Règlement du jeu-concours Bdgest n°136065 Lot principal gagné : 10 albums BD "Percevan".

Voir le descriptif et les réponses du jeu

En cliquant sur le bouton « Participer » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l'écriture, dans la base de donnée, d'une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale

Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. Toute participation multiple à un concours qui serait détectée entrainerait automatiquement l'annulation du bulletin et l'invalidation des autres particpations à ce concours.
L'utilisation de formulaires extérieurs au site BDGest.com est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page considéré comme non valide.

L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des prochains concours BDGest.

En cas de fraude, flagrante ou doûteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), BDGEST’ ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.

La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Veillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude et de précision possible, pour mieux départager.

Le concours prendra fin le 16/09/2011 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur BDGEST dans la semaine suivante.

Les membres de la rédaction de BDGEST et de Dargaud ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.

Le(s) lot(s) (10 albums) seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité, inférieur ou égal. En cas d'égalité, la première réponse sera prise en compte.

Ce concours est réservé aux habitants de la France Métropolitaine, de Suisse et de Belgique. Les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine, en Suisse ou en Belgique seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
Les finalistes contactés par les administrateurs, invités à confirmer leurs coordonnées seront disqualifiés s'ils modifient de leurs coordonnées par celles d'un pays autre que la France métropolitaine et leur lot sera attribué à un(e) autre finaliste.