Règlement du jeu-concours Centre commercial Espace Anjou (49) n°162509 Lot principal gagné : (Département 49 uniquement) Jusqu'à 1 an de courses dans les boutiques du Centre Commercial (sous forme de bons d'achat - 2000 euros max), 4 "Nouvel iPad 16Go Wifi" (499 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement

ARTICLE 1. ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE
La société Mercialys, ci-après " l'Organisateur ", SA à conseil d'administration de nationalité française au capital de 92 022 826 euros, dont le siège social est situé 10 rue Cimarosa, 75116 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, France, sous le numéro 424 064 707, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du vendredi 27 Juillet 2012 au vendredi 28 Septembre 2012 (ci-après, le " Jeu ").

Le Jeu est disponible pour les quatre (4) centres commerciaux suivants : Niort, Quimper, Nîmes et Angers.
Il est accessible sur les sites (ci-après les " Sites ") suivants :
- Centre commercial de Niort : http://niort.neperdezpaslefil.com
- Centre commercial de Quimper : http://quimper.neperdezpaslefil.com
- Centre commercial de Nîmes : http://nimes.neperdezpaslefil.com
- Centre commercial d'Angers : http://angers.neperdezpaslefil.com
Le Jeu, les Sites et l'interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
Le fait de s'inscrire au Jeu implique l'acceptation sans réserves et le respect des dispositions du présent règlement, accessible sur les quatre (4) Sites lors de l'inscription d'un participant et à tout moment durant le Jeu sur l'un des quatre (4) Sites.

2.1 Conditions d'inscription au Jeu
La participation au Jeu est ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine (excluant la Corse), à l'exclusion du personnel de l'Organisateur et de celui des sociétés ayant participé à l'élaboration du Jeu et de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Le Jeu est limité à une participation par personne. Tout participant doit être âgé d'au moins 18 ans et disposer de la capacité juridique.

Toute personne souhaitant participer au Jeu doit indiquer à l'Organisateur sa civilité, son nom, son prénom, son adresse e-mail, son code postal, son numéro de téléphone (facultatif) et si elle souhaite recevoir par courrier électronique des offres des partenaires de l'Organisateur.
Les participants peuvent s'inscrire soit depuis leur ordinateur, soit depuis leur mobile en flashant un code QR code présent dans trois des centres commerciaux ou par SMS dans un des centres commerciaux.
Les participations seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

2.2 Données des participants
En application de la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l'Organisateur de ce jeu et pendant la durée du jeu auprès de :

1000mercis
Jeu " Mercialys - Ne perdez pas le fil "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Sous réserve de leur consentement explicite ou, selon les cas, à défaut d'opposition de leur part, les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par l'Organisateur et/ou ses partenaires afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres personnalisées susceptibles de les intéresser.

2.3 Validité de la participation
Les informations et coordonnées fournies par le participant doivent être valides et sincères, sous peine d'exclusion du Jeu et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de Jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou d'influencer par un moyen automatisé ou déloyal la validité du tirage au sort ou de la désignation d'un gagnant. S'il s'avère qu'un participant a été tiré au sort ou a apparemment gagné une dotation en contravention avec le présent règlement, par des moyens frauduleux, tels qu'une recherche automatisée ou l'emploi d'un algorithme, ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par l'Organisateur sur les Sites ou par le présent règlement, la dotation concernée ne lui serait pas attribuée et resterait propriété de l'Organisateur, sans préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d'être intentées à l'encontre du participant par l'Organisateur ou par des tiers.

Il est rigoureusement interdit pour un participant de jouer avec plusieurs adresses e-mail ainsi que de jouer à partir d'un compte de joueur ouvert au bénéfice d'une autre personne. Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse e-mail.

