Règlement du jeu-concours Rapid Flyer n°198057 Lot principal gagné : 1 tablette Google Nexus (229 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

1
Opération de
concours
de créations
sur la Fan Page Facebook de
RAPID FLYER
Règlement du jeu «
Flyer Power
»
Article 1 : Société Organisatrice
La société
KALI COMMUNICATION
(
Rapid
flyer
) au capital de
1 000 000
euros, inscrite au Registre du
Commerce et des Sociétés de Lille
métropole
sous le numéro
400 708 558
dont le siège social est
situé
au 241 avenue Clément Ader à Wambrechies
, ci
après désignée « l’Organisateur », organi
se un
jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé,
FLYER POWER
sur la Fan Page Facebook
RAPID FLYER
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Les modalités de participation au Jeu et les
modalités de désignation des gagnants sont décrites dans
le présent règlement (ci
après « le Règlement »).
Article 2 : Participants
Le jeu est ouvert à toute personne de France métropolitaine à l’exclusion des membres du personnel
de la société
KALI COMM
UNICATION
et des membres de leur famille proche (parents, frères et
sœurs
ou toute autre person
ne résidan
t dans le même foyer) âgée de 13
ans minimum.
Toute participation à ce Jeu doit obligatoirement respecter les conditions d’utilisation de
Facebook et
du présent règlement.
Toute participation non conforme aux caractéristiques énoncées ci
dessus ne sera pas prise en
compte. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs
coordonnées postales ou la loyauté et
la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration,
indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.
Article 3 : Principe du jeu
La participation s’effectue exclusivement par voie électronique sur un onglet spécifique dédié à ce
jeu sur la fan
page Facebook de
RAPID FLYER
, accessible sur le lien suivant :
www.facebook.com
/rapidflyer.imprimerie
Le jeu n’est pas hébergé sur Facebook.
Pour jouer, l’internaute doit accepter la demande de permission via la demande native de
Facebook pour les actions suivantes :
Possibilité d’avoir accès aux informations générales du compte d
u joue
u
r (photo de
profil, nom,
prénom, e
mail,
...
)
Possibilité de publier sur le mur du joueur
Les seules informations qui seront stockées sur le serveur sont : le nom, le prénom, la date de
naissance, l’adresse postale, le pays et l’email du
participant.
Les autres données demandées par Facebook ne seront utilisées qu’afin de permettre au participant
de pouvoir jouer.








2
Article 4 : Modalités de participation
La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat pendant la durée du c
oncours du
4
novembre au 17 décembre 2013
inclus
, heure française.
Le Jeu est accessible sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook dans l’onglet
dédié
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Pour participer au Jeu et tenter de gagner les lots décrits à
l’article 5, le participant doit :
Se rendre sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook
Cliquer sur l'onglet
dédié
Devenir fan (si le participant ne l’est pas déjà)
C
ompléter le formulaire d’inscription de l’opération en complétant les champs obl
igatoires
suivants précisés par une étoile :
Civilité* (Mme, Mlle, M.)
Nom*
Prénom*
Adresse postale
Code postal
Ville
Pays
Date de naissanc
e
Adresse email*
Et en cochant la case obligatoire suivante :
J’accepte le règlement de
l’opération* (case à cocher)
Cliquer sur le bouton « valider » au bas du formulaire pour enregistrer sa participation.
P
ublier
la création de son flyer
Pour valider sa participation, le participant doit
certifier qu’il possède les droits sur l
a
créa
tion (photographies
et textes
)
qu’il envoie et qu’il respecte les
conditions d'utilisation de
Facebook
(case à cocher).
La
création du flyer
fera l'objet d'un contrôle par un modérateur. Ainsi,
tout flyer jugé
non conforme
aux exigences de loyauté et des bonnes mœurs précisées ci
après sera rejetée et non publiée.
Le
participant sera alors exclu du concours.
Il pourra voter pour sa propre
création de flyer
ou voter pour la
création de flyers
des autres
participants de son choix.
Un
vote par participant
par jour
est
accepté
pour l’opération.
Il peut partager sa
création de flyer
en l'envoyant à une sélection d'amis via Facebook en utilisant le
bouton natif Facebook «
invite tes amis
» et la p
artager sur son mur en utilisant le bouton natif
Facebook «
partager
».
La participation nécessite de disposer d’un accès au réseau Internet.
Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non
conforme
au règlement
ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination
du Participant. De même toute participation par courrier sera rejetée.
Le fait de participer au Jeu implique l'acceptation sans réserves et le respect des dispositions d
u
présent règlement, accessible sur l’onglet de l’application
dédiée
sur la page Facebook
KALI
COMMUNICATION
à tout moment durant le Jeu.
Article 5 : Lots mis en jeu
KALI COMMUNICATION
offre
pour les 5
participants ayant récoltés le plus de votes sur la création de
leur flyer
:
Premier lot
:
1 Tablette Google Nexus 7, 16 Go , valeur commerciale de 229€


