ; (f) envoyer une déclaration écrite (affidavit) et des formulaires de renonciation au gagnant potentiel stipulant qu’Emirates est dégagé de toute responsabilité (collectivement, les « Documents relatifs au gagnant ») ; g) déposer les formulaires fiscaux, le cas échéant ; (h) exécuter le Jeu concours ; (i) répondre aux exigences du Règlement officiel et des listes de gagnants ; (j) conserver l’historique du matériel utilisé pour la Promotion et des listes de gagnants conformément aux Lois en vigueur ; et k) inclure les contrats de confidentialité et clauses de non-responsabilité nécessaires dans tous les supports publicitaires et promotionnels (les « Supports publicitaires ») pour la Promotion, en veillant à ce que les Supports publicitaires ne violent pas les droits de tiers et soient conformes à toutes les Lois. Outre le coût du Jeu pris en charge par Emirates tel que décrit sur la Page de couverture, le Sponsor est seul responsable de tous les coûts liés à la Promotion, incluant mais ne se limitant pas à tous les coûts associés à la création, à l'administration, à l'exécution, à l'enregistrement et au cautionnement de la Promotion ; et à la publicité, au marketing et à la promotion de la Promotion.

Responsabilités d’Emirates. Emirates fournira au Sponsor le bon logo Emirates (le « Logo Emirates agréé ») à placer sur tout matériel de communication relatif à la Promotion, comme indiqué dans le Contrat fournisseur du Jeu concours. Emirates consent par la présente à ce que le Sponsor utilise le nom, le logo, les marques commerciales et toute autre Propriété intellectuelle d'Emirates aux fins de la Promotion, sous réserve de la clause 5.

Durée et résiliation. Le Contrat entre en vigueur à compter de la dernière date de signature, indiquée sur la Page de couverture, et sous réserve de la présente clause 3, reste en vigueur jusqu'au 27 juin 2019. Sauf disposition contraire du Contrat, dans le cas où le Sponsor déciderait d’annuler la Promotion avant son lancement, chaque partie sera déchargée de toutes ses obligations en vertu des présentes et le Sponsor restituera à Emirates le ou les Jeux en sa possession ou sous son contrôle, sauf si ce ou ces Jeux ont été achetés par le Sponsor.

Sans préjudice des autres droits ou recours des parties, l'une ou l'autre des parties est immédiatement habilitée à dénoncer le Contrat par notification écrite si :

l’autre partie commet une violation substantielle d’une quelconque de ses obligations en vertu du Contrat à laquelle aucune réparation ne peut être apportée ;
l'autre partie manque à l'une des obligations contractuelles énoncées dans le Contrat et omet d'y remédier dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception d'un avis écrit ; ou si
la Promotion ne peut pas être commencée ou est annulée pour une raison quelconque, y compris, mais sans se limiter au fait de ne pas obtenir la licence ou l'autorisation requise en vertu du droit applicable.

