Règlement du jeu-concours Banque Populaire n°167632 Lot principal gagné : (Jeu Facebook) Votre premier salaire doublé (dans la limite de 1500 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU FACEBOOK "DOUBLE TON PREMIER SALAIRE"
- Une application Make me Viral - Article I : Organisation
La BRED BANQUE POPULAIRE, société anonyme coopérative de Banque Populaire au capital de 432 487 500 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 552 091 795, dont le siège social est à Paris 12ème, 18 Quai de la Rapée
Organise le jeu intitulé "Double ton premier salaire", sur Facebook Article II : Participation La participation à ce jeu, gratuite et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique majeure de 18 à 28 ans domiciliée en France (à l'exclusion du personnel de la société organisatrice, de la société prestataire de services et de leurs familles) et disposant d'une adresse e-mail. La participation est limitée à une seule par personne (même nom, même e-mail ou même adresse IP) par foyer. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer pour le compte d'autres participants ou sociétés. Tout formulaire d'inscription incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul. Le gagnant sera sélectionné parmi les participants. Chaque participant recevra s'il le souhaite les newsletters de l’organisateur gratuitement et sans engagement du jeu et pourra se désabonner à tout moment.
Article III : Modalités Pour participer les candidats devront préalablement : • Se connecter sur le site Facebook : Le candidat devra posséder préalablement un compte Facebook sans quoi il ne pourra pas accéder à l’application hébergeant le jeu concours. • Installer l’application « Double ton salaire] » sur son compte Facebook personnel. La notification des alertes de l’application sur le mur du candidat ainsi que l’installation de l’encart sur le profil du candidat restent optionnelles.
L’application «Double ton salaire» est accessible à l’adresse suivante sur la page Facebook de la marque : http://on.fb.me/SXYkUQ
Les informations laissées sur le serveur Internet par la personne désireuse de jouer seront transmises à la société organisatrice, laquelle procédera au tirage au sort du gagnant. Un joueur qui se serait créée plusieurs comptes Facebook avec la même adresse et le même nom, serait disqualifié et ne pourrait prétendre au gain qui lui aurait été attribué. Les inscriptions contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du joueur. De même que les inscriptions avec des emails jetables sont strictement interdites. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable dans le cas de mauvais acheminement du courrier électronique. La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l'application du présent article.
Article IV : Dotation
Ce jeu est doté des prix suivant :
Doublement du 1er salaire du gagnant dans la limite de 1500 euros versé par la BRED Banque Populaire sur un compte ouvert dans ses livres (sur production de l’original de la première fiche de salaire du gagnant)
Article V : Programmation des tirages
Le jeu prend fin 20 décembre 2012 à 12h. Le tirage aura lieu 20 décembre 2012 à 16h
Article VI : Désignation du gagnant.
Le gagnant sera identifié par un numéro de gagnant. Les gagnant sera averti via l’application Facebook à son adresse, par mail lorsque celui-ci est correctement mentionné dans la fiche de renseignements associée à l’application «Double ton salaire». Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l'ensemble de ses participations. Tout lot non retiré dans un délai d’un mois à partir du tirage au sort fera l’objet d’une nouvelle attribution par tirage au sort.
Article VII : Dépôt légal Le règlement du jeu est déposé à l’étude de la SCP LOUVION, huissiers de justice, 7 rue Anastase 75139 Paris cedex 03
Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l'organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L'avenant est enregistré à l’étude de SCP LOUVION, huissiers de justice, 7 rue Anastase 75139 Paris cedex 03. dépositaire du règlement avant sa publication. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite avant la date de clôture du jeu. Le timbre nécessaire à la demande de règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur. Merci de faire votre demande à :
Bred - Banque Populaire – service e-bred, 68 avenue du général de Gaulle 94000 Créteil
Article VIII : Remboursement des frais Tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu sur la base forfaitaire d'une connexion de 3 min. au tarif réduit. La demande de remboursement doit être adressée par courrier aux coorganisateurs, accompagnée d'un RIB au nom du titulaire de la ligne d'appel, d'une photocopie de la facture du mois concerné du fournisseur d'accès internet, d'un justificatif d'abonnement et d'un courrier indiquant le numéro de ligne analogique ou numérique (du décodeur en cas d'abonnement par le câble) ayant servi à la participation, la date et l'heure de la connexion, au plus tard 30 jours après la date de clôture du jeu, cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu et par enveloppe (même nom, même adresse). Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte. Article IX : Connexion et utilisation La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratages et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. L’organisateurs décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires d'inscription à une adresse erronée ou incomplète. Article X : Litiges et responsabilités La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entrainera la disqualification du participant. L’organisateur tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement en accord avec SCP LOUVION, huissiers de justice, 7 rue Anastase 75139 Paris cedex 03
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu dans le respect de l'article VI. Article XI : Utilisation des données du gagnant Du fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à utiliser son nom, prénom, adresse postale ou Internet dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.
Article XII: Convention de Preuve Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu de l’organisateur ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatif au jeu. Article XIII: Attribution de compétence Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis au tribunal de commerce de Paris. Article XIV: Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, disposent en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition doit être adressée à l'adresse du jeu. Article XV : Droits de propriété littéraire et artistique Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ces jeux sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.