Règlement du jeu-concours Candia n°108975 Lot principal gagné : Chaque jour : 1 cure Silhouette Active de 12 jours (17 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Jeu « Une cure SILHOUETTE ACTIVE à gagner par jour »

ARTICLE 1 : ORGANISATION

La société CANDIA, société anonyme au capital de 167 569 287, 50 euros, immatriculée
au RCS de Lyon sous le numéro B 352 014 955, ayant son siège social à LYON 69002 –
42 Cours Suchet, ci-après « la Société organisatrice », organise du 11 juin 2010 au 31
décembre 2010 un jeu gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « Une cure Silhouette
Active à gagner par jour » accessible sur Internet à l’adresse : wwww.silhouette-active.fr.


ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est accessible uniquement sur le site www.silhouette-active.fr.

Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine à
l’exclusion des personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu.

Le jeu est limité à une connexion par jour et par foyer (même nom, même adresse
postale et/ou même adresse de courrier électronique).
Le jeu est limité à une seule participation gagnante par foyer (même nom, même adresse
postale et/ou même adresse de courrier électronique).
Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs pseudos reliés à un même foyer
ainsi que de jouer à partir d'un compte ouvert pour le compte d'une autre personne.


ARTICLE 3 : MODALITES DU JEU

1) Inscription au Club Silhouette Active

Pour participer au jeu, il est nécessaire de se rendre sur le site internet « www.silhouette-
active.fr » et de s’inscrire au Club Silhouette Active en remplissant le formulaire en ligne.
Le participant s'engage à remplir tous les champs obligatoires mentionnés sur le
formulaire d'inscription, en fournissant des informations exactes (adresse e-mail, pseudo,
mot de passe, civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville, pays,
nombre de membres par foyer, nombre d’enfants, date de naissance des enfants s’il y en
a).

Toute information personnelle indispensable pour participer au tirage au sort et
communiquée par le participant dans le formulaire au moment de son inscription et dont
il apparaîtrait qu’elle serait manifestement incohérente et/ou fantaisiste, ne sera pas prise
en compte et entraînera la nullité de la participation dudit participant. Dans cette
hypothèse, la Société organisatrice ne remettra pas en jeu le lot.

Une fois le formulaire rempli et validé, le participant recevra un email contenant un lien
sur lequel il devra cliquer pour valider définitivement son inscription au Club Silhouette
Active.
Après avoir validé son inscription le participant pourra se rendre sur la page « Une Cure
par jour » afin de cliquer sur l’onglet « je tente ma chance ». Si le clic correspond à
l’instant gagnant, c’est gagné, sinon l’internaute est invité à rejouer le lendemain.
2) Personnes déjà inscrites au Club Silhouette active

Le participant se connecte au Club en renseignant pseudo et mot de passe, et se rend
sur la page « Une cure par jour » afin de participer au jeu comme décrit ci-dessus.

Il est entendu que tout autre mode de participation que celui du réseau Internet est exclu.

3) Parrainage

Un parrainage est également proposé dès la fin de l'inscription.
Le participant peut indiquer des adresses emails de ses ami(e)s et devient ainsi
« parrain ».
Un email est envoyé à chaque filleul avec un lien pour s’inscrire au Jeu Une cure
Silhouette Active à gagner par jour. Si le filleul renseigne le formulaire de participation
sans passer par le lien il ne sera pas considéré comme filleul.
Dès que 5 filleuls ont rejoint le Club Silhouette Active, le parrain gagne une possibilité
supplémentaire par jour de participer au tirage au sort quotidien de la cure Silhouette
Active pendant un mois (soit 30 jours).
Le parrain est informé automatiquement par email dès l’inscription du 5° filleul de cette
chance supplémentaire de participation au tirage au sort du Jeu Silhouette Active.
Pour le cas où le parrain indiquerait plus de 5 filleuls, il ne peut pas prétendre à participer
au tirage au sort plus de 2 fois par jour.


