Règlement du jeu-concours Président n°352750 3 200 € de lots à gagner, 4 gagnants Lot principal : 4 week-ends à Paris (transport compris) pour 2 personnes en hôtel 4* avec un diner au restaurant étoilé Le Chiberta en compagnie d'Elie Semoun, Chris Marquez, Camille Cerf ou Estelle Denis (≈800 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU
« Tous PRESIDENT même les célébrités » - PRESIDENT
Sur le site internet www.touspresident.fr
Article 1 : Organisation
La société en nom collectif Lactalis Beurres & Crèmes dont le siège social est situé Les Placis, 35230 Bourgbarré, immatriculée au Registre du Commerce des Sociétés (RCS) de Rennes sous le numéro SIREN 402776322 et la société en nom collectif Lactalis Fromages dont le siège social est situé ZI des Touches, Bd Arago, 53810 Changé, immatriculée au RCS de Laval sous le numéro SIREN 402 757 751, organisent en France métropolitaine (Corse incluse), un jeu gratuit et sans obligation d’achat dénommé « Tous PRESIDENT même les célébrités » (ci-après désigné « le Jeu ») du 28/01/2019 00h01 au 30/04/2019 inclus à 23h59 (heures françaises), selon les modalités décrites dans le présent règlement (ci-après dénommé « Le règlement »).
Ces deux sociétés sont ci-après désignées la Société Organisatrice.
Le Jeu se déroule sur le site web www.touspresident.fr. Il consiste en :
- 4 tirages au sort final, en tout, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Elie Semoun, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Chris Marquez, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Camille Cerf et 1 dernier parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Estelle Denis.
Article 2 : Conditions de participation
2.1 Ce Jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), disposant d’une connexion internet au jour de la participation.
Sont exclues de toute participation et du bénéfice de toute dotation, les personnes ayant directement ou indirectement participé à la conception, à l’organisation, à la réalisation ou à la gestion du Jeu, le personnel de la Société Organisatrice, ainsi que les membres de leur famille en ligne directe. En cas de litige, la Société Organisatrice pourra demander au Participant un justificatif d’identité. ».
2.2 La participation au Jeu est ouverte à toute personne majeure se rendant sur le site de la marque entre le lundi 28 janvier 2019 00h01 et le mardi 30 avril 2019 23h59.
2.3 La participation au Jeu est strictement personnelle et nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants. La participation au Jeu est réservée aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation et adoptent une attitude loyale à l’égard du jeu et de ses procédures.
La Société Organisatrice exclura automatiquement du Jeu tout participant déloyal qui aura utilisé, entre autres, scripts, logiciels, « robot » ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation, sans intervention physique.
2.4 La participation au Jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité et de toutes les modifications qui pourraient y être apportées.
La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.
2.5 Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse email) pendant toute la durée du jeu. La participation au jeu se fait exclusivement par internet, à l’exclusion de tous autres moyens. Il est par ailleurs nécessaire de disposer d’une adresse électronique valide, pérenne, non anonyme et non temporaire pour participer.
Article 3 : Annonce du jeu
Le Jeu est annoncé sur les supports suivants :
- Des emballages de produits PRESIDENT beurre, crème et fromage commercialisés en Grandes et Moyennes surfaces situées en France métropolitaine (Corse incluse)
- Des encarts promotionnels et de la publicité sur les lieux de vente de ces produits pendant la durée de ces opérations
- Bannières de certains sites Drive et Enseigne
- Le site internet www.president.fr, le site www.touspresident.fr, www.cuisineaz.com et leur réseaux sociaux associés, ainsi que le site partenaire www.fourchette-et-bikini.fr et ses réseaux sociaux.