1
Opération de
concours
de créations
sur la Fan Page Facebook de
RAPID FLYER
Règlement du jeu «
Flyer Power
»
Article 1 : Société Organisatrice
La société
KALI COMMUNICATION
(
Rapid
flyer
) au capital de
1 000 000
euros, inscrite au Registre du
Commerce et des Sociétés de Lille
métropole
sous le numéro
400 708 558
dont le siège social est
situé
au 241 avenue Clément Ader à Wambrechies
, ci
après désignée « l’Organisateur », organi
se un
jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé,
FLYER POWER
sur la Fan Page Facebook
RAPID FLYER
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Les modalités de participation au Jeu et les
modalités de désignation des gagnants sont décrites dans
le présent règlement (ci
après « le Règlement »).
Article 2 : Participants
Le jeu est ouvert à toute personne de France métropolitaine à l’exclusion des membres du personnel
de la société
KALI COMM
UNICATION
et des membres de leur famille proche (parents, frères et
sœurs
ou toute autre person
ne résidan
t dans le même foyer) âgée de 13
ans minimum.
Toute participation à ce Jeu doit obligatoirement respecter les conditions d’utilisation de
Facebook et
du présent règlement.
Toute participation non conforme aux caractéristiques énoncées ci
dessus ne sera pas prise en
compte. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs
coordonnées postales ou la loyauté et
la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration,
indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.
Article 3 : Principe du jeu
La participation s’effectue exclusivement par voie électronique sur un onglet spécifique dédié à ce
jeu sur la fan
page Facebook de
RAPID FLYER
, accessible sur le lien suivant :
www.facebook.com
/rapidflyer.imprimerie
Le jeu n’est pas hébergé sur Facebook.
Pour jouer, l’internaute doit accepter la demande de permission via la demande native de
Facebook pour les actions suivantes :
Possibilité d’avoir accès aux informations générales du compte d
u joue
u
r (photo de
profil, nom,
prénom, e
mail,
...
)
Possibilité de publier sur le mur du joueur
Les seules informations qui seront stockées sur le serveur sont : le nom, le prénom, la date de
naissance, l’adresse postale, le pays et l’email du
participant.
Les autres données demandées par Facebook ne seront utilisées qu’afin de permettre au participant
de pouvoir jouer.








2
Article 4 : Modalités de participation
La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat pendant la durée du c
oncours du
4
novembre au 17 décembre 2013
inclus
, heure française.
Le Jeu est accessible sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook dans l’onglet
dédié
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Pour participer au Jeu et tenter de gagner les lots décrits à
l’article 5, le participant doit :
Se rendre sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook
Cliquer sur l'onglet
dédié
Devenir fan (si le participant ne l’est pas déjà)
C
ompléter le formulaire d’inscription de l’opération en complétant les champs obl
igatoires
suivants précisés par une étoile :
Civilité* (Mme, Mlle, M.)
Nom*
Prénom*
Adresse postale
Code postal
Ville
Pays
Date de naissanc
e
Adresse email*
Et en cochant la case obligatoire suivante :
J’accepte le règlement de
l’opération* (case à cocher)
Cliquer sur le bouton « valider » au bas du formulaire pour enregistrer sa participation.
P
ublier
la création de son flyer
Pour valider sa participation, le participant doit
certifier qu’il possède les droits sur l
a
créa
tion (photographies
et textes
)
qu’il envoie et qu’il respecte les
conditions d'utilisation de
Facebook
(case à cocher).
La
création du flyer
fera l'objet d'un contrôle par un modérateur. Ainsi,
tout flyer jugé
non conforme
aux exigences de loyauté et des bonnes mœurs précisées ci
après sera rejetée et non publiée.
Le
participant sera alors exclu du concours.
Il pourra voter pour sa propre
création de flyer
ou voter pour la
création de flyers
des autres
participants de son choix.
Un
vote par participant
par jour
est
accepté
pour l’opération.
Il peut partager sa
création de flyer
en l'envoyant à une sélection d'amis via Facebook en utilisant le
bouton natif Facebook «
invite tes amis
» et la p
artager sur son mur en utilisant le bouton natif
Facebook «
partager
».
La participation nécessite de disposer d’un accès au réseau Internet.
Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non
conforme
au règlement
ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination
du Participant. De même toute participation par courrier sera rejetée.
Le fait de participer au Jeu implique l'acceptation sans réserves et le respect des dispositions d
u
présent règlement, accessible sur l’onglet de l’application
dédiée
sur la page Facebook
KALI
COMMUNICATION
à tout moment durant le Jeu.
Article 5 : Lots mis en jeu
KALI COMMUNICATION
offre
pour les 5
participants ayant récoltés le plus de votes sur la création de
leur flyer
:
Premier lot
:
1 Tablette Google Nexus 7, 16 Go , valeur commerciale de 229€



