Propriété intellectuelle. Emirates peut fournir au Sponsor certaines propriétés intellectuelles d’Emirates, y compris, mais sans s’y limiter, des marques, des marques de service, des logos, des noms, des appellations commerciales, des slogans ou d’autres éléments exclusifs désignés par Emirates (collectivement dénommés la « Propriété intellectuelle d’Emirates ») pour une utilisation dans le cadre de la Promotion. Par la présente, Emirates accorde au Sponsor le droit limité, non exclusif, non transférable et sans redevances d’utiliser, de distribuer, de publier et d’afficher publiquement la Propriété intellectuelle d’Emirates, sous réserve des directives d’Emirates fournies au Sponsor et du processus d’approbation décrit dans la section 5 ci-dessous. La Propriété intellectuelle d’Emirates, ainsi que tous les droits et actifs incorporels qui en découlent, restent la propriété exclusive d’Emirates. Tous les bénéfices et les actifs incorporels liés à l’utilisation de la Propriété intellectuelle d’Emirates demeurent la propriété exclusive d’Emirates sans limite temporelle. Sauf convention contraire de la part d'Emirates, à compter de la résiliation du Contrat, le Sponsor cessera d'utiliser toute la Propriété intellectuelle d'Emirates en lien avec la Promotion. Le Sponsor reconnaît que le fait de ne pas cesser d’utiliser, de distribuer, de publier et/ou d’afficher publiquement la Propriété intellectuelle d’Emirates à la conclusion de la durée du Contrat entraîne un préjudice immédiat et irréparable pour Emirates. Le Sponsor convient que, dans le cas d’une telle défaillance, Emirates aura droit à une juste réparation au moyen d’injonctions temporaires et permanentes et à toute autre réparation supplémentaire jugée équitable et appropriée par un tribunal compétent. Dans le cadre de son utilisation de la Propriété intellectuelle d’Emirates comme prévu en vertu des présentes, le Sponsor placera toute marque de commerce ou mention de droit d’auteur (par exemple, © ou ®) selon les instructions d’Emirates. Le Sponsor s’engage à ne pas contester, défier ou mettre en péril de quelque manière que ce soit la validité d’un élément de la Propriété intellectuelle d’Emirates, et ne doit créer aucune marque de commerce, logo ou autre élément de propriété intellectuelle dérivé de la Propriété intellectuelle d’Emirates ou qui soit source de confusion, ou qui implique une connexion, une affiliation, un endossement, un parrainage ou une autre relation entre le Sponsor et Emirates, sans l'accord préalable écrit d’Emirates.

Agréments.

Emirates a le droit d'approuver tous les Supports publicitaires dans lesquels son nom, son logo ou le Jeu concours sont utilisés dans du texte ou des graphiques (cette approbation ne doit pas être refusée ni retardée de manière déraisonnable). Sans limiter la portée générale de ce qui précède, le Sponsor s'engage à ne pas utiliser (ni autoriser des tiers à utiliser) le nom, la marque, la marque de service ou toute autre identification d'Emirates ni aucun autre matériel fourni par Emirates dans le cadre de la Promotion, sans l'accord préalable écrit d'Emirates.

Emirates a le droit, mais non l’obligation, d’approuver le Règlement officiel ainsi que les Documents relatifs au gagnant (cette approbation ne doit pas être refusée ni retardée de manière déraisonnable). Le Sponsor accepte que les Documents relatifs au gagnant contiennent, entre autres, un dégagement de responsabilité et un dégagement de publicité au profit d'Emirates.

Par souci de clarté, l'examen ou l'approbation par Emirates des Supports publicitaires, du Règlement officiel, des Documents relatifs au gagnant ou de tout autre document n'affectera en aucun cas les obligations d'indemnisation du Sponsor énoncées ci-dessous, incluant mais ne se limitant pas à son obligation d'indemniser Emirates pour les actions provenant de la Promotion, des Documents relatifs au gagnant ou des Supports publicitaires.

Participants à la Promotion. Sauf si la politique de confidentialité du Sponsor l'interdit, le Sponsor s'assurera qu'Emirates ait le droit d'obtenir et qu'il fournisse à Emirates les noms et les coordonnées des consommateurs obtenus dans le cadre de la Promotion (les « Données clients »). Si la politique de confidentialité du Sponsor n'autorise pas le Sponsor à partager avec Emirates les données relatives aux consommateurs, le Sponsor en informera Emirates par écrit avant le lancement de la Promotion et Emirates aura le droit d'exiger du Sponsor qu'il introduise une option destinée à Emirates sur le formulaire d'inscription.

Confidentialité. Les deux parties conviennent que toutes les informations non publiques recueillies ou apprises au sujet de l'autre partie dans le cadre de la Promotion restent confidentielles sans limite temporelle. Aucune annonce publique ou communiqué de presse relatif à la Promotion ne peut être fait par une partie sans le consentement écrit préalable de l'autre partie. La forme, le contenu et le lieu de cette annonce ou communication seront mutuellement convenus à l'avance par écrit entre les parties.