- Newsletter du site « www.cuisineaz.com, « fourchette-et-bikini.fr » et « enviedebienmanger.fr »
- Publicité TV
Article 4 : Principe et modalités d’inscription
Pour s’inscrire le participant doit :
1. Se rendre sur le site http://touspresident.fr entre le 28/01/2019 00h01 et le 30/04/2019 inclus à 23h59 (heures françaises)
2. Cliquer sur le bouton « Jouer »
3. Renseigner les champs requis (nom, prénom, mail, date de naissance,et le choix de votre célebrité)
4.Accepter le règlement et valider la participation en cliquant sur le bouton « valider la participation »
Les gagnants seront contactés sous 7 jours par courrier électronique envoyé à l’adresse électronique qu’ils auront communiqués dans le formulaire d’inscription. Seuls les gagnants seront avertis.
Toute inscription incomplète, frauduleuse, contraire à l’ordre public et/ou aux bonnes moeurs et/ou non conforme au présent Règlement et/ou comportant des informations inexactes ou erronées ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout Participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Organisatrice se réserve alors le droit de conserver ou de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée. Les participations au Jeu sont limités à 1 par personne.
Article 5 : Dotation
Quatre dîners avec chacune des célébrités partenaires sont mis en jeu par tirage au sort. Chacun des 4 gagnants pourra désigner une personne supplémentaire pour l’accompagner.
La Dotation comprend :
• Le transport SNCF depuis la gare la plus proche du domicile du gagnant à destination de Paris OU Les vols
aller/ retour au départ de Lyon - Marseille - Nantes - Bordeaux Toulouse - Montpellier - Strasbourg et à destination de Paris
• Les bagages cabines
• Les transferts gare Sncf ou aéroport/ hôtel / gare Sncf
ou aéroport en catégorie Business
• 1 nuit dans un hôtel 4 Etoiles (base chambre double ou twin) à Paris
• Les petit-déjeuners
• Diner dans le restaurant étoilé Le Chiberta pour 3 personnes (menu en 7 temps avec accord mets et vins)
 Personnalisation du menu avec des produits de la marque Président
 la présence pendant tout le dîner de la célébrité pour laquelle le gagnant a voté : Elie Semoun, Estelle Denis, Chris Marques ou Camille Cerf.
L’organisation du séjour ainsi que les remboursements énumérés ci-dessus seront réalisés par une agence.
Toutefois, si le gagnant souhaite se déplacer par ses propres moyens, il lui sera remboursé, uniquement sous justificatif, le carburant, le péage et/ou le parking sur justificatif à hauteur de 180 euros par personne.
Le séjour ne comprend pas :
• L’assurance annulation
• Les dépenses personnelles
• Les repas et boissons hors forfait
• Les bagages en soute (transport aérien)
• Les transferts hors forfait
• L’intervention d’une célébrité
A l’issue du tirage au sort, deux dates seront communiquées aux gagnants, en fonction des disponibilités de la célébrité concernée. Les deux dates proposées auront lieu avant le 30 juin 2019. Aucune nouvelle date ne pourra être proposée. Toute annulation du diner par le gagnant entraînera la perte définitive du gain sans possibilité de remboursement ou de report du dîner et sans octroi d’aucune indemnité de quelque nature que ce soit. Le dîner est non cessible, non échangeable, non remboursable, non reportable.
Article 6 : Désignation et annonce des gagnants
A la fin du Jeu, un grand gagnant sera désigné par tirage au sort . Au total, 4 tirages au sort final, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Elie Semoun, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Chris Marquez, 1 parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Camille Cerf et 1 dernier parmi l’ensemble des participants ayant voté pour Estelle Denis. Les 4 tirages au sort seront effectués le 10/05/2019 pour gagner son dîner avec la célébrité qu’il aura présélectionné lors de l’inscription.
Des suppléants seront tirés au sort pour le cas où l’un des 4 gagnants se désisterait.
Article 7 : Remise des dotations
Le gagnant du tirage au sort sera contacté individuellement dans un délai 7 jours après la fin du Jeu par email uniquement. Sans réponse sous un délai de 2 semaines après annonce du résultat ou en cas de rétractation, la personne ne pourra plus faire valoir ses droits sur le lot gagné et la dotation sera perdue. A l’annonce du résultat, le gagnant aura connaissance des deux dates de disponibilités.
Article 8 : Protection des données personnelles
8.1 Il est rappelé que dans le cadre du jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, date de naissance, et adresse email). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants, à l'attribution et à l’acheminement des dotations. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice pour la gestion du jeu et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des dotations.
