Règlement du jeu-concours Benchr n°330475 Lot principal gagné : 1 × 2 places pour la finale de Coupe de la Ligue PSG/AS Monaco le 31 mars à Bordeaux (≈100 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS “Benchr x LFP”
ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE
WISSL MEDIA, Société par action simplifiée, dont le siège social est situé au 92, Rue Anatole France, 92300, Levallois-Perret, FRANCE, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 523 094 530 (ci-après les « Sociétés Organisatrices ») organisent, du 06/01/17 au 17/01/17 à minuit (ci-après la « Durée du Jeu »), un jeu concours intitulé « Benchr x LFP » (ci-après le «Jeu»).
ARTICLE 2 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
Préalablement à toute participation, chaque participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du prix qu’il aura pu éventuellement gagner.
ARTICLE 3 : LES PARTICIPANTS
La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion du personnel des Sociétés organisatrices, de leurs filiales et des personnes ayant des liens de parenté avec le personnel des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales.
ARTICLE 4 : MODALITES DE PARTICIPATION
4.1. PARTICIPATION
La participation au Jeu est ouverte du 05/03/18 au 15/03/18 à 23h59. La date et l’heure de validation des adresses e-mails participantes faisant foi.
Le participant devra remplir tous les champs du formulaire apparaissant sur son écran. Pour participer, il faut dans un premier temps se rendre sur la page https://benchrapp.typeform.com/to/ZG60Rd et remplir et valider le formulaire.

4.2. NOMBRE DE PARTICIPATIONS PAR PERSONNE
La participation au Jeu est limitée à une (1) seule participation par participant (même nom, même prénom, même adresse email).

Il est cependant possible de voir inscrire son nom plusieurs fois lors du tirage au sort grâce aux procédures suivantes :
accepter l’opt-in de la LFP dans le questionnaire
posséder un compte Benchr possédant la même adresse email que celle renseignée dans le questionnaire

4.3 SOUMISSIONS NON PRISES EN COMPTE
Ne seront pas prises en compte les soumissions :
a) Réalisées après la date limite
b) Non conformes aux dispositions du présent règlement
c) Avec une fausse adresse email

4.4 JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT
Aucun droit d’inscription n’est exigé.

4.5 CONTACT
Pour toute question, le participant est invité à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@wissl.com
ARTICLE 5 : DESIGNATION DU GAGNANT
L’un des participant ayant rempli correctement l’intégralité du formulaire entre le 05/03/18 et le 15/03/18 à minuit recevra un e-mail les informant de leur gain. Les gagnants seront tirés au sort parmi l’ensemble des participants ayant rempli correctement l’intégralité du formulaire et ayant respecté les principes mentionnés dans l’article 4 de ce règlement. Le même jour, il sera également procédé à la désignation d’1 gagnant suppléant, dans l’hypothèse où un gagnant principal ne répondrait pas aux conditions stipulées dans le présent règlement.
ARTICLE 6 : LE PRIX
Le gagnant se verra remettre 2 places pour la finale de Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, le 31/03 à Bordeaux. Le lot comporte uniquement les places, les déplacements et hébergements éventuels sont aux frais du gagnant.

Les billets sont nominatifs et non transmissibles : les prénoms et noms indiqués sur les billets seront ceux du gagnant et de la personne de son choix, tels qu’indiqués lors des échanges après le tirage au sort. Les participants autorisent la vérification de leur identité.
ARTICLE 7 : ANNONCE DU GAGNANT
Le gagnant recevra avant le 16/03/2018 au soir un e-mail l’informant de son gain.
ARTICLE 8 : REMISE DU GAIN
Le gagnant devra répondre à ce message en confirmant sa bonne présences à l’évènement et en renseignant les différentes informations demandées nécessaires à l'attribution des places. 
Si le gagnant ne se manifeste pas dans un délai de 5 jours suivant l’envoi de la notification l’informant de son gain ou à défaut d’adresse e-mail valide, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le gagnant suppléant sera contacté. Celui-ci disposera également de 5 jours après l’envoi de l’e-mail l’informant de son gain pour se manifester.
ARTICLE 9 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Chaque participant accepte le fait que s’il gagne, la Société Organisatrice se réserve le droit, sans contrepartie financière, d’utiliser son nom, âge et ville à des fins d’annonces du/des gagnant(s) de ce Jeu. Les renseignements concernant chaque gagnant du Jeu seront utilisés pour l’informer de leur gain, ainsi que pour la gestion et la remise du prix.
ARTICLE 10 : LIMITE DE RESPONSABILITE
10.1 FORCE MAJEURE.
La responsabilité de la société organisatrice ne saurait par ailleurs être encourue si, pour un cas de Force Majeure, le présent Jeu devait être modifié, reporté, prolongé, écourté ou annulé.

10.2 REPORT DU JEU.
La société organisatrice se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la Durée du Jeu et de reporter toute date annoncée.
ARTICLE 11 : AVENANT(S) AU REGLEMENT
Les Sociétés Organisatrices pourront déposer un ou des avenants au présent règlement. Le ou les avenants seront immédiatement mis en ligne.
ARTICLE 12 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé à ce Jeu ou tenté de le faire. Elle ne saurait encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises. En cas de manquement de la part d’un participant, la Société Organisatrice se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer une quelconque compensation.
ARTICLE 13 : LOI APPLICABLE
Le présent règlement est exclusivement soumis à la loi française. En cas d’action en justice, et seulement après avoir tenté de résoudre tout différend à l’amiable, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.