Sauf convention écrite contraire entre les parties, aucune des parties ne fera, directement ou indirectement, de commentaire, de déclaration ou de communication publics à ce sujet, et chacune ordonnera à ses Représentants de ne pas le faire, et cela inclut la divulgation ou la permission de divulgation de l'existence de discussions concernant une éventuelle transaction entre les parties ou d'un des termes, conditions ou autres aspects (« Informations confidentielles et exclusives ») du Contrat. Aux fins du présent contrat, les éléments suivants ne constituent pas des Informations confidentielles et exclusives :

les informations qui sont ou deviennent par la suite accessibles de façon générale au public par aucun acte, faute ou négligence de l'une des parties ; et

les informations qui sont obtenues légalement par l'une des parties par un écrit provenant d'une tierce partie (à l'exclusion de ses sociétés affiliées) qui n'a pas acquis ces Informations confidentielles et exclusives ou un secret commercial, directement ou indirectement de l'autre partie.

Les obligations en vertu de cette clause 7 survivront à toute résiliation ou expiration du Contrat.

Indemnisation. Le Sponsor défendra, indemnisera et tiendra hors de cause Emirates et ses sociétés affiliées et filiales ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, agents et employés (« les Représentants ») respectifs contre tout recours, frais, réclamations, procès, dettes, jugements, pertes, dépenses et/ou dommages et intérêts (incluant mais ne se limitant pas aux honoraires d'avocat et frais de règlement) découlant de, liés à ou résultant de (i) la Promotion, incluant mais ne se limitant pas au Règlement officiel, aux Documents relatifs au gagnant, aux Supports publicitaires et à l'administration de la Promotion, (ii) la réception par Emirates des Données clients, et (ii) toute violation des déclarations, garanties ou accords du Sponsor en vertu des présentes.

Les indemnités prévues à la présente clause 8 resteront en vigueur et survivront à toute résiliation ou expiration du Contrat.

Assurance. Le Sponsor obtiendra et conservera une assurance auprès d’une compagnie d’assurance réputée, laquelle assurera une couverture adéquate de ses obligations aux termes des présentes (incluant mais ne se limitant pas à ses obligations en ce qui concerne la Promotion et les Supports publicitaires). Cette couverture doit avoir des limites d’assurance satisfaisantes pour Emirates. À la demande d'Emirates, le Sponsor fournira à Emirates un certificat d'assurance original attestant de cette couverture.

Généralités.

En cas de conflit d’opinion ou d’orientation entre les parties, le problème sera porté à l’attention des responsables aux fins de résolution. Les deux parties doivent faire tous les efforts raisonnables pour résoudre le différend dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle le conflit a pris naissance. Si le différend n’a pas été réglé en vertu de la clause 10 (a), il sera résolu conformément à la clause 10 (d).

Aucune des parties ne peut céder ou transférer un quelconque de ses droits ou une quelconque de ses obligations en vertu du présent contrat sans le consentement préalable de l'autre partie. Le défaut de l'une des parties d'exiger l'exécution de l'un des termes ou conditions énoncés dans le Contrat ou l’abandon de l'une des parties de faire réparer une violation du Contrat ne fait pas obstacle à l'application ultérieure de ce terme ou de cette condition, et ne constitue pas l’abandon de réparation d’une violation ultérieure.

Le Contrat ne doit pas être interprété comme créant ou supposant un partenariat ou une entreprise commune entre les parties. Aucune des parties ne doit agir en tant que mandataire de l'autre partie. Le Contrat constitue l'entente indivisible entre les parties en ce qui concerne l'objet de l'entente. Aucune renonciation, modification ou amendement à ce Contrat ne sera effectif s’il n’est pas stipulé dans un écrit signé par les parties et ajouté aux présentes.