ARTICLE 4 : DETERMINATION DES GAGNANTS

Il y a 1 instant gagnant par jour sur 204 jours de jeu. Ces instants gagnants ont été
déterminés de manière aléatoire par un système informatique et de manière à ce que
la totalité des dotations soit remportée. Ainsi, si la connexion coïncide avec l’un de
ces instants gagnants, le participant remporte la dotation annoncée. A défaut de
connexion coïncidant avec l’un de ces instants gagnants, la 1ère connexion suivant
immédiatement cet instant sera considéré comme gagnante.

Le gagnant sera automatiquement et immédiatement prévenu par e-mail à l'adresse qu'il
aura lui même donnée.


ARTICLE 5: DOTATIONS

Il y a 204 lots de briquettes de Silhouette Active à gagner sur toute la durée du jeu.
Le gagnant du tirage au sort quotidien recevra un lot de 24 briquettes de Silhouette
Active, goût nature ou goût chocolat suivant les disponibilités, constituant une Cure
Silhouette Active de 12 jours, soit deux briquettes par jour, d’une valeur unitaire de 17,76
euros.

Les lots ne pourront donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de leur contre-
valeur en numéraire, ni à leur échange ou remplacement. Si les circonstances l’exigent, la Société organisatrice se réserve la possibilité de
remplacer les lots proposés par d’autres lots d’une valeur équivalente ou supérieure.


ARTICLE 6 : ATTRIBUTION DES LOTS

La Cure Silhouette Active sera envoyée directement au gagnant à l’adresse postale
figurant sur le formulaire d’inscription par colissimo sous un délai d’environ 8 à 10
semaines à compter de l’email de confirmation de gain.

CANDIA ne saurait être tenu pour responsable de toute avarie, vol et perte intervenu lors
de l’acheminement et de la livraison. Enfin, CANDIA décline toute responsabilité en cas
d’incident qui pourrait survenir à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du lot
gagné.
Les gagnants disposeront d’un délai de 2 semaines, à compter de l’expiration du délai
de 8 à 10 semaines prévu ci-dessus, pour réclamer leur lot.


ARTICLE 7 : LIMITATION DES RESPONSABILITES

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si pour cause de force
majeure ou d’événement indépendant de sa volonté ce jeu devait être annulé, prolongé,
écourté, modifié ou reporté. Tout changement fera l’objet d’informations préalables sur la
page du jeu. Des additifs et modifications de règlement peuvent alors éventuellement
être publiés pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent
règlement et seront déposés chez l’huissier du jeu (voir article 11).

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement du
réseau « Internet » empêchant le bon déroulement du Jeu notamment dû à des actes de
malveillances externes. La connexion de toute personne au site et la participation au Jeu
se fait sous son entière responsabilité. Il appartient donc à tout participant de prendre
toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels
stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte due à des actes de
malveillance extérieures, et notamment les virus.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un
ou plusieurs participants ne pourraient se connecter au site du Jeu du fait de tout défaut
technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.
Les modalités du jeu de même que les prix offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu
à aucune contestation d’aucune sorte.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du Jeu est
perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non autorisée ou toute
autre cause échappant à la société organisatrice, celle!ci se réserve le droit
d’interrompre le Jeu.




ARTICLE 8 : FRAUDE

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement
dans son intégralité. Toute déclaration non valide, inexacte ou mensongère, toute fraude
entraînera la disqualification du participant. Sera notamment considérée comme une
fraude, le fait pour un participant de s’inscrire sous un prête-nom fictif ou emprunté à une
personne tierce, chaque personne devant s’inscrire sous son propre et unique nom.
De même, toute personne utilisant un robot ou tout autre programme informatique
destiné à simuler une participation par une personne physique sera considérée comme
fraudeur.

La société organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie du Jeu s’il apparaît
que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de
manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu, et/ou en cas de
communication d’informations erronées.

Elle se réserve, dans tous les cas, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs
et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation
ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que
sur la liste des gagnants.


ARTICLE 9: INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées
conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi du
06 août 2004.

Sous réserve de leur consentement explicite, les informations collectées sur les
participants pourront être utilisées par CANDIA et/ou les partenaires afin de les informer
de leurs nouveautés et offres susceptibles de les intéresser.

Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des
informations nominatives le concernant, qu’il peut exercer auprès du responsable du jeu :
CANDIA – Service Consommateurs – 42, Cours Suchet – 69002 LYON

Si les participants ont choisi de recevoir des informations et/ou offres promotionnelles à
l’issue du jeu, ils peuvent exercer ce droit auprès du responsable de traitement : AKOA,
121 rue du Château – 92100 Boulogne-Billancourt.


ARTICLE 10 : REMBOURSEMENT

Pour recevoir le remboursement des frais de participation au jeu, il suffit d’en faire la
demande écrite, avant le 31/01/2011 minuit (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse du
jeu en précisant lisiblement vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale
complète) ainsi que la date et l'heure de la connexion et en joignant un RIB original et
nominatif. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.
Adresse du jeu : GMT Contact – La gestion des Promotions Consommateurs – 32, Rue
René prolongée , BP 51215, 69611 VILLEURBANNE CEDEX.

Le remboursement s'effectue sur la base d'un forfait correspondant au coût de la
connexion de 3 minutes de communication téléphonique locale T.T.C. depuis un poste
fixe, selon les tarifs France Telecom en vigueur (soit 0,15 euros TTC au total équivalent à
3 minutes de connexion au prix de 0,11 euros TTC la première minute et 0,02 euros
TTC/min pour les 2 minutes suivantes pour la France Métropolitaine).

Si le participant accède à l’opération à partir d'un modem et au moyen d’une ligne
téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l'appel, et uniquement
dans ce cas, il peut obtenir le remboursement de ses communications.

Il ne sera effectué qu’un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse
et/ou même RIB) pendant toute la durée du jeu.

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains
fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux
internautes, il est expressément convenu que tout accès au jeu « Une cure
SILHOUETTE ACTIVE à gagner par jour » s'effectuant sur une base gratuite ou
forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne
pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux
services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage
de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au jeu et d’y
participer ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Timbre de la demande de remboursement des frais de connexion remboursé sur simple
demande conjointe (tarif lent en vigueur base 20 g).

Toute demande de remboursement incomplète, illisible, non conforme au règlement,
insuffisamment affranchie ou effectuée après le 31/01/2011 (cachet de la poste faisant
foi) sera considérée comme nulle.

Les remboursements seront effectués par virement bancaire dans un délai d’environ 8
semaines à compter de la réception de la demande.


ARTICLE 11 : DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement dans
son intégralité.

Le présent règlement est déposé en l'Etude BRISSE-BOUVET-LLOPIS, Huissiers de
Justice – 354 Rue Saint-Honoré -75001 Paris. Toute modification du Règlement donnera
lieu à un nouveau dépôt sous la forme d’un avenant. Le règlement du présent jeu est
disponible directement et gratuitement sur le site : www.silhouette-active.fr

Les frais d’envoi de cette demande seront remboursés, sur demande écrite sous un délai
de 30 jours et seront adressés par voie postale, sur la base du tarif lent de La Poste en
vigueur. Le règlement est exclusivement régi par la loi française.
En tout état de cause, il ne sera accepté qu’une seule demande de remboursement par
participant inscrit au Jeu et par foyer (même nom, même coordonnées postales) pendant
toute la durée du Jeu et uniquement dans le cadre de la participation au Jeu objet du
présent règlement.


ARTICLE 12 : AUTORISATION

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs
coordonnées, toute indication d'identité ou d'adresse fausse ou erronée entraînant
automatiquement l'élimination de la participation et l’annulation du gain.


ARTICLE 13 : PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toute reproduction, représentation ou adaptation de tout ou partie des éléments du
site servant à l’annonce, à l’organisation et au déroulement du concours est
strictement interdite.


ARTICLE 14 : LOI APPLICABLE

Le présent jeu est exclusivement régi par la loi française et tous les litiges relatifs à la
validité ou à l’interprétation du présent règlement ou à l’exécution du Jeu seront soumis à
la compétence des tribunaux français.

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