3
Deuxième lot
:
1 appareil photo
d’une valeur de 150€TTC
Troisième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de
100€ TTC
Quatrième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de 80€ TTC
Cinquième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de 50€ TTC
Si le gagnant est mineur, il devra nécessairement être accompagné par une personne majeure et
remettre lors son accès au bureau de Post
e une autorisation de son représentant légal et une carte
d’identité ou tout document établissant la qualité de représentant légal du mineur.
L’organisateur se réserve la possibilité de remplacer la dotation annoncée par une dotation
équivalente c'est
à
di
re de même valeur et de caractéristiques proches si les circonstances l’y
obligent. L’organisateur ne pourra être tenu responsable de la perte de la dotation par la voie
postale.
La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. Le g
agnant ne pourra
prétendre obtenir la contre
valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange
contre d’autres biens ou services. Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas,
pour quelque raison que ce soit, bénéficier d
e tout ou partie de la dotation gagnée, dans les
conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet de ladite dotation et ne
peut prétendre à quelconque indemnisation ou contrepartie. La dotation sera quant à elle non
remise en Jeu
et l’Organisateur pourra en disposer librement.
Les gagnants du jeu autorisent toute vérification concernant leur identité. Toute
fausse
indication
d’identité entrainera l’élimination de ceux
ci. De même, la société organisatrice se réserve le droit de
poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement, notamment en
cas d’informations erronées.
Article 6 : Détermination des gagnants
L
es 5 gagnant seront les participants qui ont récoltés le plus de votes et
dont les coordonn
ées seront
complètes
et correctes.
Les gagnants seront contactés entre une à trois semaines à compter de la fin du jeu par mail ou par
téléphone.
Les gagnants ont six semaines à compter
de
la fin du jeu pour nous communiquer leur adresse
postale par mail pour recevoir leur lot. Passé ce délai, le lot qui n'aura pu être remis au gagnant,
pourra, au choix de
KALI COMMUNICATION
, être remis en jeu parmi toutes les personnes ayant
participé et ce
, de la manière suivante
: le lot sera remis au participant ayant validé sa participation
juste après les gagnants déjà désignés ;
KALI COMMUNICATION
se donne un délai de deux mois pour
envoyer le lot par voie postale.
Les lots envoyés, n’ayant pas été ré
ceptionnés, ne pourront donner lieu à aucune contestation.
Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer une dotation
par une autre dotation de valeur égale ou supérieure, notamment mais sans que cela ne soit
ex
haustif, en cas d’indisponibilité du lot initialement prévu.
Article 7 : Remise du lot
La société organisatrice
prendra
contact par email avec les
5 (cinq)
gagnants de l’opération pour les
informer
de leurs gains
.








