Règlement du jeu-concours Aéroport de Genève n°321846 Lot principal gagné : 1 lot comprenant 2 billets A/R Genève/Dubaï (≈1 000 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

La participation au concours n’est liée à aucune obligation d’achat. La date limite de participation est le 27.11.2017 à minuit (date et heure de réception).

L’Aéroport International de Genève (AIG) se réserve le droit d’utiliser les données personnelles fournies pour la participation au concours à des fins commerciales. Ces données peuvent être transmises à la compagnie aérienne partenaire de l’opération, qui pourra également les utiliser à des fins commerciales. L’AIG prend toutes les mesures utiles pour veiller à traiter de manière confidentielle les données qui lui auront été transmises. Toutefois, l’AIG décline toute responsabilité en cas de dommage direct ou indirect causé par l’utilisation de ces données, notamment en cas d’utilisation frauduleuse et abusive par un tiers non autorisé ou par la compagnie partenaire notamment.

Le concours est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. Les collaborateurs et collaboratrices de l’AIG, de la compagnie aérienne partenaire, d'Infoteam et de Procab Studio, ainsi que les personnes faisant ménage commun avec eux, ne sont pas autorisés à participer au concours. L’AIG se réserve le droit de disqualifier toutes les participations suspectées de tricherie ou contrevenant aux présentes conditions de participations.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et informés personnellement. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours.

Le résultat du concours n’est pas sujet à recours.

Les prix ne sont ni échangeables ni convertibles en espèce. La totalité des frais, taxes ou redevances liés à l’obtention d’un prix est à la charge des gagnants.

L’AIG décline toute responsabilité s’il devait se produire des circonstances empêchant, entravant ou rendant impossible la remise du prix, indépendantes de sa volonté. L’AIG ne peut être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, notamment ceux résultant de l’utilisation du prix. Ainsi, toute prétention contre l’AIG, à quelque titre que ce soit, est exclue.

Le droit suisse est applicable et le for est à Gen