Le règlement du concours
Qui peut participer
Ce concours s'adresse exclusivement aux membres de Sandawe résidant en Communauté Européenne. Une seule participation est autorisée par membre. Toute participation multiple qui serait détectée sera sanctionnée par la nullité de tous les bulletins de participation liés. Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité des parents ou de leur tuteur légal.
Pour qu'elle soit valide, l'inscription au site aura dû être effectuée préalablement à la participation au concours et le formulaire d'inscription aura dû être complété entièrement avec des données exactes.
Fonctionnement du concours
La participation au concours est totalement gratuite et est effectuée sans obligation autre que de respecter le présent règlement. Le concours n'a lieu que via le site www.sandawe.net. Aucun autre moyen de participation n'est accepté. En cliquant sur le bouton " participer au concours ", vous émettez un bulletin de participation avec vos réponses qui se traduit par leur enregistrement par le site. L'éventuel lien de parrain-filleul entre les participants du concours est également intégré dans l'enregistrement. Le concours prendra fin le 31 décembre 2012 à 23H59 GMT.
Les gagnant devront avoir correctement répondu aux 3 questions à choix multiples et avoir été sélectionnés par le jury composé par les éditions Sandawe pour la question subsidiaire.
Les gagnants et leurs éventuels parrains, ainsi que les réponses correctes, seront rendus publics au plus tard le 31 janvier 2012 sur le site ou dans la newsletter des éditions Sandawe.
En cas de fraude flagrante ou douteuse comme la participation multiple, les bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes, l'utilisation d'autres formulaires que celui mentionné ci-dessus, l'utilisation d'outils automatique d'envoi massif de formulaires, les éditions Sandawe pourront annuler la ou les participations au concours.
Un Gagnant principal et dix autres gagnants seront sélectionnés par le Jury.
Le Gagnant principal du lot principal recevra un bon pour un séjour d'une nuit à l'Hôtel Palace Trianon à Versailles, et un passeport d'une journée pour deux personnes au château de Versailles.
Sandawe proposera des dates parmi lesquelles le gagnant devra choisir dans un délai maximum d'une semaine..
Le transport aller retour à partir du domicile du Gagnant principal et de son accompagnateur, ainsi que leurs frais de repas, sont à leur entière charge.
Le Gagnant principal prendra à sa charge les suppléments éventuels et les dépenses personnelles, pour lui et son accompagnateur.
Le Gagnant principal et son accompagnateur occuperont obligatoirement la même chambre.
Sandawe.com, dont le siège social est établi à 1380 Lasne, Chaussée de Louvain 431, bâtiment F,, ne peut être tenue pour responsable en cas de dommages ou manquements de quelque nature que ce soit ou de circonstances imprévisibles et/ou non imputables à sa volonté; les participants s'engagent à l'exonérer de toute responsabilité.
Les neuf autres gagnants recevront un album tiré du catalogue des éditions Sandawe.
Sandawe.com se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix principal par un autre de valeur comparable ou par la valeur en argent dudit Prix s'il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.
Traitement des données
Les données collectées pendant toute la durée du concours seront utilisées uniquement par les éditions Sandawe. Par conséquent, elles ne seront pas transmises à d’autres sociétés. Les e-mails seront inclus à la base de données des éditions Sandawe pour la transmission de la newsletter, afin de permettre aux participants de suivre les résultats du concours. Chaque newsletter comportera un lien pour la désinscription à celle-ci.
Conformément à la loi du 8 décembre 1992, tous les participants ont un droit d’accès et de rectification de leurs données à caractère personnel. Pour ce faire, il suffit de nous adresser un e-mail à l’adresse : info@sandawe.com, en mentionnant l’objet précis de votre demande.