4
Le lot offert au gagnant ne peut donner
lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de
sa contrepartie financière (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot
de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.
Si les circonstances l’exige
nt, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer une
dotation par une autre dotation de valeur égale ou supérieure, mais sans que cela ne soit exhaustif,
en cas d’indisponibilité du lot initialement prévu.
Ce lot est exclusivement destiné
à l’usage privé du Gagnant.
Article 8 : Remboursement des frais de participation
Les joueurs sont informés, qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, la plupart des
fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou for
faitaire aux internautes.
En conséquence, il est expressément précisé que tout accès au Jeu s'effectuant sur une telle base
gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne
pourra donner lieu à aucun rembours
ement, dans la mesure où l'abonnement aux services du
fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général
et que le fait pour le joueur de se connecter au site de la Société Organisatrice ou de ses partena
ires
et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.
A titre exceptionnel, pour les joueurs qui ne disposeraient pas d’un accès à internet sur une base
gratuite ou forfaitaire, la Société Organisatrice procédera au rembours
ement des frais de connexion
Internet occasionnés par leur(s) participation(s) au Jeu ainsi que les frais d’affranchissement
afférents à leur demande de remboursement. Concernant ces joueurs, dûment inscrits, qui accèdent
au Jeu à partir de la France métro
politaine, via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique
facturée selon le temps passé
c’est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou
offrant les coûts de communication
les coûts de connexion engagés pour la participation au Jeu
seront remboursés forfaitairement sur la base de cinq (5) minutes par participation, soit 0,163 € TTC
(dix
sept centimes d’euros toutes taxes comprises), tarif France Télécom en vigueur « heures creuses
» lors de la rédaction du présent règlement.
Il ne pe
ut y avoir qu'un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) de la connexion
Internet pendant toute la durée du jeu.
Ces frais de participation seront remboursés aux joueurs sur présentation ou indication
cumulativement :
de leur nom, prénom, a
dresse postale,
du nom du Jeu ainsi que le site sur lequel ils ont joué,
d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment
leur
identité, le nom de leur fournisseur d’accès,.
d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
ou d’un RIP (Relevé d’Identité Postal),
de la date et l’heure des communications sur le site, et plus particulièrement les heures d’entrée et
de sortie du Jeu. La Société Organisatrice conserve en mémoire temporairement et dans les limites
légales, les
dates et heures d’entrée et de sortie sur le Jeu.
La demande de remboursement doit être effectuée au plus tard quinze (15) jours après l’expiration
du Jeu.
Toute demande de remboursement de la participation au Jeu et des frais de participation au Jeu sera
adressée par courrier postal exclusivement à l’adresse suivante :
KALI COMMUNICATION
«
Concours Flyer Power
»
241 avenue Clément Ader
59118 Wambrechies


1
Opération de
concours
de créations
sur la Fan Page Facebook de
RAPID FLYER
Règlement du jeu «
Flyer Power
»
Article 1 : Société Organisatrice
La société
KALI COMMUNICATION
(
Rapid
flyer
) au capital de
1 000 000
euros, inscrite au Registre du
Commerce et des Sociétés de Lille
métropole
sous le numéro
400 708 558
dont le siège social est
situé
au 241 avenue Clément Ader à Wambrechies
, ci
après désignée « l’Organisateur », organi
se un
jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé,
FLYER POWER
sur la Fan Page Facebook
RAPID FLYER
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Les modalités de participation au Jeu et les
modalités de désignation des gagnants sont décrites dans
le présent règlement (ci
après « le Règlement »).
Article 2 : Participants
Le jeu est ouvert à toute personne de France métropolitaine à l’exclusion des membres du personnel
de la société
KALI COMM
UNICATION
et des membres de leur famille proche (parents, frères et
sœurs
ou toute autre person
ne résidan
t dans le même foyer) âgée de 13
ans minimum.
Toute participation à ce Jeu doit obligatoirement respecter les conditions d’utilisation de
Facebook et
du présent règlement.
Toute participation non conforme aux caractéristiques énoncées ci
dessus ne sera pas prise en
compte. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs
coordonnées postales ou la loyauté et
la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration,
indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.
Article 3 : Principe du jeu
La participation s’effectue exclusivement par voie électronique sur un onglet spécifique dédié à ce
jeu sur la fan
page Facebook de
RAPID FLYER
, accessible sur le lien suivant :
www.facebook.com
/rapidflyer.imprimerie
Le jeu n’est pas hébergé sur Facebook.
Pour jouer, l’internaute doit accepter la demande de permission via la demande native de
Facebook pour les actions suivantes :
Possibilité d’avoir accès aux informations générales du compte d
u joue
u
r (photo de
profil, nom,
prénom, e
mail,
...
)
Possibilité de publier sur le mur du joueur
Les seules informations qui seront stockées sur le serveur sont : le nom, le prénom, la date de
naissance, l’adresse postale, le pays et l’email du
participant.
Les autres données demandées par Facebook ne seront utilisées qu’afin de permettre au participant
de pouvoir jouer.








