Règlement du jeu
-
concours
Le Monde fantastique d’Oz
-
Site Bibliothèque Rose (N°
100
)
Article 1
-
Organisation
La Société Hachette Livre, société anonyme au capital de
6.260.976
euros, dont le siège social
est si
tué
43
quai de Grenelle
-
75905 Paris cedex 15
-
et i
mmatriculée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Paris sous le numéro B 602 060
147
,
organise un jeu
-
concours qui aura lieu
du
11
au
24
mars
201
3
à
minuit
sur le site
de la Bibliothèque Rose
(www.bibliothequerose.com).
Article 2
-
Participation
Ce jeu
-
concou
rs est gratuit, sans obligation d'achat. Il a pour objet l’organisation d’un quiz de
4
questions.
Il est ouvert à toute personne physique mineure résidant en France métropolitaine,
Belgique et
Suisse à l'exception du personnel des sociétés du groupe Hac
hette Livre ainsi que des membres
de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la
conception, la réalisation ou à la gestion du jeu
-
concours. La participation au jeu
-
concours
est
effectuée sous le contrôle des parents
ou des représentants légaux.
Article 3
-
Modalités d’inscription
Pour participer, les candidats doivent
:
-
se connecter au site Internet de la Bibliothèque Rose et Verte accessible par les URL
www.bibliothequerose
.com
et
www.bibliothequeverte.com
,
-
remplir, au plus tard
le
24
mars
201
3
à 23h59
, le formulaire d’inscription au site
Bibliothèque Rose en inscrivant sur l’écran leurs coordonnées :
n
om, prénom,
pseudo,
d
ate de naissance
, adresse
postale
complète, code postal, ville, pays, ad
resse de courrier
électronique
, mot de passe
,
-
confirmer leur inscription au site Bibliothèque Rose et Verte en cliquant sur le lien indiqué
dans le mail de confirmation qu’ils recevron
t sur l’adresse de courrier électronique qu’ils
auront indiquée dans le formulaire d’inscription,
-
s’identifier sur le site Internet accessible via l’URL
www.bibliothequerose.com
,
-
se rendre sur la page concou
rs du même site, et
répondre aux
quatre
questions
.
Il est nécessaire de posséder une adresse de courrier électronique valide pour valider la
participation au jeu
-
concours. Toute réponse dont les coordonnées seraient incorrectes ou
incomplètes ne sera pas
prise en compte. Les participants ne pourront, dans ce cas, prétendre à
aucune dotation.
2
Article 4
-
Exclusion de participation
Il n'est admis qu'une seule participation
au jeu
-
concours
par
personne
.
A partir de la base de données établie, une vérification manue
lle des gagnants pourra être
effectuée. En cas de pluralité de participations, les candidats seront exclus du jeu
-
concours.
Toute déclaration mensongère d'un participant entraînera son exclusion du jeu
-
concours et la
non attribution du lot qu'il aurait pu
éventuellement gagner, ou encore, sa restitution
immédiate, sans que la responsabilité de la Société Hachette Livre
ne
puisse être engagée.
Aucune inscription violant les articles 2 à 4 du présent règlement ne pourra être retenue.
Article 5
-
Désignation des gagna
nts
Chaque participant devra
répondre correctement aux
4
questions suivantes, qui lui seront
posées sur le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
www.bibli
othequeverte.com
:
1.
Comment Oscar Diggs, le magicien, arrive
-
t
-
il dans le pays d’Oz
?

En montgolfière

En avion

En train
2.
Les 3 sorcières que le magicien rencontre sont
:

Flora, Pimprenelle et Pâquerette

Maléfique, Ursula et Cruella

Theodora, Evanora et Glinda
3.
Qui est Finley
?

Un singe ailé

Une petite fille de porcelaine

Une sorcière
4.
Qui est
l
’
auteur du
roman
Le Magicien d’Oz
?

Charles Perrault

L. Frank Baum

J. K. Rowling
Afin de
désigner les gagnants du jeu
-
concours
,
55
participants
seront tirés au sort
parmi
ceux
ayant donné
les
4
bonnes réponses
-
sous le
contrôle de la SCP Gaultier et Mazure, Huissiers de
justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris
-
. Chaque questionnaire sera tiré au sort de manière
totalement aléatoire par un logiciel sécurisé. Les
55
gagnants
seront ceux dont le
s
questionnaire
s
contenant les
4
bonnes réponses aur
ont
été tiré
s
au sort.