ARTICLE 3. PRINCIPES DU JEU

3.1 Mécanique du Jeu
Pour participer au Jeu et tenter de gagner, le participant doit tout d'abord s'inscrire au Jeu :
- si le participant n'est pas géolocalisé, il arrive sur une page de pré-home où on lui demande de renseigner son code postal. Il arrive alors sur la page de home du Jeu du centre commercial pour lequel il joue où on lui demande de s'inscrire en saisissant sa civilité, son prénom, son nom, son adresse email, son code postal, son numéro de téléphone (facultatif) et s'il souhaite recevoir des offres personnalisées des partenaires du centre commercial pour lequel il joue, puis valider son inscription.
- si le participant est géolocalisé, il arrive directement sur la page de home du Jeu du centre commercial pour lequel il joue où on lui demande de s'inscrire en saisissant sa civilité, son prénom, son nom, son adresse email, son code postal, son numéro de téléphone (facultatif) et s'il souhaite recevoir des offres personnalisées des partenaires du centre commercial pour lequel il joue, puis valider son inscription.
Le participant peut également utiliser Facebook Connect pour pré-remplir le formulaire d'inscription. Toute personne souhaitant participer au jeu via Facebook doit se connecter à Facebook en entrant son identifiant et son mot de passe Facebook. Une fois connecté, les flux de données entre le jeu et son compte sont régis par les conditions générales d'utilisation de Facebook.

Toute personne souhaitant participer au Jeu en utilisant son compte Facebook doit accepter la " demande de permission " permettant à l'Organisateur de collecter les informations de base du profil Facebook (sexe, nom, prénom, adresse e-mail) et indiquer à l'Organisateur si elle souhaite recevoir des offres des partenaires du centre commercial dans lequel il participe au Jeu, puis valider son inscription. Les informations saisies manuellement sont exclusivement collectées par l'Organisateur et ne sont pas transmises à Facebook.

Sur la page de pré-home et de home, il découvre également la liste des dotations à gagner : jusqu'à un (1) an de courses en bons d'achat d'une valeur maximum de 2 000 € TTC, et quatre (4) iPads 16 GO Wifi troisième génération d'une valeur unitaire maximale de 499.90€ TTC.

Le participant est ensuite redirigé vers une page qui lui explique le principe du Jeu : attraper un maximum d'objets accrochés sur un fil qui défile à une certaine vitesse. Le temps du participant est limité.
Le nombre d'objets maximal que peut cumuler le participant pendant toute la durée du Jeu est de cent-vingt (120) objets qui correspondent à six (6) mois de courses en bons d'achat d'une valeur totale de 1 000 € TTC. A la dernière étape, le participant a la possibilité de doubler ses mois de courses cumulés et de gagner jusqu'à un (1) an de courses en renseignant des données supplémentaires.
A l'issue du Jeu, le participant participe au tirage au sort pour gagner le nombre de mois de courses cumulé durant le Jeu.

Il y a quatre étapes de jeu :
- A la première étape, le participant se trouve dans l'espace prêt-à-porter. Le fil bouge lentement et le participant voit défiler trente (30) objets liés à l'espace prêt-à-porter. Il doit en attraper le maximum possible.
A l'issue de cette première étape, le participant peut inviter un ami à venir jouer afin d'obtenir des objets bonus à l'étape suivante. Chaque objet bonus - représenté sous la forme d'objet doré - compte double.
- A la deuxième étape, le participant se trouve dans l'espace beauté. Le fil bouge plus rapidement et le participant voit défiler trente (30) objets liés à l'espace beauté. Si le participant a invité un ami à l'étape précédente, il retrouve en plus cinq (5) objets dorés sur le fil.
A la fin de cette seconde étape, il peut à nouveau inviter un ami à venir jouer afin d'obtenir d'autres objets bonus à l'étape suivante. Chaque objet bonus, représenté sous la forme d'objet platine vaut cinq (5) objets.
- A la troisième étape, le participant se trouve dans l'espace décoration. Le fil bouge encore plus rapidement. Si le participant a invité un ami à l'étape précédente, il retrouve en plus six (6) objets platine sur le fil.