2
Article 4 : Modalités de participation
La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat pendant la durée du c
oncours du
4
novembre au 17 décembre 2013
inclus
, heure française.
Le Jeu est accessible sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook dans l’onglet
dédié
:
www.facebook.com/rapidflyer.imprimerie
Pour participer au Jeu et tenter de gagner les lots décrits à
l’article 5, le participant doit :
Se rendre sur la page fan «
RAPID FLYER
», sur Facebook
Cliquer sur l'onglet
dédié
Devenir fan (si le participant ne l’est pas déjà)
C
ompléter le formulaire d’inscription de l’opération en complétant les champs obl
igatoires
suivants précisés par une étoile :
Civilité* (Mme, Mlle, M.)
Nom*
Prénom*
Adresse postale
Code postal
Ville
Pays
Date de naissanc
e
Adresse email*
Et en cochant la case obligatoire suivante :
J’accepte le règlement de
l’opération* (case à cocher)
Cliquer sur le bouton « valider » au bas du formulaire pour enregistrer sa participation.
P
ublier
la création de son flyer
Pour valider sa participation, le participant doit
certifier qu’il possède les droits sur l
a
créa
tion (photographies
et textes
)
qu’il envoie et qu’il respecte les
conditions d'utilisation de
Facebook
(case à cocher).
La
création du flyer
fera l'objet d'un contrôle par un modérateur. Ainsi,
tout flyer jugé
non conforme
aux exigences de loyauté et des bonnes mœurs précisées ci
après sera rejetée et non publiée.
Le
participant sera alors exclu du concours.
Il pourra voter pour sa propre
création de flyer
ou voter pour la
création de flyers
des autres
participants de son choix.
Un
vote par participant
par jour
est
accepté
pour l’opération.
Il peut partager sa
création de flyer
en l'envoyant à une sélection d'amis via Facebook en utilisant le
bouton natif Facebook «
invite tes amis
» et la p
artager sur son mur en utilisant le bouton natif
Facebook «
partager
».
La participation nécessite de disposer d’un accès au réseau Internet.
Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non
conforme
au règlement
ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination
du Participant. De même toute participation par courrier sera rejetée.
Le fait de participer au Jeu implique l'acceptation sans réserves et le respect des dispositions d
u
présent règlement, accessible sur l’onglet de l’application
dédiée
sur la page Facebook
KALI
COMMUNICATION
à tout moment durant le Jeu.
Article 5 : Lots mis en jeu
KALI COMMUNICATION
offre
pour les 5
participants ayant récoltés le plus de votes sur la création de
leur flyer
:
Premier lot
:
1 Tablette Google Nexus 7, 16 Go , valeur commerciale de 229€



















3
Deuxième lot
:
1 appareil photo
d’une valeur de 150€TTC
Troisième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de
100€ TTC
Quatrième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de 80€ TTC
Cinquième lot
:
Un bon d’achat d’une valeur de 50€ TTC
Si le gagnant est mineur, il devra nécessairement être accompagné par une personne majeure et
remettre lors son accès au bureau de Post
e une autorisation de son représentant légal et une carte
d’identité ou tout document établissant la qualité de représentant légal du mineur.
L’organisateur se réserve la possibilité de remplacer la dotation annoncée par une dotation
équivalente c'est
à
di
re de même valeur et de caractéristiques proches si les circonstances l’y
obligent. L’organisateur ne pourra être tenu responsable de la perte de la dotation par la voie
postale.
La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. Le g
agnant ne pourra
prétendre obtenir la contre
valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange
contre d’autres biens ou services. Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas,
pour quelque raison que ce soit, bénéficier d
e tout ou partie de la dotation gagnée, dans les
conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet de ladite dotation et ne
peut prétendre à quelconque indemnisation ou contrepartie. La dotation sera quant à elle non
remise en Jeu
et l’Organisateur pourra en disposer librement.
Les gagnants du jeu autorisent toute vérification concernant leur identité. Toute
fausse
indication
d’identité entrainera l’élimination de ceux
ci. De même, la société organisatrice se réserve le droit de
poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement, notamment en
cas d’informations erronées.
Article 6 : Détermination des gagnants
L
es 5 gagnant seront les participants qui ont récoltés le plus de votes et
dont les coordonn
ées seront
complètes
et correctes.
Les gagnants seront contactés entre une à trois semaines à compter de la fin du jeu par mail ou par
téléphone.
Les gagnants ont six semaines à compter
de
la fin du jeu pour nous communiquer leur adresse
postale par mail pour recevoir leur lot. Passé ce délai, le lot qui n'aura pu être remis au gagnant,
pourra, au choix de
KALI COMMUNICATION
, être remis en jeu parmi toutes les personnes ayant
participé et ce
, de la manière suivante
: le lot sera remis au participant ayant validé sa participation
juste après les gagnants déjà désignés ;
KALI COMMUNICATION
se donne un délai de deux mois pour
envoyer le lot par voie postale.
Les lots envoyés, n’ayant pas été ré
ceptionnés, ne pourront donner lieu à aucune contestation.
Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer une dotation
par une autre dotation de valeur égale ou supérieure, notamment mais sans que cela ne soit
ex
haustif, en cas d’indisponibilité du lot initialement prévu.
Article 7 : Remise du lot
La société organisatrice
prendra
contact par email avec les
5 (cinq)
gagnants de l’opération pour les
informer
de leurs gains
.








