Règlement du jeu-concours Club France Télévisions (France 2, 3, 4, 5 et O) n°329310 Lot principal gagné : 11 livres "Un homme en vue" de Roger Béteille (≈10 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU CONCOURS
La société anonyme FRANCE TELEVISIONS, immatriculé au registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro B 432 766 947 dont le siège social est situé au 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, représenté par Monsieur Laurent FRISCH en sa qualité de Directeur des Services Interactifs, (Ci-après dénommé L'Organisateur) organise, un Jeu Concours Un homme en vue aux éditions du Rouergue sur les sites: : http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/jeux et le club France Télévisions http://www.leclubfrancetelevisions.fr/. Le Jeu-Concours gratuit sans obligation d'achat, avec tirage au sort, est ouvert du 23 février au 12 avril 2018.
ARTICLE 2 : ACCEPTATION
La participation au Jeu Concours implique de la part des joueurs l'acceptation sans aucune réserve du présent règlement et de ses éventuels avenants ainsi que du principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.
ARTICLE 3 : PARTICIPATION
Ce tirage au sort est ouvert à toute personne en nom propre, sans distinction d'âge, désireuse d'y participer résidant en France métropolitaine et DOM TOM à l'exception des collaborateurs permanents ou occasionnels de l'Organisateur et des membres de leur famille. Les sociétés, administrations, commerces ou leurs dirigeants et personnels ne peuvent participer au Jeu. Le simple fait pour un mineur de participer au Jeu implique qu'un accord parental préalable, écrit et daté lui a été donné.
La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites d'Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

ARTICLE 4 : MODALITES ET PRINCIPES DU JEU
Jeu est ouvert 23 février au 12 avril 2018. Le principe du jeu est le suivant : A partir du 23 février 2018 les internautes pourront se connecter aux sites précités : http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/jeux et le club France Télévisions http://www.leclubfrancetelevisions.fr/ et devront cliquer sur une icône Quiz Un homme en vue aux éditions du Rouergue qui les amènera à la page du jeu-concours. Les participants devront répondre correctement à la question (3 propositions de réponse) compléter le formulaire d'inscription. Il sera impossible de participer si l'un des champs du formulaire d'inscription n'est pas rempli. Lors de l'inscription, vous certifierez que les données que vous saisissez sont réelles et vraies. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète, tirée au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre participant par un nouveau tirage au sort.

ARTICLE 5 : DETERMINATION DES GAGNANTS
5.1 Dispositif général
Un tirage au sort sera effectué à la fin de la période de Jeu parmi tous les joueurs ayant totalisé la bonne réponse et désignera les gagnants des lots mis en jeu.
Un jury d'honneur composé de personnes compétentes et qualifiées de l'Organisateur assure le contrôle du Jeu lors du tirage au sort des lots mis en jeu.
Toute réponse incomplète ou effectuée après les dates limites de Jeu sera considérée comme nulle. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète, tirée au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre participant par un nouveau tirage au sort.
Les dotations sont nominatives et adressées aux gagnants.
5.2 Restrictions particulières
Il ne sera retenu qu'une participation gagnante par personne, par famille, par foyer.
On entend par foyer, les membres d'une même famille ou situation analogique (PACS, concubinage ou personne résidant sous le même toit) domiciliés à une même adresse.

ARTICLE 6 : DOTATIONS

Chaque gagnant se verra offrir 1 roman "Un homme en vue" de Roger Béteille aux éditions du Rouergue.
En cas de non-respect des dispositions qui précèdent, ceci entraînera l'annulation de la participation concernée. Le participant sera définitivement déchu de tout droit à obtenir une quelconque dotation, et aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.
Le délai d'envoi ou de mise à disposition des dotations est de 8 semaines à partir de la date de fin du jeu concours. A partir de la date d’envoi ou de la mise à disposition de la dotation, un délai de 8 semaines est possible pour toute réclamation sur la réception d’un lot. Au-delà, aucune réclamation n’est possible auprès de la société organisatrice.
En aucun cas l'Organisateur ne pourra être tenu responsable du délai de mise à disposition des dotations.
Les dotations ne pourront être ni échangées, ni reprises, ni converties en espèces.
L'Organisateur se chargera de faire entrer les gagnants en possession de leur dotation.
L'Organisateur est chargé de superviser l'envoi ou de la mise à disposition des dotations aux gagnants et de leur gestion matérielle.
En cas de retour des dotations pour quelque cause que ce soit, aucun renvoi ne sera effectué, les dotations seront considérées comme définitivement perdues.
L'organisateur se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie la dotation si les circonstances le nécessitent, sans que cette modification ouvre droit à une quelconque compensation à l'égard du gagnant.
Les éventuelles réclamations concernant la mise à disposition des gains doivent être formulées auprès de la Société Organisatrice sous 16 semaines après la fin du jeu.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation. Le Gagnant doit autoriser toutes vérifications concernant son identité et son domicile. De même, la responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être recherchée si le gagnant ne reçoit pas ledit gain.