Règlement du jeu-concours Club Marmara n°111417 Lot principal gagné : Deux voyages pour 2 personnes (1000 euros), destination au choix : Egypte, Espagne, Grèce, Turquie, Maroc, Tunisie..

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU " MAIS OU EST MATT ? "
ARTICLE 1. ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE
La société Groupe Marmara ci-après " l'Organisateur ", Société par Actions simplifiée de nationalité française au capital de 4 200 000 euros, dont le siège social est situé au 81 rue Saint Lazare 75009 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, France sous le numéro RCS B 318 043 304, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du jeudi 29 avril 2010 à 19 heures au samedi 3 juillet 2010 à minuit.

Le Jeu, le Site et l'interprétation du présent règlement sont soumis au droit français. Le Jeu est accessible sur le site internet de Marmara à l'adresse suivante : http://matt.marmara.com (ci-après le " Site ").

ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
Le fait de s'inscrire au Jeu implique son acceptation sans réserves ainsi que le respect des dispositions du présent règlement, accessible sur le Site lors de l'inscription d'un participant et à tout moment durant le Jeu sur le Site.

2.1 Conditions d'inscription au Jeu
La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (incluant la Corse), à l'exclusion du personnel de l'Organisateur et de celui des sociétés ayant participé à l'élaboration du Jeu et de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Tout participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l'autorisation préalable d'un parent ou tuteur pour participer au Jeu et accepter le présent règlement. L'Organisateur pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Toute personne souhaitant participer au Jeu doit indiquer à l'Organisateur sa civilité, son prénom, son nom, son adresse email, si elle souhaite recevoir des promotions de dernière minute et offres exclusives de la part de Marmara.

2.2 Données des participants
En application de la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l'Organisateur de ce jeu et pendant la durée du jeu auprès :

1000mercis
Jeu Marmara " Où est Matt ? "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Sous réserve de leur consentement explicite ou, selon les cas, à défaut d'opposition de leur part, les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par l'Organisateur et/ou ses partenaires afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.

2.3 Validité de la participation
Les informations et coordonnées fournies par le participant doivent être valides et sincères, sous peine d'exclusion du Jeu et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de Jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou d'influencer par un moyen automatisé ou déloyal la validité du tirage au sort ou de la désignation d'un gagnant. S'il s'avère qu'un participant a été tiré au sort ou a apparemment gagné une dotation en contravention avec le présent règlement, par des moyens frauduleux, tels qu'une recherche automatisée ou l'emploi d'un algorithme, ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par l'Organisateur sur le Site ou par le présent règlement, la dotation concernée ne lui serait pas attribuée et resterait propriété de l'Organisateur, sans préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d'être intentées à l'encontre du participant par l'Organisateur ou par des tiers.

Il est rigoureusement interdit pour un participant de jouer avec plusieurs adresses email ainsi que de jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne. Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse e-mail et domicile.

ARTICLE 3. PRINCIPES DU JEU

3.1 Mécanique du Jeu
Pour jouer, chaque participant doit s'inscrire sur le site Internet http://matt.marmara.com, entre le jeudi 29 avril à 19 h et samedi 3 juillet 2010 à minuit.

Le participant doit alors renseigner sa civilité, son prénom, son nom, son adresse email, s'il souhaite recevoir des promotions de dernière minute et offres exclusives de la part de Marmara.
Tout autre mode de participation est exclu. Toutes les participations fournies avec des informations manquantes, fausses, incomplètes, ou après la date visée ci-dessus, seront considérées comme nulles.

1/ Une fois le formulaire d'inscription validé, le participant clique sur " JOUEZ " et accède à une page de choix de cadeaux composée de six séjours. Le participant est amené à choisir un séjour parmi les 6 destinations suivantes :
- La Tunisie
- L'Egypte
- L'Espagne
- La Grèce
- La Turquie
- Le Maroc

En validant le séjour pour lequel il souhaite jouer, le participant remporte une chance de le gagner.

2/ Un fois le séjour validé, le participant accède au premier univers. Tout au long du jeu il va être amené à visiter 5 univers dans l'ordre suivant :
1. Espagne - Marbella
2. Grèce - Rhodes
3. Italie - Sardaigne
4. Ile Maurice - Mauritius
5. Maroc - Agadir

Au sein de chaque univers, le participant joue de la façon suivante :
• Il découvre une photographie d'un Club Marmara lié à l'univers concerné, dans laquelle le personnage Matt, l'animateur le plus branché des Clubs Marmara, est caché.
• Le participant a ainsi 20 secondes pour retrouver Matt dans la photographie grâce à une loupe grossissante :
- s'il retrouve Matt dans les 20 secondes et clique sur ce dernier au sein de la photographie, le participant remporte 5 chances supplémentaires de gagner le séjour qu'il a préalablement désigné
- s'il ne retrouve pas Matt dans les 20 secondes, le participant remporte 1 chance supplémentaire de gagner le séjour qu'il a préalablement désigné.