4
Le lot offert au gagnant ne peut donner
lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de
sa contrepartie financière (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot
de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.
Si les circonstances l’exige
nt, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer une
dotation par une autre dotation de valeur égale ou supérieure, mais sans que cela ne soit exhaustif,
en cas d’indisponibilité du lot initialement prévu.
Ce lot est exclusivement destiné
à l’usage privé du Gagnant.
Article 8 : Remboursement des frais de participation
Les joueurs sont informés, qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, la plupart des
fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou for
faitaire aux internautes.
En conséquence, il est expressément précisé que tout accès au Jeu s'effectuant sur une telle base
gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne
pourra donner lieu à aucun rembours
ement, dans la mesure où l'abonnement aux services du
fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général
et que le fait pour le joueur de se connecter au site de la Société Organisatrice ou de ses partena
ires
et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.
A titre exceptionnel, pour les joueurs qui ne disposeraient pas d’un accès à internet sur une base
gratuite ou forfaitaire, la Société Organisatrice procédera au rembours
ement des frais de connexion
Internet occasionnés par leur(s) participation(s) au Jeu ainsi que les frais d’affranchissement
afférents à leur demande de remboursement. Concernant ces joueurs, dûment inscrits, qui accèdent
au Jeu à partir de la France métro
politaine, via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique
facturée selon le temps passé
c’est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou
offrant les coûts de communication
les coûts de connexion engagés pour la participation au Jeu
seront remboursés forfaitairement sur la base de cinq (5) minutes par participation, soit 0,163 € TTC
(dix
sept centimes d’euros toutes taxes comprises), tarif France Télécom en vigueur « heures creuses
» lors de la rédaction du présent règlement.
Il ne pe
ut y avoir qu'un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) de la connexion
Internet pendant toute la durée du jeu.
Ces frais de participation seront remboursés aux joueurs sur présentation ou indication
cumulativement :
de leur nom, prénom, a
dresse postale,
du nom du Jeu ainsi que le site sur lequel ils ont joué,
d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment
leur
identité, le nom de leur fournisseur d’accès,.
d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
ou d’un RIP (Relevé d’Identité Postal),
de la date et l’heure des communications sur le site, et plus particulièrement les heures d’entrée et
de sortie du Jeu. La Société Organisatrice conserve en mémoire temporairement et dans les limites
légales, les
dates et heures d’entrée et de sortie sur le Jeu.
La demande de remboursement doit être effectuée au plus tard quinze (15) jours après l’expiration
du Jeu.
Toute demande de remboursement de la participation au Jeu et des frais de participation au Jeu sera
adressée par courrier postal exclusivement à l’adresse suivante :
KALI COMMUNICATION
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Concours Flyer Power
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241 avenue Clément Ader
59118 Wambrechies