A la quatrième étape, , le participant est éligible à un tirage au sort pour doubler ses mois de courses cumulés durant les trois (3) premières étapes de jeu s'il renseigne des informations supplémentaires : date de naissance, les informations sur sa carte de fidélité, le nombre d'enfants et son adresse postale.
Pour finir, le participant arrive sur une page de viral additif où il peut inviter davantage d'amis à participer au jeu. Si trois de ses amis s'inscrivent, il devient éligible au tirage au sort pour gagner un (1) des quatre (4) iPads 16 GO Wifi troisième génération.
Il est également redirigé vers le site du centre commercial.
Toute personne ayant terminé le jeu sans avoir attrapé un objet est éligible au tirage au sort pour tenter de gagner un mois de courses en bons d'achat.

3.2 Invitations envoyées par le participant à ses proches
Le participant peut décider, s'il le souhaite, d'inviter certains de ses proches à s'inscrire au Jeu. Dans ce cas, le participant peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses proches, fournir à l'Organisateur l'adresse e-mail de ces derniers afin que l'Organisateur leur envoie pour le compte du participant son message d'invitation à participer au Jeu.
Le participant prend l'initiative et la responsabilité de fournir l'adresse e-mail de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé des titulaires des adresses e-mail qu'il fournit à l'Organisateur. L'Organisateur n'agit que sur la volonté et au nom du participant en qualité de prestataire technique d'envoi des messages du participant. En conséquence, le participant dégage l'Organisateur de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il fournit à l'Organisateur et du fait de l'envoi d'un message d'invitation à ces proches.
L'Organisateur et l'Opérateur du Jeu pour le compte de l'Organisateur traitent les données de trafic et de connexion aux Sites du Jeu et conservent notamment l'identifiant (adresse IP) de l'ordinateur utilisé par un participant aux fins d'établir des statistiques de fréquentation des quatre (4) Sites, d'assurer la sécurité des quatre (4) Sites et de vérifier la sincérité et la loyauté d'une participation au Jeu et de sa conformité au règlement, notamment afin de prévenir ou de détecter toute requête automatisée sur les Sites du Jeu ou tout envoi automatisé d'invitation à des tiers, qui conduiraient systématiquement à l'exclusion du Participant concerné et du bénéfice d'une dotation et exposerait le Participant concerné à des poursuites susceptibles d'être intentées à son encontre par l'Organisateur ou par des tiers. Le cas échéant, l'Organisateur pourra tenir à la disposition des tiers ou des autorités publiques ces données de trafic, dans les conditions fixées par la loi.

ARTICLE 4. DOTATIONS

Le jeu est composé des dotations suivantes :

• Pour le gagnant du tirage au sort relatif au bon d'achat : de un (1) mois jusqu'à un (1) an de courses en bons d'achat d'une valeur totale de deux mille euros (2 000 € TTC) maximum.

Ces bons d'achat sont valables un (1) an à compter de leur date d'émission, dans les boutiques partenaires du centre commercial dans lequel le participant a joué.
Il est utilisable sur un montant égal à la valeur indiquée au verso ou supérieur moyennant le règlement de la différence par chèque cadeau, chèque bancaire, carte de crédit ou espèces. Ce bon d'achat ne pourra donner lieu à aucune contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit et, notamment, aucun rendu de monnaie, ni remboursement en espèces, ni avoir de sa valeur ne sera effectué. En cas de perte ou de vol, ce bon d'achat ne pourra être remplacé.

• Pour chacun des quatre (4) gagnants du tirage au sort relatif aux amis inscrits au Jeu : un (1) iPad16 Go avec Wifi 3e génération d'une valeur unitaire maximale de quatre cent quatre vingt neuf euros (489€ TTC).

ARTICLE 5. DESIGNATION DES GAGNANTS
La désignation des gagnants s'effectuera par un tirage au sort le 1er Octobre 2012 à 17 heures au moyen d'un algorithme de désignation aléatoire déposé auprès de l'huissier dépositaire du présent Règlement.

Les gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation les concernant.

Pour être éligible, le participant doit avoir terminé toutes les étapes du jeu.

Les participants désignés lors du tirage seront contactés par courrier électronique par l'Organisateur. Si un participant tiré au sort ne se manifeste pas dans le mois suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

Les nom et prénom des gagnants pourront être obtenus en envoyant une enveloppe timbrée portant l'adresse du demandeur à l'Organisateur à l'adresse indiquée à l'article 6 ci-dessous, dans le mois suivant le tirage.