3/ Après chaque univers, le participant accède à une page où il peut, s'il le souhaite, inviter un ami à venir jouer à son tour au Jeu afin d'augmenter ses chances de remporter le séjour préalablement choisi (cinq chances supplémentaires pour un ami invité). Pour cela, le Participant devra indiquer l'adresse email de son ami. Par ailleurs, un lien Facebook permettra au Participant de publier sur son mur Facebook un message indiquant qu'il a participé au Jeu : il sera alors soumis aux conditions générales d'utilisation de Facebook.

A l'issue du 3ème univers, le Participant sera amené à répondre, s'il le souhaite, à des questions de qualification pour augmenter ses chances de remporter le séjour qu'il a désigné (dix chances supplémentaires pour avoir complètement répondu au questionnaire entier).

Le Participant continuera ensuite à jouer dans les univers restants.

4/ Une fois que le Participant a joué dans les cinq univers, il découvre le nombre total de chances qu'il a de remporter le séjour choisi. Un participant ayant joué aux cinq univers pourra obtenir au maximum 56 chances et au minimum 6 chances de gagner le séjour qu'il aura préalablement désigné.

Par ailleurs, le Participant pourra se rendre sur le site de Marmara http://matt.marmara.com et/ou devenir Fan de la Page Facebook de Matt (en devant fan, le participant sera soumis aux conditions générales d'utilisation de Facebook).

3.2 Invitations envoyées par le participant à ses proches
Comme indiqué ci-dessus, le participant peut décider, s'il le souhaite, d'inviter certains de ses proches à s'inscrire au Jeu. Dans ce cas, le participant peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses email de ses proches, fournir à l'Organisateur l'adresse e-mail de ces derniers afin que l'Organisateur leur envoie pour le compte du participant son message d'invitation à participer au Jeu.

Le participant prend l'initiative et la responsabilité de fournir l'adresse email de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé des titulaires des adresses e-mail qu'il fournit à l'Organisateur. L'Organisateur n'agit que sur la volonté et au nom du participant en qualité de prestataire technique d'envoi des messages du participant. En conséquence, le participant dégage l'Organisateur de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il fournit à l'Organisateur et du fait de l'envoi d'un message d'invitation à ces proches.

L'Organisateur et l'Opérateur du Jeu pour le compte de l'Organisateur traitent les données de trafic et de connexion au Site du Jeu et conservent notamment l'identifiant (adresse IP) de l'ordinateur utilisé par un participant aux fins d'établir des statistiques de fréquentation du Site, d'assurer la sécurité du Site et de vérifier la sincérité et la loyauté d'une participation au Jeu et de sa conformité au règlement, notamment afin de prévenir ou de détecter toute requête automatisée sur le Site du Jeu ou tout envoi automatisé d'invitation à des tiers, qui conduiraient systématiquement à l'exclusion du Participant concerné et du bénéfice d'une dotation et exposerait le Participant concerné à des poursuites susceptibles d'être intentées à son encontre par l'Organisateur ou par des tiers. Le cas échéant, l'Organisateur pourra tenir à la disposition des tiers ou des autorités publiques ces données de trafic, dans les conditions fixées par la loi.

Pour chaque personne invitée par un participant, celui-ci peut obtenir 5 (cinq) chances supplémentaires d'être tiré au sort pour le séjour choisi au préalable (soit 20 chances au maximum tout au long du jeu). Les adresses e-mails des proches d'un participant fournies par ce dernier doivent être valides et différentes les unes des autres pour être comptabilisées au bénéfice du participant.

ARTICLE 4. DOTATIONS
Deux tirages au sort auront lieu désignant chacun un gagnant pour le séjour qu'il aura préalablement choisi pendant le jeu parmi les six destinations suivantes :
• La Tunisie
• L'Egypte
• L'Espagne
• La Grèce
• La Turquie
• Le Maroc

Chaque séjour d'une valeur indicative de 1 000 Euros TTC (mille euros TTC) comprend :
- 7 nuitées pour deux personnes en chambre double
- la demi-pension pour deux personnes
- les vols spéciaux A/R au départ de la France (aéroports : Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Metz/Nancy, Mulhouse, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse) vers la destination remportée
- les transferts Aéroport- Hôtel- Aéroport

Les séjours ne comprennent pas :
- Les boissons
- les pourboires aux guides et aux chauffeurs
- les frais d'obtention des formalités administratives telles que Visas, passeports... pour effectuer ce séjour,
- les taxes d'aéroport
- les transferts aller et retour jusqu'à l'aéroport de départ
- les assurances facultatives et complémentaires en option
- les surtaxes éventuelles liées à la conjoncture (hausse carburant par exemple)
- les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies),
- les activités, excursions et visites non mentionnés au programme ou proposés en option
- les dépenses d'ordre personnel

Le séjour est à réserver avant le 15 octobre 2010, hors périodes de vacances scolaires, hors périodes de ponts et selon les disponibilités de Marmara.

Les lots décrits ci-dessus ne seront ni repris, ni cédés (ni même pour un membre de la même famille), ni échangés contre un autre objet ou prestation quelle que soit leur valeur ; ils ne pourront faire l'objet d'aucune contrepartie en espèces ou par chèque.