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Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en
vigueur
pour la France Métropolitaine sur simple demande écrite figurant dans la demande de
remboursement.
La demande de remboursement est traitée en moyenne sous trois (3) mois, par virement bancaire.
Toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions vis
ées ci
dessus, transmise hors délai,
illisible, et/ou avec des coordonnées erronées sera automatiquement rejetée et ne recevra pas de
réponse.
Article 9 : Responsabilité
KALI COMMUNICATION
ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force
majeure,
d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à
écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le jeu à tout moment si les circonstan
ces l'exigent.
KALI COMMUNICATION
ne saurait être tenu pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas
imputable,
notamment en cas de mauvais fonctionnement des lignes téléphoniques, de
l'indisponibilité du
site Internet, de défaillance technique renda
nt impossible la poursuite du jeu, des
dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu, de toutes défaillances
techniques, matérielles ou logicielles, de quelque nature que ce soit ayant empêché ou limité la
possibilité de particip
er au jeu ou ayant endommagé le système d'une participante.
Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses
propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
La connexion de toute personne au site Internet et la participation au jeu se fait sous l'entière
responsabilité des participantes.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de
modifier
les dispositifs du jeu,
notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément
déterminant l'issue
du jeu et ses gagnants.
KALI COMMUNICATION
se réserve le droit de faire respecter l'égalité des
chances entre tous les participants, notamment par voie de justice ou tout autre
moyen à sa
convenance.
KALI COMMUNICATION
se réserve le droit d'exclure du jeu et de poursuivre en justice toute
personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du jeu. Un gagnant qui aurait triché sera de
plein droit déchu de tout lot.
Cette pro
motion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous
communiquez sont fournies à
KALI COMMUNICATION
et non à Facebook. Les informations que vous
fournissez ne seront utilisées que dans le cadre des autorisations que vous aurez accord
ées.
Article 10 : Informatique et Libertés
Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent obligatoirement fournir certaines
informations personnelles les con
cernant (civilité, nom, prénom
et l’email). Ces informations seront
enregistrées
et sauvegardées dans un fichier informatique. Le traitement de ces données est
nécessaire à la prise en compte de la participation des joueurs, à la détermination des gagnants et à
l’attribution des dotations. Ces informations sont destinées à
KALI COMMUNI
CATION
à des fins de
prospection commerciale.
Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78
17 du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit
d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des données vous concernant.
Vous pouve
z exercer ce droit par courrier envoyé à l'adresse du jeu énoncée à l’article 8 en indiquant
votre nom, prénom, adresse.


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Article 11 : Autorisations
Les Gagnants autorisent, à titre gracieux,
KALI COMMUNICATION
à reproduire, publier et exposer
leurs prénoms, noms et lieu d’habitation ainsi que le lot remporté, sur la page Facebook
RAPID FLYER
sans que cela ne leur confère d'autres droits que la remise de son lot.
Les participants autorisent toutes les
vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées,
toute indication d'identité ou d'adresse fausse ou erronée entraînant automatiquement l'élimination
de la participation.
Article 12 : Droits de propriété littéraire et artistique
Conformément au
x lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la
représentation de tout ou partie des éléments composant ce Jeu sont strictement interdites.
Article 13 : Loi applicable et Règlement
La participation à ce jeu impliqu
e l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement
complet
ainsi que l’
arbitrage en dernier ressort de
KALI COMMUNICATION
pour toutes les contestations
relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement.
Le présent règlement et
son interprétation sont soumis à la loi française.
Tout litige qui n’aurait pu trouver de solution amiable sur l’interprétation ou l’exécution du
présent
règlement sera soumis aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d’Appel de
Lille
.
Le règlement co
mplet peut être obtenu gratuitement sur la fan page de
KALI COMMUNICATION
sur
Facebook :
http://www.facebook.com/
KALI COMMUNICATION
. Il ne sera répondu à aucune demande
concernant
l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou mo
dalités du
jeu ou sur la liste des gagnants.
Article 14 : Dépôt du Règlement
Conformément aux dispositions de l'article L.121
38 du Code de la consommation, le présent
règlement est déposé
auprès de l’étude Arnaud Martin et Graveline Olivier, huissiers d
e justice
associés, 1 rue Bayard, 59000 Lille. Le règlement est accessible auprès de l'huissier dépositaire, ainsi
qu'à partir du Site durant le Jeu.
Ce règlement peut être consulté pendant toute la durée du Jeu sur
la page «
RAPID FLYER
», sur l’onglet du
jeu.
Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant qui sera déposé
auprès de l’étude Arnaud
Martin et Graveline Olivier, huissiers de justice associés, 1 rue Bayard, 59000 Lille.




















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