Le Contrat sera interprété conformément à la législation de l’Etat de New York, sans tenir compte de conflit de principes juridiques. Sous réserve de la clause 10 (a), la juridiction exclusive et le lieu de procès pour tout différend survenant dans le cadre du présent contrat sont du ressort des tribunaux fédéraux et de l’État de New York, comté de New York, aux États-Unis, et les deux parties consentent irrévocablement à la juridiction personnelle et aux lieux de procès de ces tribunaux et acceptent de renoncer à toute défense dans un lieu de procès ou une tribune inopportun.

ANNEXE A

Conditions générales du Jeu concours Emirates Flight

Les billets d'avion Emirates (les « Billets d'avion ») ne sont valables uniquement sur des vols Emirates et ne sont ni prorogeables, ni transférables, ni redirigeables, ni endossables ou encaissables. Les Billets d'avion doivent à tout moment être soumis à la disponibilité, aux vérifications de capacité, aux conditions de transport d’Emirates et aux conditions de billet applicables telles qu'indiquées sur le site Web d'Emirates ; les sièges peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols. Les Billets d'avion ne sont pas valables pour les réservations sur les compagnies aériennes partenaires, les vols en partage de codes ou les vols interlignes, ni pour l'utilisation d'autres produits ou services lors de connexions. Le gagnant, et le cas échéant son invité, doivent voyager ensemble aux mêmes dates/secteurs, à l'aller comme au retour. Si un gagnant ou, le cas échéant, un invité, n'est pas en mesure d'utiliser les Billets d’avion, aucune alternative en espèces ne sera fournie. Tous les documents de voyage et les visas doivent être à jour et relèvent de la responsabilité du gagnant et, le cas échéant, de l'invité. Les Billets d'avion ne comprennent pas l'accès aux salons Emirates. Le cumul des miles Skywards ne s’applique pas sur les vols.

Rien dans le Règlement officiel n'oblige Emirates à fournir le transport à une personne, sauf en application :

des Conditions générales de transport des passagers et des bagages d’Emirates et des documents de voyage, y compris les billets d’avion et les factures de transport aérien, émis par Emirates ;
du Calendrier des opérations Emirates mises en place de temps à autre ; et
des règles d'immigration applicables à tout détenteur de billet.
Sauf dans le respect et dans les limites prévues par la Convention de Varsovie de 1929 (telle que modifiée par le Protocole de La Haye de 1955), la Convention de Montréal de 1999, et des documents de voyage (incluant mais ne se limitant pas aux billets d'avion et aux factures de transport aérien), Emirates accepte aucune responsabilité envers quiconque pour des dettes, pertes, réclamations, demandes, coûts ou dépenses résultant directement ou indirectement de l'utilisation des Billets d'avion fournis dans le cadre de la Promotion.

Les taxes et frais gouvernementaux applicables aux voyages réservés avec les Billets d’avion Emirates sont à la charge du passager et varient en fonction de l'itinéraire. Les taxes/frais gouvernementaux peuvent être modifiés conformément à la loi. Le passager est seul responsable des frais pour les bagages surdimensionnés, en surpoids ou supplémentaires, ainsi que des frais pour les produits/services vendus séparément. Le passager doit payer toutes les taxes et tous les frais applicables au moment de la réservation.

Le gagnant et, le cas échéant, son invité, sont responsables de tous les autres frais et dépenses liés à l’utilisation des Billets d’avion, incluant mais ne se limitant pas à l’assurance voyage, aux frais durant les vols, à la nourriture, aux transferts de logement (autres que ceux prévus par les présentes) et à tout autre frais accessoire lié à l’encaissement des Billets d'avion.

ANNEXE B

Conditions générales du Jeu concours RWC 2019™

Tirage au sort pour le match France-Argentine de la Coupe du monde de rugby 2019 (Tokyo Metropolitan, Japon)

L'acceptation du règlement est une condition de participation et les consignes relatives à la participation en font partie. La participation induit l'acceptation de ce règlement. Avant la remise des prix, les gagnants doivent confirmer leur acceptation des Conditions générales.