8.2 En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,
cette collecte d’informations a fait l’objet d’une déclaration CNIL n°1297658. En vertu de cette même loi,
les participants disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant.
Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à la Société Organisatrice à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Président, 53089 Laval Cedex 9
Jeu Tous PRESIDENT même les célébrités 2019
Article 9 : Règlement du Jeu
Il est rappelé que le simple fait de participer au jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.
Le règlement est déposé auprès de SELARL COUTANT-GALLIER, huissiers de justice associes, 47 bis B Boulevard Carnot, la Nativité 13100 Aix-en-Provence.
Le règlement pourra être consulté sur le site www.touspresident.fr pendant toute la durée du Jeu.
La Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le Jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.
Article 10 : Propriété industrielle et intellectuelle
La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue
une contrefaçon passible de sanctions pénales. Toute reproduction, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.
Article 11 : Responsabilité
11.1 La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leurs gains.. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession des dotations est à l'entière charge des gagnants sans que ceux-ci ne puissent demander une quelconque compensation.
11.2 Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le Site. Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.
11.3 La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du Jeu.
La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au Site ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau.
En outre, si une défaillance dans le système de détermination des gagnants survenait entraînant la désignation d’un nombre excessif de gagnants, la Société Organisatrice ne saurait être engagée à l’égard de l’ensemble des participants au-delà du nombre total de dotations annoncées dans le présent règlement et dans les supports promotionnels du Jeu. Dans l’hypothèse d’une telle défaillance, la Société Organisatrice pourra décider de déclarer nul et non avenu l’ensemble du processus de détermination des gagnants et d’annuler le Jeu, et à son choix, d’organiser à nouveau le Jeu à une période ultérieure. La Société Organisatrice se réserve toutefois la possibilité de ne pas procéder à l’annulation du Jeu et d’attribuer les dotations valablement gagnées si la détermination des gagnants effectifs est techniquement réalisable dans des conditions équitables pour tous les participants.
Article 12 : Fraude ou tentative de fraude
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Les participants autorisent toutes vérifications utiles concernant leur identité et leur adresse électronique, ce afin de permettre à la société organisatrice de s’assurer du respect par ces derniers du présent règlement. Toute demande en ce sens sera notifiée au participant par la Société Organisatrice via un courriel ou un courrier postal.
La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure de manière définitive du Jeu par tirage au sort, tout participant
- ayant indiqué plusieurs adresses électroniques,
- ayant tenté de tricher (notamment en créant de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois au Jeu par tirage au sort ou en modifiant un détail de leur adresse électronique ou en utilisant des procédés déloyaux tels que (i) logiciels, robots ou autre procédé permettant d’automatiser sa participation sans intervention physique, (i) adresses mails temporaires), et plus généralement,
- contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.
En cas d’exclusion d’un gagnant au Jeu, celui-ci se trouve déchu de l’ensemble de ses droits au titre du présent règlement et notamment ceux liés à l’obtention de la dotation mise en jeu. La dotation correspondante sera alors attribuée au participant suppléant tiré au sort et dont la participation sera en tous points conforme au présent règlement.
La Société Organisatrice se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de tout participant contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.
Article 13 : Litige & Réclamation
Le présent règlement est soumis à la loi Française.
En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la Société Organisatrice dans un délai de 3 mois après la clôture du Jeu (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Président, 53089 Laval Cedex 9
Jeu Tous Présidents même les célébrités 2019
Tout litige né à l’occasion du présent Jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents.
Le présent règlement fait droit. Ce présent règlement peut comporter quelques différences par rapportaux extraits de règlements disponibles sur d’autres éléments de communication de la campagne.

Gagnez des séjours dans les clubs Vacanciel

Jouez avec les Clubs Vacanciel... 8 séjours pour 4 personnes à gagner d'une valeur jusqu'à 2982€.
Jeu à instants gagnants.
Vous pouvez tenter votre chance tous les jours pour savoir immédiatement si vous avez gagné.

PARTICIPER