Les timbres liés à la demande écrite de communication des noms des gagnants seront remboursés au tarif lent sur simple demande effectuée par courrier à l'adresse indiquée à l'article 6 ci-dessous.

L'Organisateur pourra publier on et off-line le nom ainsi que le lot remporté par les gagnants,
sans que cela ne lui confère d'autres droits que la remise de son lot.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leur lot ne leur serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

ARTICLE 6. GRATUITE DE LA PARTICIPATION
Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants du fait de leur participation. Les frais engagés pour la participation aux tirages au sort via Internet seront remboursés sur demande adressée par courrier à l'Opérateur de ce Jeu assistant l'Organisateur dans l'organisation du Jeu :

1000mercis
Jeu " Mercialys - Ne perdez pas le fil "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Le montant forfaitaire du remboursement correspondant aux éventuels frais de communication téléphonique occasionnés pour s'inscrire au Jeu, y participer et se connecter pour consulter les résultats sera de 0,61€.

Le montant forfaitaire du remboursement correspondant aux éventuels frais de SMS occasionnés pour s'inscrire au Jeu, sera de 0,15€.

Le cas échéant, toute demande de remboursement devra être envoyée dans les 15 (quinze) jours suivant la participation et comporter dès la demande de remboursement ou dès leur disponibilité, les documents et informations suivantes relatifs au participant :

- son nom, son prénom, son adresse postale et son adresse électronique
- une photocopie de sa carte d'identité
- la date et l'heure de sa participation
- dès sa disponibilité, une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.
Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne pourra être prise en compte.

Toutefois, tout accès aux Sites effectué sur une base gratuite ou forfaitaire (au moyen d'une connexion par câble, ADSL, Wi-Fi ou liaison spécialisée, etc) ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où le fait pour le participant de se connecter aux Sites et de participer au Jeu ne lui aura occasionné aucun frais ou débours spécifique.

Les timbres liés à la demande écrite de remboursement des frais de connexion seront remboursés au tarif lent sur simple demande effectuée par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.

ARTICLE 7. RESPONSABILITE

Les images utilisées sur les quatre (4) Sites, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant les Sites, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits ou utilisés sans l'autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.

Toute ressemblance de personnages ou d'éléments du Jeu avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de l'Organisateur ou de ses prestataires tels que l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur.

L'Organisateur ou ses prestataires tels que l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur, ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent Jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. En particulier, l'Organisateur ou ses prestataires décline toute responsabilité pour le cas où un (1) ou plusieurs des quatre (4) Sites seraient indisponible au cours de la durée du Jeu, ou en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé qui ne lui serait pas imputable ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

L'Organisateur ou ses prestataires se réserve le droit de remplacer toute dotation qui leur serait indisponible par une autre dotation de valeur équivalente.

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d'aucune sorte, ni être échangés, ni faire l'objet d'un versement de leur valeur en espèces à la demande du gagnant. Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de l'Organisateur ou de ses prestataires en ce qui concerne la qualité, les caractéristiques ou le fonctionnement d'un produit ou d'un service offert en dotation dans le cadre du Jeu, dans la mesure où l'Organisateur n'en est pas le distributeur, le producteur ou le fabricant.

ARTICLE 8. DEPOT DU REGLEMENT
Le règlement du Jeu est déposé chez Maître Jean-Louis Hauguel, Huissier de Justice, 14 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France. Le règlement est accessible auprès de l'huissier dépositaire, ainsi qu'à partir des Sites durant le Jeu. Il est également disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l'Opérateur du Jeu agissant pour le compte de l'Organisateur, à l'adresse suivante :

1000mercis
Jeu " Mercialys - Ne perdez pas le fil "
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

Les timbres liés à la demande écrite d'une copie du règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande effectuée par courrier à l'adresse indiquée à l'article 6 ci-dessus.

7 machines à café Polti Coffea à gagner

Répondez à 2 questions pour tenter de gagner l'une des 7 machines à café Polti d'une valeur de 159€.

Les réponses :
1 ► Dosettes
2 ► 3

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