Si un des gagnants ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son lot, il n'aurait droit à aucune compensation.

L'Organisateur se réserve le droit de modifier, selon les circonstances, la nature des prix ou de proposer des biens de même valeur. De même la responsabilité de l'Organisateur se limite à la seule offre des lots et ne saurait en aucun cas être engagée en raison d'un défaut de fabrication ou de livraison affectant les lots, qui sont régis par les conditions contractuelles de voyage applicables au participant ayant gagné et réservé définitivement son lot auprès de Marmara.

L'Organisateur se réserve le droit de remplacer toute dotation par une dotation de valeur équivalente, notamment en cas d'indisponibilité de la dotation initialement prévue.

ARTICLE 5. DESIGNATION DES GAGNANTS
La désignation des gagnants s'effectuera par tirages au sort. Les deux tirages au sort auront lieu le mardi 6 juillet 2010 à 18h au moyen d'un algorithme de désignation aléatoire déposé auprès de l'huissier dépositaire du présent Règlement.

Les gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation les concernant.

Les participants désignés lors du tirage seront contactés par courrier électronique par l'Organisateur. Si un participant tiré au sort ne se manifeste pas dans les 15 jours suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

L'Organisateur pourra publier on et off-line le nom ainsi que le lot remporté par les gagnants, sans que cela ne lui confère d'autres droits que la remise de son lot. Pour la remise du lot à un participant âgé de moins de 18 ans, l'accord des parents sera nécessaire. A défaut, le lot ne pourra lui être attribué et restera la propriété de l'Organisateur.

Les nom et prénom des gagnants pourront être obtenus en envoyant une enveloppe timbrée portant l'adresse du demandeur à l'Organisateur à l'adresse indiquée à l'article 6 ci-dessous, dans le mois suivant le tirage.

Les timbres liés à la demande écrite de communication des noms des gagnants seront remboursés au tarif lent sur simple demande.

Le gagnant devra se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'il ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

ARTICLE 6. GRATUITE DE LA PARTICIPATION
Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants du fait de leur participation. Les frais engagés pour la participation aux tirages au sort via Internet seront remboursés sur demande adressée exclusivement par courrier adressé à l'Opérateur de ce Jeu assistant l'Organisateur dans l'organisation du Jeu :

1000mercis
Jeu Marmara " Où est Matt ? "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Le montant forfaitaire du remboursement correspondant aux éventuels frais de communication téléphonique occasionnés pour s'inscrire au Jeu, y participer et se connecter pour consulter les résultats sera de 0.61€.

Le cas échéant, toute demande de remboursement devra être envoyée dans les 15 (quinze) jours suivant la participation et comporter dès la demande de remboursement ou dès leur disponibilité, les documents et informations suivantes relatifs au participant :

- son nom, son prénom, son adresse postale et son adresse électronique
- une photocopie de sa carte d'identité
- la date et l'heure de sa participation
- dès sa disponibilité, une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.

Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne pourra être prise en compte.

Toutefois, tout accès au Site effectué sur une base gratuite ou forfaitaire (au moyen d'une connexion par câble, ADSL, Wi-Fi ou liaison spécialisée, etc) ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où le fait pour le participant de se connecter au Site et de participer au Jeu ne lui aura occasionné aucun frais ou débours spécifique.

Les timbres liés à la demande écrite de remboursement des frais de connexion seront remboursés au tarif lent sur simple demande.

ARTICLE 7. RESPONSABILITE
Les images utilisées sur le Site, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant le Site, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits ou utilisés sans l'autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.

Toute ressemblance de personnages ou d'éléments du Jeu avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de l'Organisateur ou de ses prestataires tels que l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur.

L'Organisateur ou ses prestataires tels que l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur, ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent Jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. En particulier, l'Organisateur ou ses prestataires décline toute responsabilité pour le cas où le Site serait indisponible au cours de la durée du Jeu, ou en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé qui ne lui serait pas imputable ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

L'Organisateur ou ses prestataires se réservent le droit de remplacer toute dotation qui leur serait indisponible par une autre dotation de valeur équivalente.

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d'aucune sorte, ni être échangés, ni faire l'objet d'un versement de leur valeur en espèces à la demande du gagnant. Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de l'Organisateur ou de ses prestataires en ce qui concerne la qualité, les caractéristiques ou le fonctionnement d'un produit ou d'un service offert en dotation dans le cadre du Jeu, dans la mesure où l'Organisateur n'en est pas le distributeur, le producteur ou le fabricant.

ARTICLE 8. DEPOT DU REGLEMENT
Le règlement du Jeu est déposé chez Maître Jean-Louis Hauguel, Huissier de Justice, 14 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France. Le règlement est accessible auprès de l'huissier dépositaire, ainsi qu'à partir du Site durant le Jeu. Il est également disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur, à l'adresse suivante :

1000mercis
Jeu Marmara " Où est Matt ? "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Les timbres liés à la demande écrite d'une copie du règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande écrite adressée à l'Organisateur du Jeu.


Imprimer - Fermer la fenêtre

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

PARTICIPER