Jeu concours uniquement ouvert aux résidents français unis âgés de 10 à 16 ans pour une remise des prix au Japon, en fonction de la nature du jeu, à l'exclusion des employés d'Emirates Airline et d'Arabian Radio Network et de toute personne qui, d'après l'avis raisonnable d'Emirates et d'Arabian Radio Network, devrait être exclue en raison de son implication ou de son lien avec cette promotion. Les participants ne doivent pas résider dans une juridiction dans laquelle la participation enfreint les lois applicables. En s'inscrivant, le participant garantit qu'il est autorisé par la loi du pays concerné à le faire.

Chaque gagnant et son ou ses invités, selon le cas, s’engagent à respecter les Conditions générales applicables de temps à autre à l’émission et à l’utilisation de billets (disponibles et exposées sur la page https://info.tickets.rugbyworldcup.com/tickettc-e/ ou toute autre page Web selon ce qui est déterminé par la Rugby World Cup Limited (« RWCL ») de temps à autre), à l'organisateur du tournoi (Japan Rugby 2019, « JR2019 »), et à tous les propriétaires de site concernés, et les règles et règlements gouvernant l’accès aux sites de la Coupe du monde de rugby et à tout autre lieu associé à la Coupe du monde de rugby (y compris les conditions d'accréditation déterminées par la RWCL). De plus, chaque gagnant et son ou ses invités reconnaissent qu’ils peuvent être tenus de signer une reconnaissance des termes et/ou un accord direct avec RWCL et/ou JR2019 portant sur l’utilisation des billets et le respect des Conditions générales du billet avant de recevoir leur récompense.

Les gagnants et/ou son ou ses invités ne doivent pas, lorsqu’ils utilisent n’importe quel type de billet de la Coupe du monde de rugby, afficher ou publiciser des slogans politiques ou un langage homophobe, des images à caractère lubrique ou explicitement sexuel, des images contenant des logos de concurrents ou un parrainage manifeste d’une marque, ni rien qui soit considéré comme relevant du marketing insidieux ou abusif du tournoi de la Coupe du monde de rugby, des contenus à caractère diffamatoire, obscène, illégal, vulgaire, offensant ou autrement inapproprié ou portant atteinte aux droits d'autrui (y compris les droits de propriété intellectuelle) ou qui reflètent de façon négative Rugby World Cup Limitée (RWCL) ou le tournoi de la Coupe du monde de rugby. Chaque participant accepte et reconnaît que toute violation de cette clause entraînera des dommages importants et une perte pour Rugby World Cup Limited (RWCL).

Emirates Airline peut transmettre des données personnelles concernant les lauréats à la Rugby World Cup Limited (RWCL) et/ou (à l’un de ses prestataires de services ou agents) aux fins de suivi de la distribution et de l’utilisation des billets de la Coupe du monde de rugby 2019 et des expériences qui en découlent et, en cas de violation présumée des Conditions générales, des règles ou du règlement de la Rugby World Cup Limited (RWCL) et/ou de Japan Rugby 2019 (JR2019) relative à l'utilisation des billets et/ou aux expériences, enquêter et entreprendre des actions contre les gagnants.

Cette promotion est gérée par Emirates conjointement CNEWS avec l’autorisation de RWCL. En conséquence, CNEWS est responsable du fonctionnement et de toutes les questions et sollicitudes liées à la promotion, et non RWCL ni aucune autre personne impliquée dans la préparation de la Coupe du monde de rugby 2019 (y compris le JR2019) ou le World Rugby (anciennement International Rugby Board), qui ne sont aucunement responsables envers les participants de quelque manière que ce soit, pour des questions en lien avec cette promotion. Emirates est responsable du jeu concours fourni.